Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BP/TS] Sur l'île, pas de corde Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,me voila confronte a un nouveau probleme, ayant fais une premiere fois cette partie du mod,et ne sachant pas qu'il fallait sime dans le groupe pour s'occuper serieusement du dragon chromatique, j'ai repris une partie et la, apres l'elevement de kachico pas de combat ni de petite fille qui nous donnne la corde pour entrer.
dans la premiere partie, j'avais Valgyar et il y avait eu pas mal de discours entre yochi/kachi/valg (jalousie quand tu nous tient )
est-ce qu'il faut valguyar ou la romance yochi/kachi n'est pas assez avancee (je fonce a toute allure vers les trefonds )
dans la premiere partie, j'avais Valgyar et il y avait eu pas mal de discours entre yochi/kachi/valg (jalousie quand tu nous tient )
est-ce qu'il faut valguyar ou la romance yochi/kachi n'est pas assez avancee (je fonce a toute allure vers les trefonds )
-
- Berserker ogre
.
D'après mes souvenirs il faut d'abord aller dans le clan yoshimo discuter avec le père ressortir puis la petite fille apparait et nous donne la corde.
A mon avis il n'y a aucun rapport avec le fait que la romance soit peu avancée. Bétement reprends une save au début de l'ile ou importe la corde avec SK ou Clua
A mon avis il n'y a aucun rapport avec le fait que la romance soit peu avancée. Bétement reprends une save au début de l'ile ou importe la corde avec SK ou Clua
-
.
Merci ferrumach
c'est bien ce que j'ai fais, dans l'ordre:
arrivee sur l'ile, rencontre avec un cousin de yochi(bla bla), rencontre avec le mechant du clan kachi (bla bla), donjon du pere de yochi (bla-bla-mere de kachi)
sortie du donjon, enlevement de kachi et plus rien
pourrais tu si tu le connait me poster la manip clua avec le code de la corde ?
c'est bien ce que j'ai fais, dans l'ordre:
arrivee sur l'ile, rencontre avec un cousin de yochi(bla bla), rencontre avec le mechant du clan kachi (bla bla), donjon du pere de yochi (bla-bla-mere de kachi)
sortie du donjon, enlevement de kachi et plus rien
pourrais tu si tu le connait me poster la manip clua avec le code de la corde ?