Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Romances : laquelle preferez-vous ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Pour une suite de Kim, le mieux serait de demander directement à Grenouille Bleue ou de poster sur le forum de Kim (dans la Forge de Grondmarteau).
J'ai beaucoup aimé la romance de Jaheira, même si elle est assez buggée.
Je ne pourrais pas te répondre pour Nalia, je n'ai jamais eu envie de l'essayer.
Chloe est une demi-déesse kensai lesbienne qu'on peut croiser au château Irenicus (en cours de traduction).
Kiara-Zayia est en cours de traduction, mais les traducteurs avancent à leur rythme et il est impossible de donner une date.
A ma connaissance, personne ne travaille sur Kelsey pour l'instant.
J'ai beaucoup aimé la romance de Jaheira, même si elle est assez buggée.
Je ne pourrais pas te répondre pour Nalia, je n'ai jamais eu envie de l'essayer.
Chloe est une demi-déesse kensai lesbienne qu'on peut croiser au château Irenicus (en cours de traduction).
Kiara-Zayia est en cours de traduction, mais les traducteurs avancent à leur rythme et il est impossible de donner une date.
A ma connaissance, personne ne travaille sur Kelsey pour l'instant.
-
-
.
Je n'ai pas voté, car à vrai dire, je n'ai jamais été vraiment intéressé par les romances... Par contre, je viens de finir la traduction de 160 lignes de Big Picture et je suis tombé sur des lignes de romance entre
Mon avis, c'est une romance qui m'a l'air très bien faite et que je conseille à tous les fans de bonnes romances... :love: Allez, il est temps de ce mettre à Big Picture...Sime (fille de Aran Linvail, rôdeur/clerc) et le PJ...
-
.
Salut
Pour l'instant moi c'est Viconia. Mais j'ai cru comprendre qu'il y a un pack de romance qui améliore celle de viconia, c'est vrai?, Si oui où le trouver?
Denière chose, le seul truc bien d'anomen, ce sont ses dialogues de preux chevalier à fond dans son trip divin : Oui, il est bon de s'aventurer en de tels endroits, mon sang ne saurait mentir, le mal rôde par ici!!
Always bet on dude D@rK_dude
Pour l'instant moi c'est Viconia. Mais j'ai cru comprendre qu'il y a un pack de romance qui améliore celle de viconia, c'est vrai?, Si oui où le trouver?
Denière chose, le seul truc bien d'anomen, ce sont ses dialogues de preux chevalier à fond dans son trip divin : Oui, il est bon de s'aventurer en de tels endroits, mon sang ne saurait mentir, le mal rôde par ici!!
Always bet on dude D@rK_dude
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
*bon* sang ne saurait mentir (c'est une expression... de noble qui méprise les "gueux")
Tu as pensé à afficher les sous-titres? Si oui, relis: la version sous-titrée casse tout... :notme:
Tu as pensé à afficher les sous-titres? Si oui, relis: la version sous-titrée casse tout... :notme:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
-
.
Dans les romances de bases, moi c celle de Jaja( la première que j'ai faite et celle qui ma le plus plu)
Sinon je place très loin devant toutes les autres celle d'imoen(j'ai voté pour elle).
Simple, elle est complètement géniale, de A à Z:
des musiques d'ambiances super agréable, une relation plus qu'ambigue et qui sort du lot( romancer sa demi-soeur c pas ce qu'il y a de plus courant), des lovetalk a foison, une traduction française qui se classe parmi les meilleurs( :k: sa c pour la traduction), bref que du bonheur.
( nul besoin d'expliquer la torture que c d'attendre la suite ds TOB)
En revanche j'ai moins aimé celle d'Aerie(en fait je l'ai toujours pas fini :rigoler: , elle m'endort , mais je la ferais jusqu'au bout parce que j'ai lu qu'elle s'améliore ds TOB, enfin, s'il est possible qu'elle s'améliore ; mmm...j'ai l'impression de déjà sentir les regards furieux des fans d'Aerie, surement qu'une impression après tout!)
PS: la romance d'Imoen je la place aussi loin devant celle de Jaja, ben oui, Jaja c Jaja :love:, je l'aime, mais Immy c Immy :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: , je suis carrément raide dingue d'elle (:rigoler: !!!)
Sinon je place très loin devant toutes les autres celle d'imoen(j'ai voté pour elle).
Simple, elle est complètement géniale, de A à Z:
des musiques d'ambiances super agréable, une relation plus qu'ambigue et qui sort du lot( romancer sa demi-soeur c pas ce qu'il y a de plus courant), des lovetalk a foison, une traduction française qui se classe parmi les meilleurs( :k: sa c pour la traduction), bref que du bonheur.
( nul besoin d'expliquer la torture que c d'attendre la suite ds TOB)
En revanche j'ai moins aimé celle d'Aerie(en fait je l'ai toujours pas fini :rigoler: , elle m'endort , mais je la ferais jusqu'au bout parce que j'ai lu qu'elle s'améliore ds TOB, enfin, s'il est possible qu'elle s'améliore ; mmm...j'ai l'impression de déjà sentir les regards furieux des fans d'Aerie, surement qu'une impression après tout!)
PS: la romance d'Imoen je la place aussi loin devant celle de Jaja, ben oui, Jaja c Jaja :love:, je l'aime, mais Immy c Immy :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: , je suis carrément raide dingue d'elle (:rigoler: !!!)
- Lothringen
- Solaire
.
S'il y a une suite à Kim romance, Grenouille Bleue ne l'a pas engagée et ça m'étonnerait *vraiment* qu'il le fasse... Mais peut-être quelqu'un d'autre reprendra-t-il le flambeau.Originally posted by Sephren@mardi 10 août 2004, 10h13
Je met Kim en dernier, non pas parce qu'elle est la moins bien, mais parce qu'elle est trop courte, sinon vraiment vraiment cool celle la ! Quelqu'un sait si d'ailleurs il y aura une suite a Kim Romance ?
J'ai joué les romances d'Imoen, de Solaufein, de tous les persos de base, de Kim, de Tashia...
et avais malheureusement un perso masculin avec Kelsey (de toute façon le personnage ne m'inspire pas)
Je dirais, dans l'ordre:
- Imoen (on ne la vantera jamais assez...)
- Jaheira (la plus développée, la plus crédible)
- Kim et Tashia, ex-aequo. Ce sont des romances sympas, mais un peu faciles à réussir...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Folken
- Wiverne majeure
.
:snif: Tashia je veux bien, mais Kim... quoi qu'on fasse on se fait enguirlander !Originally posted by Lothringen@mardi 17 août 2004, 21h34
- Kim et Tashia, ex-aequo. Ce sont des romances sympas, mais un peu faciles à réussir...
Imoen romance powah aussi, de loin la plus profonde, la plus réaliste et la plus poussée de toutes
-
.
Pour moi, Imoen : romance riche, nombreux dialogues, ambiance bien particulière (la musique y est pour beaucoup), personnage bien approfondi, pas mal d'humour...vraiment, parfait.
Dans les classiques, ma préférée reste Viconia (je dois bien aimer les compliquées). Je testerai bientôt Tashia et Kim.
Dans les classiques, ma préférée reste Viconia (je dois bien aimer les compliquées). Je testerai bientôt Tashia et Kim.
-
.
C'est vrai que la romance d'Imoen est plutôt pas mal... J'aime bien aussi celle de Kelsey (enfin faut dire aussi que c'est l'une des seules alternatives à Anomen) Mais ma romance préférée... C'est celle que je teste en bêta en ce moment et que je suis en train de traduire en anglais. Vous l'aurez compris, c'est celle d'Edwin. D'ailleurs, je me demande, vu qu'elle ne devrait plus tarder à sortir en version finale (avant la fin de l'année, quoi :notme: ) Est-ce qu'on pourra modifier le sondage à ce moment là pour ajouter cette romance ? Il y a celle de Valygar qui ne saurait tarder, aussi.
-
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Moi j'adore Kelsey! Je suis seulement au chapitre 3, pour l'heure, mais je dois dire qu'il me fait vraiment rire, pathétique et bavard, avec tous ses sous-entendus et son milliard d'anecdotes miséreuses! Ça me change de Jaheira, je dois dire, et j'apprécie.
Je suis cependant impatiente de croiser Solaufein pour voir le contraste...
Je suis cependant impatiente de croiser Solaufein pour voir le contraste...
-
-
.
Moi ma pref c Immy !!
Sinon Aerie j'laime bien elle est tte mimi !
Ensuite Vicky me fait fondre aussi, Ensuite bin ya Jaheira !
G kiffer Kim aussi c'dommage ke ca continue pas ds ToB :/
Sinon j'atta de voir la romance ac Valen, c'pour ca ke g re dl le mod, elle est bien valen, mais trop forte a mon gout ><
Sinon je kiffe la romance avec Anomen ! si si j'vous jure ! ~~ bon ok a chaque fois ke g essayer il c pris un coup de doigt de la mort entre les deux yeux pasque franchement il me gonfle -.-
Sinon ya un lien pour voir ou s'en est de la suite de la romance ac Immy ? g vu kils ont deja les musik, j'les ai dl elles sont vraiment superbe, rien a redire sur cette romance :>
Sinon Aerie j'laime bien elle est tte mimi !
Ensuite Vicky me fait fondre aussi, Ensuite bin ya Jaheira !
