Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qu'écoutez-vous quand...

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Cyric
Worg
Statut : Hors ligne
.

Message par Cyric »

Quand je jouais à BG (l'ai plus maintenant :snif: ) et quand je surfe sur la couronne, c'est en général les musiques dont j'ai l'habitude d'écouter dans la journée : du gothic-rock/metal surtout (Lacrimosa, Artrosis...) et autres (Tristania, Sirenia, Evergrey, Katatonia, Amorphis, dreamaker...).

Que du bon, quoi ^^
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

J'ai ma radio avec Nostalgie à côté de moi :p .
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Allez, j'me lance:

selon l'humeur:
-de la funk (Kool And The Gang, Earth Wind And Fire...)
-du rap (Nas, Fabe, IAM(mais pas le dernier qui est une daube)..)
-de la house (Daft Punk, Laurent Wolf...)
-parfois un peu de classique (je vous conseille pomp and circumstance d'Elgar en passant...)

-mais pas de hard rock metal gothic punk crash floooze pchitt pang qui est à la musique ce qu'est la boite de conserve dégringolant dans le vide-ordure (ce n'est que mon avis néanmoins)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

Pendant que je joue, les musiques d'origine des jeux en eux-même (ptdrr Tock :hein: :rigoler: des mouches de droite à gauche, c'est exactement ca que j'ai dis quand j'ai essayé de jouer à IWD sur du Naheulbeuk : grane déconade : les voisins ont du me prendre pour un taré tellement je riais :rigoler: !).

Pendant que je surf sur la couronne : quand j'en écoute : Dance (le dernier Candeejay par exemple qui est phénoménal), Vocal Trance (Sylver, White Label, Jessy, etc ...) , Techno, Dream, House, Garage, Disco, Hard Trance, ... bref de l'electro, quoi ... sinon la télé sur l'ordi (carte d'acquisition) :blush: ...
Eliaëdel
Blême
.

Message par Eliaëdel »

Quand je joue à c'est soit les musiques du jeu, et quand ça gave, ben... j'appuye sur le bouton off de l'ampli et ça évite quelque effets sonores bien pénibles, comme quand on attaque des goules.
Sur la couronne un peu de Naheulbeuk, et sinon un concert radio des Dandys Warhols qui passe en boucle ( j'adooore :love: ! )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Toujours Chantal Goya, je trouve que c'est une bonne musique d'ambiance... euh, non, c'est pas ça... :heu: :..:

Pour le moment, là, du Black Sabbath ( :hein: ), trop cool.
Ca m'arrive de mettre de la musique à la place de celle de BG I ou II, généralement des trucs absolument abominables dont je suis seul à pouvoir apprécier les nuances mélodieuses... Mais si, c'est bien, Enthroned ! Bande d'incultes, va... et puis, ça met dans l'ambiance d'Ombre-Terre ou du cimetière !

Mais ça peut varier, toujours dans le rock ou metal, évidemment...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Avant, rien, juste celle de BG2.
Là je viens de tomber sur les musiques de FF7... :love: :love: :love: je craque.
Me fait pleurer :snif: . Enfin les petites musiques sautillantes des chocobos ça fait pas mal chez Bodhi :p . Mais je pense que je vais remettre le son normal quand j'aurais retrouvé Imoen, pour avoir les musiques de romance. Pis c'est pas génial pour se concentrer quand même.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Aela
.

Message par Aela »

Moi, j'écoute Enya, Mike Ofield, Within temptation, Loreena Mac Kenitt, Night Witch, Rapsody, Solas. Les mêmes que quand j'écris
Aghora
.

Message par Aghora »

Les Aventuriers du Survivaure, ou sinon : la BO de Halo, Blind Guardian, Nightwish ou Sonata Artica.
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Tout et n'importe quoi:

- des génériques de DA
- des OST de films ou de jeux vidéos (FF, IWD, etc...)
- ABBA (fétiche !)
- Madonna (fétiche aussi !)
- Métal: Rhapsody, Nightwish (pour pas faire original), Blinguardians, Kamelot, etc...
- Classique: opéras (Nabucco, Crépuscule des Dieux), symphonies (Beethoven, Berlioz) et plus récemment des concertos (Vivaldi, Bach)
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Nightwish (pour pas faire original)
Oui , le modèle de l'excellent groupe qui devint rapidement une machine commerciale à la mode :bye:
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Vanguard de Castelnéguer
.

Message par Vanguard de Castelnéguer »

Ca dépent de mon humeur:

-Rock/Pop/Hard-Rock/Heavy-Metal/Rock Francais/Grunge: Sex Pistols, the Clash, Rolling Stones, Beatles, the Verve, Black Sabbath/Ozzy Osbourne, Motörhead, Bad religion, CKY (le groupe de Bam Margera, le skater fague de Jackass; pour quelques extraits de leur pur zik bien pechue, c'est par là; ca scalpe et ca arrache les oreilles! :diable: ), Kiss, Oasis, Iron Maiden, AC/DC, Nirvana, Noir Désir (bien que je ne comprenne pas ce qui a pu se passer chez Bertrant, il rest pour moi un super musicos :snif: :sad: ), Téléphone, les Bidochons (excellent pasticheurs avec à leur actifs en groupe parodiés les Sex Pistols, les Beatles, les Rolling Stones, Téléphone et Nirvana, et des tubes comme "Taxe ma clope", "Crêperie", " A Walibi j'temmène", et "Cendrier", parodies respectives de "Start Me Up", "Rape Me", "I want to Hold Your Hand", et "Cendrillon"; ils sont gavé bien, mais dommage :snif: qu'ils aient arrêtés :bye: )

-Classique/Chanson Francaise/BO de films: Moussorgski, Rossini, Mozart, Bach, Bethoveen, Verdi, Vivaldi, Dvorak, Brassens, Balavoine, les BO du SDA, de SW, de Scarface, de Jackass, et autres classiques.

-Les reprises de mon groupe
Rocky' Troll
.

Message par Rocky' Troll »

Moi d'habitude, dans la vie, j'écoute surtout du reggae et du ska. :up:
Quand je joue à BG je laisse le son du jeu, parce que j'aime bien les musique du jeu. :)
Et quand je suis sur le net j'écoute du ska, du reggae, un peu de Red Hot ou de Rammstein mais là j'écoute les Beattle! :up: :rigoler: C'est trop marant comme musique, mon frère les ami enMP3 sur l'ordi, je ne sais pas pourquoi,mais j'adore! :up:

Les 2min du peuouple, le donjon ou des truc comme ça c'est bien, mai j'aime pas l'écouter quand je le lie et j'écrit parce que ça me découcentre. :lunette:
Et puis pour un troll, savoir écrire est déjà exeptionnel, alors écrire ET faire autre chose en même temps... :zzz:

Le troll. :rigoler:
Loor
.

Message par Loor »

J'écoute one-t, de la techno et Evanescence. Sinon Norah Jones et Star mania. Mais surtout one-t...
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Ben moi ça tourne quasiment uniquement autour du métal...Therion, My Dying Bride, The Gathering, Type O Negative, Nightwish, Blind Guardian, Black Sabbath, Atrocity, Finntroll, Dimmu Borgir, Nightwish, Gamma Ray, Stille Volk, Aina, Sethian, Bathory, Lacrimas Profundere...et j'en passe...

Un peu de musique rituelle bien planante : Am'Ganesha'n, les grands d'Equimanthorn...

Et un peu de musique classique, ce qui se limite à Chopin...

En fait, c'est selon l'humeur...
Yog-sothot
.

Message par Yog-sothot »

IRON MAIDEN 4 EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable:
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

En ce moment, totale jrock jpop :

Glay, Gackt, Luna sea, Kagrra, Hyde, hide, l'arc en ciel, Maaya Sakamoto, Yoko Kanno, Dir en grey, Akino Arai......
Verrouillé

Retourner vers « L'antre du rôliste »