Voici le problème, je charge le jeu, je peux faire le prologue.
Donc je vais voir Hrotgar , et là cà bugue au chargmeent, il me dit qu'il manque un truc et que machin peut pas l'avoir,
je l'ai reinstaller , je l'ai patche
mais ca le fait , toujours,
Alors je vous demande conseil.
Voici le message d'erreur:
"An insertion failed in infinity.cpp at line 1763
Programmers says : Demand for WED file failed"
J'ai le patch IWDPatch106
Voilà
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Insertion failed in infinity.cpp at line 176
-
- Statut : Hors ligne
.
A mon avis il faudrait mieux que tu retourne dans le magasin ou tu a acheté ton jeu (seulement si tu as encore le ticket de caisse ) , leurs expliquer le problème et leurs demander de te l'échanger car d'après moi le problème vient du jeu.
A moin que ton CD soit rayé dans ce cas là tu ne peut rien faire!
Arundel
A moin que ton CD soit rayé dans ce cas là tu ne peut rien faire!
Arundel
-
- Statut : Hors ligne
.
Le problème vient clairement du jeu et de telles erreurs son communes quand le jeu est mal installé. De deux choses l'une, soit tu avais laissé d'autres applications allumées pendant que tu installais le jeu, soit il y a eu un problème pendant l'installation.
La solution que je te recommande est de garder tes sauvegardes et de désinstaller le jeu pour le réinstaller après avoir soigneusement nettoyé les disques au préalable.
La solution que je te recommande est de garder tes sauvegardes et de désinstaller le jeu pour le réinstaller après avoir soigneusement nettoyé les disques au préalable.