Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TS] Sortir du complexe du clan Kachiko

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Lycein »

Je viens de réssuciter Kachiko, vaincu le démon gardien Kiotsi puis lorsque je vais voir la mère de Kachiko celle-ci me remercie mais ne me dit pas comment je puis sortir du complexe.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Pour sortir du complexe du clan Kachiko, il faut que tu rentres dans leur donjon. L'entrée de celui ci se trouve au dessus des Samurai Undead. Normalement quand tu arrives devant , le cousin de Kachiko va une fois de plus apparaitre puis disparaitre après quelques dialogues hostiles...
-Rentre dans le donjon situé derrière lui ( il faut peut etre une clé qui doit se trouver quelques part, mais pas sur...)
-Nettoie le donjon ( pas trop dur ), normalement le cousin doit une nouvelle fois réapparaitre lorsque tu arrives dans une pièce située au sud est de l'entrée. Ici, il doit y avoir absolument un combat contre lui. S'il se téléporte à nouveau c'est un bug ( le seul du mod que j'ai eu d'ailleurs), heureusement facilement solutionnable: tu l'invoques par clua en mettant son prénom: ( en respectant la syntaxe CLUA...), il apparaitra et le combat se fera.
-Sur son cadavre, il y a notamment un clé qui te permettra d'ouvrir une porte située dans un pièce circulaire après le pont, c'est la suite de donjon et des péripéties....
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

En effet je me suis battu avec lui, puis j'ai rencontre le père de Kachiko et ses 2 fils que j'ai également combattu. Après son suicide, j'ai pu utiliser le parchemin de résurection sur Kachiko et me voilà dans l'impossibilité de retourner à la surface.

Autre question : A quoi sert le dragon chromatique
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Il y a un passage très difficile à détecter sur la carte de ktiosi: il faut aller au nord ouest de cette carte pour le découvrir.
-Ce passage va te permettre de découvrir complètement le coté ouest de la carte, il te suffit ensuite de descendre vers le sud ( il y a je crois des coffres intéressants sur le trajet... ), la sortie se situant tout en bas ( sud ouest donc )

Edit:
-C'est un dragon qui "intervient" si tu romances syme : il faut aussi avoir avancer un peu dans la romance.
-Sinon, tu peux le tuer s'il a sa forme rouge (mais en fait c'est quasiment impossible et celui qui a fait le mod le déconseille d'ailleurs fortement...). Je crois qu'il faut des sorts de haut niveau ( et seulement certains...). A mon avis il bénéficie aussi de pas mal d'immunités innés concernant les différentes écoles de magie et concernant les niveaux des sorts memes..., sans compter qu'il disparait fréquemment...
( au niveau ou l'on est ( fchapitre 3 ) on a pas l'xp nécessaire pour le tuer )
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le rôle du dragon car je n'ai pas du tout avancé la romancce avec Sime.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-Heu je n'ai pas romancé Syme donc je ne peux pas t'en dire plus. Si tu rentres dans son antre avec elle et les conditions requises il se passera peut etre quelque chose ? ( le read me donne quelque conseil peut etre ) tout ce que je sais c'est qu'il fait partie des quètes de Syme.
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

En fait j'avais déjà trouvé le passage, mais je n'étais pas allé jusqu'au bout, seulement au moment de passer, le jeu me dit que le passage est caché par magie et que je n'ai aucun moyen de le découvrir : "This exit is magically sealed. You have no mean to unseal it.
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-As tu récupéré les objets ( clé, parchemin... ) sur l'autel, coffre, cadavre... à l'endoit ou tu as ressuscité Kachiko..., ( je ne me souviens plus trop ce qui avait permis d'ouvrir le passage... )
-Si tu n'y arrives pas pour x raisons, sache que ce passage te téléporte près du bateau ( 20 m au nord environ...) de Saemon ou 2 personnages t'attendent... tu peux donc faire clua:MoveToArea avec comme code: la zone initiale de TS quand tu débarques, et te rendre à l'endroit indiqué...

( pour savoir le code, reprend une save de l'ile quand tu débarques, tape x et note le code qui apparait dans la console )
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Quels sont ces 2 personnages ? Je n'ai pu sortir qu'au moyen de la console et lorsque je me suis rendu à l'endroit indiqué je n'ai troouvé personne
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-1 de chaque clan respectif qui te remercie d'avoir levé la malédiction ( la mère de kachiko et le père de yoshimo je crois...). Il te donne des parchemins je crois ( aie ! ) pour te téléporter à Brynlaw... ainsi que moults remerciements ( pour avoir levé la malédiction
-Vu que yoshimo s'affranchit ainsi d'irenicus je crois que si tu emploies clua encore pour t'en sortir...tu n'auras pas la conséquence souhaitée pour lui à spellhold... ( et aussi un long dialogue intéressant d'irenicus...)

PS:
Ils apparaissent... (bon écoute je vais vérifier...attends 5 minutes...)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

-La sortie est scellée tant que tu n'as pas la " ward stone of nakanishi " et" l'iron key" ( pas sur pour cette clé)

-Ces 2 objets se trouvent sur le cadavre du père de Kachiko.

Sinon les 2 personnages apparaissent :
x=294
Y=367

( j'ai l'impression que c'est un espace que tu ne peux atteindre sauf... avec control+j, mais tu t'en fiches à présent...)
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

Merci pour tout, il me manquait la clé que j'avais jeté par mégarde
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »