Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TUTU TWEAK] Pas de clé du bouchon chez Davaëorn
-
- Statut : Hors ligne
-
- Ours brun
.
Non elle n'est pas dans un des coffres, j'ai arpenté la pièce en long, en large et travers, en utilisant la touche qui permet de voir en « sur brillance » les objets... je ne suis pas très au faite des codes CLUA... je vais regarder comment sa marche, merci.
@ trouveur: seul tweak pack et Le Clan Gris sont installé... SK marche aussi pour Tutu ? je n'ai pas réussi à éditer la sauvegarde... :heu:
@ trouveur: seul tweak pack et Le Clan Gris sont installé... SK marche aussi pour Tutu ? je n'ai pas réussi à éditer la sauvegarde... :heu:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
-
- Ours brun
.
Ok, SK marche très bien... il suffit d'utiliser une sauvegarde autre que l'auto-save ou la quick-save pour tripatouiller dedans... mais le problème c'est que se sont les clefs de BG 2 qui apparaissent... et donc impossible pour moi de trouver la clef en question. Y a-t-il une option dans SK qui permette de la trouver ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !