Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le meilleur personnage

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Verrouillé
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

moi c'est jan jasen pour ses histoires amusantes
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

Moi c'est edwin, avec son air supérieur, il est très drole....
MRiiNE
.

Message par MRiiNE »

moi c'est viconia pour sa plastique........heu et pour ................heu c'est deja pas mal
Red Spirit
.

Message par Red Spirit »

Bonjour bonjour... Je suis nouvelle ^^ Ca fait un petit moment que je lis ce forum, alors je me suis décidée à m'inscrire, finalement :)

Mon personnage préféré est sans hésitation Edwin, avec son humour, mais j'aime bien Yoshimo aussi :love: Mais je n'ai pas encore fini le jeu, alors y en a peut-être d'autres :happy: Je ne les connais pas tous. Tout le monde a fini le jeu ici ? :8:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

AERIE !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Galaad
.

Message par Galaad »

Bon ben lol je savais pas qu'on faisait une deuxième tournée.
C'est Sarevok le meilleur :diable: Pour ses caractéristiques de fou, ses ambitions, son style, sa loyauté envers le PJ, son rp pas ch***... Enfin voilà C le + stylé :happy:
Zataz
.

Message par Zataz »

Ah ben moi c'est Viconia sans hésitation pârce qu'elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

SAREVOK :diable: :diable: :diable: :diable: Parce qu'il est le seul a ne pas deconner et il est tjr serieux et pres a ecraser des cranes :diable: (je sais sa fais bourrino tout sa mais que voulaz-vous, bourrin une fois, bourrin toujours :diable: )

Et aussi Valygar paske c'est le seul black du jeux et qu'il est tres cool si on c bien jouer avec.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Minsc et Bouh !! :mad: ( désolé Jenrathy :fleur: )
Fou, gentil , naïf, mignon, tout ce que j'aime. Et pas orgueilleux pour un sou ( je hais l'orgueil, je zigouille tout le temps Edwin :diable: )
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

non moi j'aime bien edwin, c'est lui qui m'a inspiré pour mon perso rp :diable:

sinon mon perso préféré c'est viconiaaaaaaaa :k: :love: :love: :love:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bon perso je préfère Imoen (avec la romance) et sinon euh Minsc par attachement ^^ son langage, son bouh (avec la quête du mod Unfinished business c'est terrible :rigoler: ) Et sinon Aerie pour ses capacités est pas mal sauf qu'elle pleurniche souvent mais bon :eye:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Sahel
.

Message par Sahel »

Viconia, pour ses répliques vachardes, son mépris, sa romance, ses doutes, son vécu....
A égalité avec Imoen (si Imoen Romance) pour les répliques qui tuent.

Quoi que des filles ???? :notme2:
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »