Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Chargement de zone qui plante

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Thoïn
Statut : Hors ligne

.

Message par Thoïn »

Bonjour à tous, j'ai un problème assez embêtant : je ne peux pas aller au district des docks : le chargement de la zone ne progresse pas et j'ai un retour à windows juste après... J'ai pourtant mis le dernier patch SOA ... Quelqu'un a t-il une solution qui éviterai une réinstallation :p ?!
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

T'as installé Baldurash?
Tu as un message d'erreur quelconque?
Aucun problème au courant de ton install?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Thoïn
.

Message par Thoïn »

hé bien je n'ai pas installé de baldurash ( c'est un mod ?! je ne connais pas ... ) et le message d'erreur n'est pas très parlant : message d'erreur classique d'XP : Baldur a rencontré une erreur et doit fermer ... etc ... envoyer le rapport d'erreur ... Mais en regardant le rapport d'erreur il serait question d'une erreur en rapport avec la dll kernel32.dll, ça te dit quelquechose ?!
Heaume, le Vigilant
Gnoll
.

Message par Heaume, le Vigilant »

Beuh, classique (Kernel est le noyau de Windows)... Ca renseigne pas vraiment. Tu as sûrement un fichier corrompu ou défectueux...
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.

- Le Temps des Troubles -
Thoïn
.

Message par Thoïn »

hummm je viens de régler le problème, je jouais avec des images des cds pour éviter la lenteurs des temps de chargement et en réessayant avec le cd, ça fonctionne... Une image à refaire ^^ ! enfin merci quand même ^^ !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »