Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TUTU] Passage au niveau supérieur pour Dynaheir
-
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Voila, j'ai eu un bug avec la sorcière du groupe... son prochain niveau en Xp est fixé à -1 ! Je voudrais savoir si vous avez déjà rencontré ce bug et comment y remédier. Car, une sorcière dans bg1Tutu peu avoir accès aux sorts puissants de bg2... ça serait dommage de passer à côté.
BG1 installation complète (avec le fameux message d'erreur)+ TosC
BG2 instal. compl. + ToB
BgTutu
The Gray clan
The Vault (installé après BG Tutu)
le petit screen qui va avec...
BG1 installation complète (avec le fameux message d'erreur)+ TosC
BG2 instal. compl. + ToB
BgTutu
The Gray clan
The Vault (installé après BG Tutu)
le petit screen qui va avec...
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Squelette
.
Merci beaucoup j'ai cru pendant un moment que j'avais des pouvoirs de divinationOriginally posted by wotan@samedi 04 septembre 2004, 18h30
Non, non, ce n'est pas un rêve ! J'ai édité le screen dans la partie screenshots de Bg sur ce forum... mais après l'amusement des premiers instants, je ne suis plus mdr...
:hop:
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
- Ours brun
.
Si tu parle de Tutu_Tweaks-v7, alors c'est non... j'ai pris le coup de sang et je suis en train de refaire l'installation totale de tutu, bg, bg2... mais avec la sauvegarde où Dynahéir est à -1, le problème risque t-il de perdurer, après cette nouvelle instal. ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Non, je te parle du PATCH pour Tutu, celui qui est évoqué dans le tutorial sur Tutu du forum BG1:Originally posted by wotan@dimanche 05 septembre 2004, 11h07
Si tu parle de Tutu_Tweaks-v7, alors c'est non...
11 - Quand il a fini télécharger et installer le patch pour BG1Tutu disponible ici
12 - Eventuellement télécharger et installer les éléments qui vous intéressent du Tutu Tweak Pack
Le Tutu tweak n'est pas obligatoire mais le patch (comme tous les patchs) lui est vivement recommandé. Je ne sais pas s'il corrige ton bug, mais une chose est sûre ça ne t'apportera que des bonnes choses de l'installer.
Et n'oublie pas non plus les patchs officiels et baldurdash pour BG1 et BG2.
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Je vais regarder un peu le forum officiel de Tutu, quelqu'un a peut-être déjà eu ton bug. J'espère en tout cas que le patch le résoudra. :fleur:Originally posted by wotan@dimanche 05 septembre 2004, 12h32
Ok, merci Trouveur je n'avais pas non plus le Patch... je tiendrais au courent de la résolution ou non du Bug pour toutes personnes qui seraient confrontées au même problème...
- Morgul
- Ver charognard
.
Bizarre... Moi j'ai eu ça quand j'avais dépassé la limite d'expérience dans ToB, pour le niveau 42, le prochain niveau d'expérience était de -1. Je ne vois pas le rapport entre les 2 cas mais bon, ça peut p'têt servir.
Ca se passe peut-être lorsque le jeu n'a plus de bases pour le niveau suivant ( :..: ça veut dire quelque chose cette phrase ? )
Ca se passe peut-être lorsque le jeu n'a plus de bases pour le niveau suivant ( :..: ça veut dire quelque chose cette phrase ? )
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Le problème vient peut-être de là: Bg1Tutu par défaut fait passer la limite d'xp de BG1 à 8 000 000. Ca rentre peut-être en conflit avec le XP cap remover que tu as mis pour BG1 normal? (et qui ne sert donc plus à rien)Originally posted by wotan@dimanche 05 septembre 2004, 17h04
:heu: ça voudrait dire que Dynahéir est arrivé au plus haut level ? je ne pense pas, j'ai installé un "truc" qui débride le max. de Xp dans BG1...