G kiffer Kim aussi c'dommage ke ca continue pas ds ToB :/
Sinon j'atta de voir la romance ac Valen, c'pour ca ke g re dl le mod, elle est bien valen, mais trop forte a mon gout ><
Sinon je kiffe la romance avec Anomen ! si si j'vous jure ! ~~ bon ok a chaque fois ke g essayer il c pris un coup de doigt de la mort entre les deux yeux pasque franchement il me gonfle -.-
Sinon ya un lien pour voir ou s'en est de la suite de la romance ac Immy ? g vu kils ont deja les musik, j'les ai dl elles sont vraiment superbe, rien a redire sur cette romance :>
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Moi se son c'elle de viccy :love: et de imoen :love: je les aime autant une que l'autre(surtout viccy avec le flirt pak)
Mais prochainement j'aimerais bien esayer la romance de Chloe(sa dois faire drole de jouer une romance de lesbienne)
Voila
Mais prochainement j'aimerais bien esayer la romance de Chloe(sa dois faire drole de jouer une romance de lesbienne)
Voila
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
.
salut à tous
en fait j'avais une question bête j'ai installé la romance avec imoen, bon il y a eu les reves... mais comme c'est un peu long de la recuperer j'ai fait la connerie de romancer à nouveau aerie entre temps; donc je suppose que çà annule la romance avec imoen ??? enfin elle m'a qd meme embrassée alors que j'étais avec aerie ??
sinon pour répondre au sondage, même si je suppose que je n'ai pas pu avoir vraiment la romance avec imoen, les quelques dialogues que j'ai eu avec elle suffisent pour que je conclue que c'est ma preferée surtout que je suis fan des musiques en plus ...
dans les anciennes c'est de loin aerie que je prefere (he oui !! ) mon perso prefere d'ailleurs :love:
j'ai bien aimé aussi celle de viconia... celle de jaheira j'ai jamais pu arriver au bout à chaque fois elle bug... qt à anomen je sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai qu'une envie... le tuer (donc je le prend pas)
bon je vais recommencer une partie pour imoen sans prendre aerie (la torture!!!) sinon je vais encore la romancer
en fait j'avais une question bête j'ai installé la romance avec imoen, bon il y a eu les reves... mais comme c'est un peu long de la recuperer j'ai fait la connerie de romancer à nouveau aerie entre temps; donc je suppose que çà annule la romance avec imoen ??? enfin elle m'a qd meme embrassée alors que j'étais avec aerie ??
sinon pour répondre au sondage, même si je suppose que je n'ai pas pu avoir vraiment la romance avec imoen, les quelques dialogues que j'ai eu avec elle suffisent pour que je conclue que c'est ma preferée surtout que je suis fan des musiques en plus ...
dans les anciennes c'est de loin aerie que je prefere (he oui !! ) mon perso prefere d'ailleurs :love:
j'ai bien aimé aussi celle de viconia... celle de jaheira j'ai jamais pu arriver au bout à chaque fois elle bug... qt à anomen je sais pas pourquoi mais à chaque fois j'ai qu'une envie... le tuer (donc je le prend pas)
bon je vais recommencer une partie pour imoen sans prendre aerie (la torture!!!) sinon je vais encore la romancer
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
On es légèrement :off:, là, mais si ça peut te rassurer, normalement la véritable romance d'Imoen commence quand tu l'as retrouvé, donc tu peux faire n'importe quoi avant, ça n'influe pas trop. D'ailleurs, je me souviens qu'un léger bug permettait d'avoir sur 2 simultanément une romance du jeu officiel et une romance ajoutée par un mod, donc tu n'as peut-être même pas à choisir. En tout cas, j'avais remarqué ça avec Tashia et Aerie+flirt pack, dans ToB.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
- Kobold
.
Bonsoir à tous
J'ai consulté le forum en ano pendant un moment pour son persistant avec tous les liens de mods en fr, mais là j'avoue que je suis trop tenté de participer donc je cède à la pulsion
Donc en ce qui me concerne, j'ai voté pour les romances de bases, car ce sont les seules que j'ai faites. J'ai le mod Kim mais je n'ai pas encore eu le temps de tester, quand à Imoen j'attends que la version complète sorte ( si c'est une erreur faites moi signe mais j'aime pas voir qu'une partie du truc, donc j'attends qu'il sorte en version SoA+ToB traduite ).
Je ne met aucune des 3 filles en avant car j'ai aimé les 3 romances ( en fait j'ai même pas encore fini Jaheira :timide: )
Par contre j'ai une petite question, y a-t-il des fins diverses pour les romances ? je veux dire, si on choisit
Bon je rattraperais mon retard en finissant jaheira et en testant Kim prochainement, je vous laisse, bonne nuit .
( premier post j'tape un roman, j'fais fort ce coup-ci )
J'ai consulté le forum en ano pendant un moment pour son persistant avec tous les liens de mods en fr, mais là j'avoue que je suis trop tenté de participer donc je cède à la pulsion
Donc en ce qui me concerne, j'ai voté pour les romances de bases, car ce sont les seules que j'ai faites. J'ai le mod Kim mais je n'ai pas encore eu le temps de tester, quand à Imoen j'attends que la version complète sorte ( si c'est une erreur faites moi signe mais j'aime pas voir qu'une partie du truc, donc j'attends qu'il sorte en version SoA+ToB traduite ).
Je ne met aucune des 3 filles en avant car j'ai aimé les 3 romances ( en fait j'ai même pas encore fini Jaheira :timide: )
Par contre j'ai une petite question, y a-t-il des fins diverses pour les romances ? je veux dire, si on choisit
► Afficher le texte
( premier post j'tape un roman, j'fais fort ce coup-ci )
-
-