Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[METAL] Rhapsody
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
[METAL] Rhapsody
.
J'étais étonné que personne n'ait posté sur Rhapsody (maintenant c'est fait )
Alors Rhapsody, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de métal dit symphonique.
Ils sont italiens (mais ils chantent en anglais).
Vous prenez une musique médiéval,une bonne basse, et n'oublions pas la guitare électrique et vous mixez le tout et ça fait des morceaux vraiment beaux à écouter les yeux fermés
je rappelle que chacun de leurs albums représente un chapitre d'une histoire (c'est de l'heroïc-fantasy).
Ainsi, les 5 premiers albums contaient l'histoires de l'épée d'émeraude.
Le prochain album sort en septembre (2004).
Je suis sûr que certain sont plus renseigné que moi alors allez-y... Moije ne connais le groupe que depuis un mois.
Franchement, c'est
Alors Rhapsody, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de métal dit symphonique.
Ils sont italiens (mais ils chantent en anglais).
Vous prenez une musique médiéval,une bonne basse, et n'oublions pas la guitare électrique et vous mixez le tout et ça fait des morceaux vraiment beaux à écouter les yeux fermés
je rappelle que chacun de leurs albums représente un chapitre d'une histoire (c'est de l'heroïc-fantasy).
Ainsi, les 5 premiers albums contaient l'histoires de l'épée d'émeraude.
Le prochain album sort en septembre (2004).
Je suis sûr que certain sont plus renseigné que moi alors allez-y... Moije ne connais le groupe que depuis un mois.
Franchement, c'est
-
.
Emeral Sword !
"For the king, for the land, for the mountain,
For the green valley where dragons fly...."
Excellent en effet. Le genre de musique qui te donne envie de revêtir une armure de plate complète, d'enfourcher un destrier et de charger.
Le genre de musique qui te fait perdre une partie d'Heroes 3 parce que tu l'écoutais en même temps et que tu as commencé à attaquer le donjon adverse quasiment sans troupe, juste parce que la justice est de ton côté :notme:
On peut reprocher aux albums de se ressembler un peu trop (même canevas: intro en latin, morceau particulièrement entraînant juste après, puis le disque défile, et tout se termine sur un très long morceau qui reprend tous les thèmes de l'album) mais ils sont de très bonne qualité. (Ah, the village of dwarves... tiens, ça me donne envie de réécouter tout ça ).
"For the king, for the land, for the mountain,
For the green valley where dragons fly...."
Excellent en effet. Le genre de musique qui te donne envie de revêtir une armure de plate complète, d'enfourcher un destrier et de charger.
Le genre de musique qui te fait perdre une partie d'Heroes 3 parce que tu l'écoutais en même temps et que tu as commencé à attaquer le donjon adverse quasiment sans troupe, juste parce que la justice est de ton côté :notme:
On peut reprocher aux albums de se ressembler un peu trop (même canevas: intro en latin, morceau particulièrement entraînant juste après, puis le disque défile, et tout se termine sur un très long morceau qui reprend tous les thèmes de l'album) mais ils sont de très bonne qualité. (Ah, the village of dwarves... tiens, ça me donne envie de réécouter tout ça ).
-
.
Ouais, c'est bizarre mais c'est SOEL qui me plaît le moins alors que c'est celui qui a eu le plus de succès. Je préfère "Dawn of Victory", mon intro préféré de tous (enfin je triche un peu, j'ai pas encore écouter le premier). Et puis y a aussi "Rain of a thousands flames" avec la chanson "Queen of the Dark Horizons". Et enfin, le premier que j'ai écouté, "Power of the Dragonflame" avec la chanson éponyme présentant une intro acoustique terrible! Enfin, j'adore ce groupe quoi!
D'ailleurs, dans le prochain album, il paraît que la voix narrateur, c'est celle de Christopher Lee (Saroumane, pour ceux qui connaissent pas le nom de l'acteur).
D'ailleurs, dans le prochain album, il paraît que la voix narrateur, c'est celle de Christopher Lee (Saroumane, pour ceux qui connaissent pas le nom de l'acteur).
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Mon frère a la panoplie complète des Rhapsody (magnifiques couv' d'ailleurs)
J'y écoute parfois en amateur mais je n'accroche pas véritablement sur des morceaux précis
J'y écoute parfois en amateur mais je n'accroche pas véritablement sur des morceaux précis
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Loup noir
.
Moi aussi j'ai tous les albums :love:
Ma préférée c'est the village of dwarves , Elnor's magic valley est super aussi et... en fait, je les adore quasiment toutes
et si vous voulez un aperçu du prochain album (cf septembre 2004); ils ont sorti un mini album: The Dark Secret qui annonce le ton
The Dark Secret, c'est le nom de la nouvelle Saga
Ma préférée c'est the village of dwarves , Elnor's magic valley est super aussi et... en fait, je les adore quasiment toutes
et si vous voulez un aperçu du prochain album (cf septembre 2004); ils ont sorti un mini album: The Dark Secret qui annonce le ton
The Dark Secret, c'est le nom de la nouvelle Saga
-
-
- Araignée géante
.
A la base oui , mais il y a aussi un allemand et un français ( le batteur et le bassiste je crois )Ils sont italiens
Personnelement , j' ai la discographie complète ( y a quelqu'un au fond qui affirme que je n' aime pas ? ) mais j' ai un peu délaissé ces derniers temps .
Ce que j' ai tendance à reprocher au groupe , c' est que malgré un talent magistral pour ce qui est de la mise en scène de leurs albums , du son orchestral-symphonique qui donne l' impression d' assister à une représentation d' opéra , la musique de Rhapsody manque souvent de sensibilité personnelle . Ce que j' entend par là , c' est qu' il y a un souffle épique incroyable , mais pas tellement d' émotion .
Mais bon Rhapsody c' est un classique dans le genre :rigoler:
Chose importante à mentionner , le solo project du leader de Rhapsody , j' ai nommé Luuuuuuuuuuuuuuuuca Turiiiiiiiiiiili . Que l' on retrouve donc dans le groupe nommé ... et bien dans le groupe éponyme ( allez donc écouter Demonheart )
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
-
- Araignée géante
.
Heu ... pas tout à fait . C' est valable pour " Prophet of the last eclipse " , mais pas pour " The Ancient forest of Elves " et " King of the nordic twillight "En fait là c'est un univers de SF et ça change de la Fantasy
Si l' on veut être plus précis , c' est du métal épique opératique , le symphonique , c' est plutôt Edenbridge ou les derniers albums de Nightwish . Oui je sais , je suis agaçant au possible ...c'est un groupe de métal dit symphonique
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-
.
Oui ben c'est ce que j'essayais de dire. Ya que le dernier qui est SF.Originally posted by Darkwintermoon
Heu ... pas tout à fait . C' est valable pour " Prophet of the last eclipse " , mais pas pour " The Ancient forest of Elves " et " King of the nordic twillight "
Sinon, dinguedepi c'est sympa merci! Mais l'aurait mieux valu le mettre dans les présentations!
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Et bien j'aurais jamais cru voir sa un jour sur le forum, un topic sur un super groupe
Rhapsody selon moi est un groupe metal/medieval/symphonique et on pourais p-e ajouter ghotique pour certaine chanson(mais la pour le ghotique je me trompe p-e de groupe ...)
Et pour ma par ma toune favorite est "knightriders of doom :love: "
Rhapsody selon moi est un groupe metal/medieval/symphonique et on pourais p-e ajouter ghotique pour certaine chanson(mais la pour le ghotique je me trompe p-e de groupe ...)
Et pour ma par ma toune favorite est "knightriders of doom :love: "
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
.
Celle dans Power of the Dragonflame? Ah elle est terrible!! Avec ce refrain qui reste dans la tête :
"In this Bloody Dawn/ I will wish my soul/to call the spirit of vengeance/to deny my widom for anger/to break the scream of the silent fool/to be a knightrider of doom"
La 2ème chanson de Rhapsody que j'ai écouté et c'est là que j'ai eu envie de tout écouter!!
"In this Bloody Dawn/ I will wish my soul/to call the spirit of vengeance/to deny my widom for anger/to break the scream of the silent fool/to be a knightrider of doom"
La 2ème chanson de Rhapsody que j'ai écouté et c'est là que j'ai eu envie de tout écouter!!
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Oui je crois qu'elle est dans Power of Dragonflame je suis pu sur mais ouais c'est vraix que se refrain reste dans la tete et que cette toune est superbe.
Moi c'est la premire toune que j'ai ecouter et c'est elle qui ma donner le gout d'ecouter du rhapsody :happy:
Moi c'est la premire toune que j'ai ecouter et c'est elle qui ma donner le gout d'ecouter du rhapsody :happy:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
-
- Araignée géante
.
Je confirme , Knightrider of Doom est le deuxième titre de Power of the Dragonflame
- Maël
- Goule
.
Ouais, bon, Rhapsody... Personnellement, je trouve le mail de DarkWintermoon du trois Août assez représentatif. Pour résumer : Certes, c'est majestueux, épique à souhait, instigateurs du genre (Quel genre ? Baaah, cette nouvelle vague récente.), etc... MAIS : Manque flagrant d'originalité (Toujours le même modèle, à peu de choses près pour les chansons : Intro/Couplet1/Bridge/Très court solo/Couplet2/Bridge/Refrain/Solo/Break/Refrain/Refrain/Outro. En gros, c'est tout le temps ça. Ou alors, un refrain à la place du très court solo, juste avant le second couplet.), le chanteur est un veau, le batteur ne sait faire que de la double de des ballades... Et les paroles ainsi que le scénario sont franchement insipides ("And The Mighty Warrior Riding The Holy Golden Dragon Went Down Into The Dark Abyss Where The Mighty Gargoyles Dare. And Akron, Lord Of Darkness, Who Destroyed The Peaceful Towns Of Elnor And Thorald. And the Queen of the Dark Horizons, Who Spreads Sodomy (Je vous jure qu'elle répand la sodomie. C'est dans les paroles de 'Queen of the Dark Horizons', sur 'Rain of a Thousand Flames' : "Sodomy, Pestilence, Torture and Blooshed is what she brings from her past of depraved...")... But They Mighty Warrior Shall Defeat Them All, With His Emerald Weapon/Sword."). Luca Turilli, le gratteux, est techniquement pas mauvais (Sauf que, énorme défaut, c'est lui qui compose tout... Y compris les paroles et l'histoire (Quoi que certaines rumeurs disent que c'est quelqu'un d'autre, dans ces deux derniers cas... M'enfin bon, rumeurs.).), m'enfin voilà.
Cela dit, tout cela ne m'empêche nullement de posséder tous les albums de Rhapsody, et de me les écouter de temps à autre.
Cela dit, tout cela ne m'empêche nullement de posséder tous les albums de Rhapsody, et de me les écouter de temps à autre.
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
- Maël
- Goule
.
Ah oui, et les projets de Luca Turilli en solo, pour moi c'est la même chose, sauf que le chanteur sait chanter... Et, touche d'innovation, avec le dernier album, 'Prophet of the Last Eclipse', on range un peu les épées d'émeraude pour y trouver des monstres du futur et gnagnagna. Bon, je dévalorise un peu le tout. Cet album est plutôt chouette, même si les défauts faits à Rhapsody sont à peu près tous toujours là. Celle qui a un Demonheart, elle me rappelle furieusement la Queen of the Dark Horizons, personnellement.
-
- Araignée colossale
.
Quelqu'un connais t'il un site ou l'on peut trouver la traduction des paroles des chansons ??? J'ai beau avoir un niveau correct en anglais, il y a pas mal de passages que je ne comprends pas.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
-
.
@Balrog: j'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé :timide: .
Sinon, le dernier album vient de sortir (passage éclair au Virgin de Paris) "Symphony of enhanced lands 2" et ma foi, rien de neuf sous le soleil. Moi qui était fan des premières compositions, là je trouve que ça perd un peu d'originalité (d'aucun diront que Rhapsody n'est pas original depuis le départ :snif: mais bon quand on aime), le groupe a délaissé la technique métal pour un côté encore plus musique médiéval d'ambiance et ça manque un peu de force, aucun morceau ne se détache vraiment. En revanche, en terme d'ambiance "jeux de rôle" , on y est.
Sinon, le dernier album vient de sortir (passage éclair au Virgin de Paris) "Symphony of enhanced lands 2" et ma foi, rien de neuf sous le soleil. Moi qui était fan des premières compositions, là je trouve que ça perd un peu d'originalité (d'aucun diront que Rhapsody n'est pas original depuis le départ :snif: mais bon quand on aime), le groupe a délaissé la technique métal pour un côté encore plus musique médiéval d'ambiance et ça manque un peu de force, aucun morceau ne se détache vraiment. En revanche, en terme d'ambiance "jeux de rôle" , on y est.
- Maël
- Goule
.
Sans vouloir faire le ch*eur, je pense qu'il faut relativiser un rien concernant le truc du "Rhapsody => Musique épique, influences médiévales => Ambiance => JdR". Disons que Rhapsody s'inscrit dans un univers de Fantasy, tout simplement... Parce que (Un petit off-topic s'impose, à mon avis...) :
D'une part on ne retrouve pas forcément la Fantasy QUE dans le JdR... D'aucuns se demanderont "Est-il nécessaire de le préciser ?"... Bah je crois que oui, manifestement. Je vais pas faire l'histoire de la Fantasy, au vu de mes connaisances relativement succintes en la matière, mais, pour retomber dans le grand classique, disons que Tolkien en est... Pas l'inventeur (Vu qu'il s'est, d'après ce qu'il me semble, fortement inspiré des mythologies Scandinave, Germanique, Islandaise etc... Ainsi que de sa propre vision des choses, bien sûr (Je me suis laissé dire qu'il était catholique, et surtout prude comme pas deux.).), mais disons simplement qu'il est celui qui a opéré ce mélange, et révélé le genre (Pas très clair, c'que j'dis, et je m'en excuse.).
D'autre part, parce que le JdR, ce n'est pas QUE de la Fantasy. Soyons un peu chauvins, chers amis, et ne prenons même pas la peine de sortir de 'nos' (Aaah, le sentiment d'appartenir à quelque chose de grand, de beau, d'unique, de mieux...) productions hexagonales : Bitume, In Nomine Satanis - Magna Veritas. Deux exemples. A l'origine des deux : Croc, grand créateur de JdR devant l'Éternel (Et plus si affinités.). Bitume : Post-apo 'A la Mad Max', pour résumer ; INS-MV : Des anges et des démons sur Terre, à notre époque (Je m'excuse aurpès des joueurs/DM chevronnés de ma manière très simple de présenter les choses.). Malgré les côtés "Divin" et "Infernal" du second JdR cité, je peux vous garantir qu'il n'a rien d'épique (En gros, pour les dragons à écailles dorées, faudrait plutôt lorgner du côté d'un D&D, n'en déplaise à certains.). Bref, désolé de m'attarder sur de tels détails, mais j'aimerais qu'on fasse vraiment sortir le JdR de son carcan stéréotypé que de plus en plus de 'Boutonneux-sans-vie-sociale-avec-son-Nain-Barbare-ohé-les-copains-qui-veut-des-chips-et-du-Coca' ont tendance à (Inconsciemment, à mon humble avis.) encourager.
