Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le masque du roi Strohm III
-
- Statut : Hors ligne
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Une fois le gardien tué, je crois que le heaume ne sert plus à rien... Si ce n'est à faire beau sur ton mage ou ton voleur le temps de leur trouver mieux...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Tout objet porté sur l'emplacement des casques protège des coups critiques, y compris les pierres iounes. C'est une limitation du moteur.Originally posted by ferrumach@vendredi 03 septembre 2004, 11h01
Ceci d'après Trouveur, mais pour certain, le barde se prend malgré tout des coups critiques
Si ma parole ne suffit pas il me semble que quelqu'un avait cité des modeurs qui s'étaient penchés sur la question lors du précédent fil sur ce masque.
- gogorafido
- Ver charognard
.
En gros donc ce casque ne sert à rien à part à te faciliter un combat (plus si:mple de mettre un casque que de lancer un sort sur un type qui te balance des boules ou des colonnes de feu).
avatar http://www.penofchaos.com/
-
- Berserker ogre
.
-Oui, Isaya l'avait indiqué mais quelques membres signalaient avant son post que, ce casque ne protégeait pas des coups critiques ( l'ayant testé donc ) c'est pourquoi je souligne la discordance des "points de vue".Tout objet porté sur l'emplacement des casques protège des coups critiques, y compris les pierres iounes. C'est une limitation du moteur
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
A mon avis ils ont pensé que la phrase "coup critique paré par casque" signifiait qu'on s'était bien pris le coup critique...Originally posted by ferrumach@vendredi 03 septembre 2004, 11h16
quelques membres signalaient avant son post que, ce casque ne protégeait pas des coups critiques ( l'ayant testé donc ) c'est pourquoi je souligne la discordance des "points de vue".
- Heaume, le Vigilant
- Gnoll
.
Effectivement je confirme, n'importe quel objet porté sur l'emplacement "Casque" protège des coups critiques, y compris le masque (qui d'ailleurs comme cité là haut est mettable par un barde ou un voleur... Assez cool tant qu'on a pas de pierre ioun.)
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.
- Le Temps des Troubles -
- Le Temps des Troubles -
-
- Ours brun
.
A mon avis ils ont pensé que la phrase "coup critique paré par casque" signifiait qu'on s'était bien pris le coup critique... [/b][/quote]Originally posted by Trouveur+vendredi 03 septembre 2004, 10h23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trouveur @ vendredi 03 septembre 2004, 10h23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> ferrumach@vendredi 03 septembre 2004, 11h16
quelques membres signalaient avant son post que, ce casque ne protégeait pas des coups critiques ( l'ayant testé donc ) c'est pourquoi je souligne la discordance des "points de vue".
Surtout utile pour le Kensaï qui lui a encore plus de restrictions que le barde !
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)