Ca dépent de mon humeur:
-Rock/Pop/Hard-Rock/Heavy-Metal/Rock Francais/Grunge: Sex Pistols, the Clash, Rolling Stones, Beatles, the Verve, Black Sabbath/Ozzy Osbourne, Motörhead, Bad religion, CKY (le groupe de Bam Margera, le skater fague de Jackass; pour quelques extraits de leur pur zik bien pechue, c'est
par là; ca scalpe et ca arrache les oreilles!

), Kiss, Oasis, Iron Maiden, AC/DC, Nirvana, Noir Désir (bien que je ne comprenne pas ce qui a pu se passer chez Bertrant, il rest pour moi un super musicos :snif: :sad: ), Téléphone, les Bidochons (excellent pasticheurs avec à leur actifs en groupe parodiés les Sex Pistols, les Beatles, les Rolling Stones, Téléphone et Nirvana, et des tubes comme "Taxe ma clope", "Crêperie", " A Walibi j'temmène", et "Cendrier", parodies respectives de "Start Me Up", "Rape Me", "I want to Hold Your Hand", et "Cendrillon"; ils sont gavé bien, mais dommage :snif: qu'ils aient arrêtés

)
-Classique/Chanson Francaise/BO de films: Moussorgski, Rossini, Mozart, Bach, Bethoveen, Verdi, Vivaldi, Dvorak, Brassens, Balavoine, les BO du SDA, de SW, de Scarface, de Jackass, et autres classiques.
-Les reprises de mon groupe