Certes, on peut me reprocher d'être en pleine contradiction : D'un côté je dis "Bouh-ouh-ouh, je veux plus qu'on imagine le JdR comme un truc d'ado mal dans sa peau", tandis que de l'autre, je parle, pour reprendre texto ce que j'ai dit, de ces ''Boutonneux-sans-vie-sociale-avec-son-Nain-Barbare-ohé-les-copains-qui-veut-des-chips-et-du-Coca'' qui font bien partie du stéréotype dont il est question. Pire : Je dis même qu'il y en a de plus en plus. C'est vrai, tout ça est un peu confus, notamment parce que je m'exprime pas le plus clairement possible. En fait, comme tous les stéréotypes (J'aime pas employer ce mot à répétition, parce que ça me fait moi-même inévitablement tomber dans un certain stéréotype (!), MAIS BON, tant pis.) je pense pas qu'on puisse écarter totalement ces ados-là du monde du JdR. Comprenez : On peut pas vraiment faire comme s'ils n'existaient pas, parce qu'ils sont bien là (Ils sont BIEN BIEN là, même.). Je pense simplement, comme des tas d'autres gens, que le JdR, à la BASE, ce n'est PAS ça (*). Par principe, je vais pas faire le coup du speech comme quoi "Gnagnagna JdR = Adulte ; TSR = Sales chiens capitalistes", même si mon opinion personnelle s'en rapproche, mais j'espère avoir un peu clarifié le tout. Pour les curieux, je vous conseille ceci : Essayez de trouver des gens pratiquant le JdR depuis quinze-vingt ans, et posez leur toutes les questions vous trottant dans la tête sur ce sujet. A mon avis, y répondre ne les dérangera pas, en majorité, et ce serait certainement plus informatif et explicatif que le post que vous lisez en ce moment.
Désolé de la fin un peu précipitée, mais je m'emporte un peu, et dans ces cas-là, le résultat devient généralement vite trop flou.
Sur ce, bonne continuation !
Maël.
(*) Je ne suis pas non plus un adepte du traditionnalisme exacerbé. Je ne vis pas dans une cabane isolée de tout, sans eau courante et sans électricité ; Je ne prône pas non plus constamment le retour aux sources, d'un point de vue politique par exemple. Voilà, je préférais préciser ceci. Des fois que...
D'une part on ne retrouve pas forcément la Fantasy QUE dans le JdR... D'aucuns se demanderont "Est-il nécessaire de le préciser ?"... Bah je crois que oui, manifestement. Je vais pas faire l'histoire de la Fantasy, au vu de mes connaisances relativement succintes en la matière, mais, pour retomber dans le grand classique, disons que Tolkien en est... Pas l'inventeur (Vu qu'il s'est, d'après ce qu'il me semble, fortement inspiré des mythologies Scandinave, Germanique, Islandaise etc... Ainsi que de sa propre vision des choses, bien sûr (Je me suis laissé dire qu'il était catholique, et surtout prude comme pas deux.).), mais disons simplement qu'il est celui qui a opéré ce mélange, et révélé le genre (Pas très clair, c'que j'dis, et je m'en excuse.).
D'autre part, parce que le JdR, ce n'est pas QUE de la Fantasy. Soyons un peu chauvins, chers amis, et ne prenons même pas la peine de sortir de 'nos' (Aaah, le sentiment d'appartenir à quelque chose de grand, de beau, d'unique, de mieux...) productions hexagonales : Bitume, In Nomine Satanis - Magna Veritas. Deux exemples. A l'origine des deux : Croc, grand créateur de JdR devant l'Éternel (Et plus si affinités.). Bitume : Post-apo 'A la Mad Max', pour résumer ; INS-MV : Des anges et des démons sur Terre, à notre époque (Je m'excuse aurpès des joueurs/DM chevronnés de ma manière très simple de présenter les choses.). Malgré les côtés "Divin" et "Infernal" du second JdR cité, je peux vous garantir qu'il n'a rien d'épique (En gros, pour les dragons à écailles dorées, faudrait plutôt lorgner du côté d'un D&D, n'en déplaise à certains.). Bref, désolé de m'attarder sur de tels détails, mais j'aimerais qu'on fasse vraiment sortir le JdR de son carcan stéréotypé que de plus en plus de 'Boutonneux-sans-vie-sociale-avec-son-Nain-Barbare-ohé-les-copains-qui-veut-des-chips-et-du-Coca' ont tendance à (Inconsciemment, à mon humble avis.) encourager.
