Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TS] Comment tuer le démon Kiotsi ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Lycein »

Je me demandais avec quelles armes je puis tuer ce démon, car mes armes au maximum +2 n'arrivent pas à le blesser.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

C'est l'énorme gardien du mod tortured souls, que l'on trouve accompagné de squelettes dans le repère du clan de Kachiko ?

edit:
désolé si je fais une erreur ( ? ) mais tu ne donnes pas beaucoup d'informationns..
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Oui, il s'agit bien de ce gardien avec ses invocations de squelettes
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Pour le corps à corps je ne pourrai pas te répondre, l'ayant tué de loin (facilement en plus) avec sorts de brume mortelle + saintes punitions + GM + toiles d'araignée + lenteurs + émotion
6 sort simultanés lancés de loin : c'est imparable !

( si mes souvenirs sont bon)

D'ailleurs venir se mesurer à lui ne m'apparrait pas vraiment indiqué.... ( plutot impressionnante l'animation et les squelettes sont pénibles )

Pour les armes, essaie d'abord de lancer une dissipation et/ou brèche et/ou prends une arme +3.

Mais à mon avis rien ne vaut un sort de zone comme brume mortelle ( on a le champ d'action bien en vue de plus et je crois que les squelettes le gènent ) et tu massacres les squelettes qui résistent de loin avec une arme de lancée sans te soucier de lui.

Autres avis, plus du coté guerrier, nécessaire pour répondre précisement à ta question.
Edit:
désolé si je suis un peu off topic...
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »