Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Celtique] Enya
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Je lance le sujet sur cette chanteuse, ma foi assez connue, et qui oeuvre depuis longtemps, il me semble, puisque j'ai souvenir de sa chanson "Sail Away" (qui n'est d'ailleurs pas le titre exact de la chanson, mais je ne l'ai jamais su).
De plus, il me semble qu'elle a composé plusieurs musiques du SdA (qui parle tout de même un peu d'Heroic Fantasy, non ? ), qui sont de toute beauté, selon moi.
Et vous, vous connaissez/appréciez/reniez/dégustez au petit déjeuner avec du lait froid ? (biffez les mentions inutiles)
De plus, il me semble qu'elle a composé plusieurs musiques du SdA (qui parle tout de même un peu d'Heroic Fantasy, non ? ), qui sont de toute beauté, selon moi.
Et vous, vous connaissez/appréciez/reniez/dégustez au petit déjeuner avec du lait froid ? (biffez les mentions inutiles)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
-
-
.
Personnellement, j'apprécie beaucoup Enya.
e trouve que sa voix est du véritable velour. Les musiques et les arrangements sont riches et parfois envoutants.
Mon titre préféré restant 'Only time', que je conseille à tous lorsque vous faîtes un calin à votre belle.. :love:
C'est la musique qui se rapprocherait le plus de celle des elfes, à mon humble avis.
e trouve que sa voix est du véritable velour. Les musiques et les arrangements sont riches et parfois envoutants.
Mon titre préféré restant 'Only time', que je conseille à tous lorsque vous faîtes un calin à votre belle.. :love:
C'est la musique qui se rapprocherait le plus de celle des elfes, à mon humble avis.
-
- Araignée géante
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Je possede tout c'est Cd, je ne suis pas un fan qui a dit sa :notme2:
Personellement j'aime beaucoup la chanson instrumental Lotlorien(je me souvient pu vraiment du nom mais sa ressemble a sa.)
J'aime beaucoup Enya parce que sa fait changement du metal, mais comme moi jecoute du gothique et bien sa se raproche beaucoup du Enya alors sa explique pourquoi j'aime Enya.
Personellement j'aime beaucoup la chanson instrumental Lotlorien(je me souvient pu vraiment du nom mais sa ressemble a sa.)
J'aime beaucoup Enya parce que sa fait changement du metal, mais comme moi jecoute du gothique et bien sa se raproche beaucoup du Enya alors sa explique pourquoi j'aime Enya.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
.
C'est vrai que le gothique applique le même principe en fin de compte : Une voix d'ange très limpide et cristalline (tout comme Enya) et des symphonies douces, même si elles sont jouées par des guitares électriques.
Dans le gothique en revanche, il y a souvent un chanteur avec une voix d'outre-tombe (c'est un peu caricarural d'ailleurs ) et des rythmes plus soutenus généralement.
Dans le gothique en revanche, il y a souvent un chanteur avec une voix d'outre-tombe (c'est un peu caricarural d'ailleurs ) et des rythmes plus soutenus généralement.
- Death
- Ver charognard
.
Oui c'est que sa fait un jolie mélange une vois angélique avec une vois m'acabre et des symphonie douce qui change rapidement pour un symphonie un peu plus brutal.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je m'en passe pas. J'ai tous les albums. Elle m'est indispensable pour me détendre, rêver ou écrire ... Vivre quoi !!!
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
J'ai découvert par "May it be" et "The council of Elrond", mais je ne suis pas allé plus loin dans l'écoute de l'auteur. Je suis resté sur Loreena McKennit (mais ce n'est pas le sujet)
C'est vrai que ça a l'air super, mais je n'ai pas encore trouvé de personnes assez cultivées pour posséder le CD afin que je me fasse une idée plus approfondie.
(notez que je viens de dire que je ne suis pas cultivé)
C'est vrai que ça a l'air super, mais je n'ai pas encore trouvé de personnes assez cultivées pour posséder le CD afin que je me fasse une idée plus approfondie.
(notez que je viens de dire que je ne suis pas cultivé)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Je connaissais un peu quand j'étais gosse. J'ai 2 albums : Watermark et Shepherd Moons. Dans ce dernier il y a un morceau qui s'appelle "Lothlorien" qui est superbe ! Mais j'adore surtout "Marble Halls", dans le même album.
Dans Watermark j'adore On your shore, Storms in Africa, Exile, Evening Falls, Orinico Flow et The Long Ships. Pratiquement tout le CD en fait !
Dans Watermark j'adore On your shore, Storms in Africa, Exile, Evening Falls, Orinico Flow et The Long Ships. Pratiquement tout le CD en fait !
- Death
- Ver charognard
.
Lothlorien !!! Mais oui c'est sa !! merci Bardamu !
Pour les personnes qui on vue le film Gladiateur, la chanson de la fin "Now whe are free" est interpreter par Enya, et ma fois elle est tres bonne, je l'adore.
Pour les personnes qui on vue le film Gladiateur, la chanson de la fin "Now whe are free" est interpreter par Enya, et ma fois elle est tres bonne, je l'adore.
-
- Death
- Ver charognard
.
Pour vrai !!?!?!!? :8: Alors la, moi qui etait sur de mon coup ... je vais devoir aller parler a mes sources ....Originally posted by Sasquatch@jeudi 04 novembre 2004, 08h13
Euh, Death... C'est Lisa Gerrard qui interprète "Now we are free", c'est la chanteuse de Dead Can Dance... :timide:
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Pour information Orinoco Flow sert également de musique d'attente pour la hotline HP...
[youtube]a88-Tyl1gkI[/youtube]
(pour info clip depuis juillet 2006 sur youtube pas censuré donc toléré)
[youtube]a88-Tyl1gkI[/youtube]
(pour info clip depuis juillet 2006 sur youtube pas censuré donc toléré)