Certes, on peut me reprocher d'être en pleine contradiction : D'un côté je dis "Bouh-ouh-ouh, je veux plus qu'on imagine le JdR comme un truc d'ado mal dans sa peau", tandis que de l'autre, je parle, pour reprendre texto ce que j'ai dit, de ces ''Boutonneux-sans-vie-sociale-avec-son-Nain-Barbare-ohé-les-copains-qui-veut-des-chips-et-du-Coca'' qui font bien partie du stéréotype dont il est question. Pire : Je dis même qu'il y en a de plus en plus. C'est vrai, tout ça est un peu confus, notamment parce que je m'exprime pas le plus clairement possible. En fait, comme tous les stéréotypes (J'aime pas employer ce mot à répétition, parce que ça me fait moi-même inévitablement tomber dans un certain stéréotype (!), MAIS BON, tant pis.) je pense pas qu'on puisse écarter totalement ces ados-là du monde du JdR. Comprenez : On peut pas vraiment faire comme s'ils n'existaient pas, parce qu'ils sont bien là (Ils sont BIEN BIEN là, même.). Je pense simplement, comme des tas d'autres gens, que le JdR, à la BASE, ce n'est PAS ça (*). Par principe, je vais pas faire le coup du speech comme quoi "Gnagnagna JdR = Adulte ; TSR = Sales chiens capitalistes", même si mon opinion personnelle s'en rapproche, mais j'espère avoir un peu clarifié le tout. Pour les curieux, je vous conseille ceci : Essayez de trouver des gens pratiquant le JdR depuis quinze-vingt ans, et posez leur toutes les questions vous trottant dans la tête sur ce sujet. A mon avis, y répondre ne les dérangera pas, en majorité, et ce serait certainement plus informatif et explicatif que le post que vous lisez en ce moment.
Désolé de la fin un peu précipitée, mais je m'emporte un peu, et dans ces cas-là, le résultat devient généralement vite trop flou.
Sur ce, bonne continuation !
Maël.
(*) Je ne suis pas non plus un adepte du traditionnalisme exacerbé. Je ne vis pas dans une cabane isolée de tout, sans eau courante et sans électricité ; Je ne prône pas non plus constamment le retour aux sources, d'un point de vue politique par exemple. Voilà, je préférais préciser ceci. Des fois que...
- Maël
- Goule
.
Au fait ! Elnor's Magic Valley n'est en aucun cas une composition de Rhapsody. je me sens obligé de le préciser, car il semblerait que cette piste soit particulièrement appréciée. C'est un chanson traditionnelle de Folk Irlandais, connue en Français sous le nom de Cercle Circassien (De mémoire. Je suis aucunement sûr de l'orthographe.). Bavoui, quand on a un père qui joue dans un groupe de cet acabit, on connaît forcément un peu. Si vous êtes sages, un jour, je vous montrerai peut-être comment on le danse.
- Maël
- Goule
.
@Balrog : Précisément, c'est quelles paroles, que t'arrives pas à traduire ? Mon niveau d'Anglais n'est pas exceptionnel, mais les paroles de Rhapsody, tout de même, je n'y vois aucune difficulté, a priori.
@dinguedepi : Symphony of Enhanced Lands ? La Symphonie des Terres Améliorées ? Ma foi, c'est p'têtre un projet à concrétiser !
@Moi-même : Arrêter de faire des posts avec seulement des réponses aux gens.
@dinguedepi : Symphony of Enhanced Lands ? La Symphonie des Terres Améliorées ? Ma foi, c'est p'têtre un projet à concrétiser !
@Moi-même : Arrêter de faire des posts avec seulement des réponses aux gens.
-
- Loup noir
.
Pour revenir au nouvel album, je l'ai depuis hier et ... c'est vrai qu'il fait beaucoup penser aux albums solo de Luca Turilli, qu'est-ce que vous en pensez?
Sinon, "Dragonland's Rivers" je la trouve magnifique...
Sinon, "Dragonland's Rivers" je la trouve magnifique...