Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Habitation] Le château de Perdigan Foxglove

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

Goldy écouta le récit que lui fit sa maîtresse. Elle fut pour le moins abassourdie par ses paroles, mais elle comprenait les raisons qui l'avait poussée à agir ainsi.

- C'est très ... surprenant, Perdi, mais je comprends tes motivations. La raison d'Etat impose parfois d'agir de bien étrange façon.
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Rassurée par le fait que Goldy comprenait les raisons qui l'avait pousée à adopter un certain comportement, Goldy se rendit au Palais Présidentiel. Elle devait parler à ses Conseillers à propos des évènements récents.
New Barbie Order - CEO
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Le messager revint de Manost avec la missive de la Dame Sangdelune. Il trouva la présidente dans son bureau et lui tendit la lettre. Elle sentait bon l'iris. La vampire la décacheta :*
Très chère Perdigan,

Je te remercie pour ce si beau et précieux présent. Il me comble et me gêne à la fois. J'en prendrai grand soin, je te le promets, car il m'est aussi précieux que toi.

Reçois tout mon amour, toi qui m'a montré qui j'étais réellement.

Banshee.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

L'ensorceleuse relu plusieurs fois la lettre de sa chère Banshee, sentant l'odeur délicate qui s'en dégageait. Elle repensait aux bons moments qu'elle avait passé avec sa chère elfe de lune et espérait sincèrement pouvoir la revoir très rapidement et surtout plus souvent. Son absence lui pesait et elle ressentait comme un vide immense. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si leur relation allait aller plus loin ou non.

Embrassant la lettre, Perdigan la rangea précieusement et se remit au travail, heureuse d'avoir eu des nouvelles de sa chérie adorée.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La journée était belle et ensoleillée aujourd'hui. Pourtant, il manquait quelque chose à Perdigan ... ou plutôt quelqu'un. Une certaine elfe de lune lui manquait terriblement. Etant donné que les affaires de l'Etat lumenien tournaient bien, elle se décida à quitter Lumenis pendant quelques temps pour rendre visite à la femme qu'elle aimait. Elle réunit quelques affaires, expliqua à Goldy où elle se rendait et quitta le château.
New Barbie Order - CEO
Calinours
Statut : Hors ligne
.

Message par Calinours »

Le druide se plaça devant le seuil d'entrée et frappa à la porte, un charette à coté de lui remplit de sacs de graines magiques pour la chouette de la magnanime présidente de Luménis.
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

La fée vînt s'enquérir de l'identité du visiteur. Elle salua le druide et prit les graines magiques qu'il avait apporté pour Cassandra. Il le remercia de s'être déplacé (et d'avoir attendu si longtemps devant la porte :notme2: :notme: ), le paya et le salua. Goldy prit ensuite les graines et alla rejoindre Cassandra qui se dégourdissait les ailes dans la bibliothèque. La chouette comprit très vite que l'heure du déjeuner était arrivée en voyant que Goldy tenait un lourd sac de graines et se posa sur son perchoir. Goldy prit une bonne poignée de graines et les déposa dans la mangeoir de Cassandra. Elle s'installa ensuite dans un canapé avec un bon livre tandis que la chouette entamait son repas.
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La Présidente arriva à son château en compagnie du messager Amroth Elendil. Ils entrèrent et allèrent à la bibliothèque pour pouvoir discuter en paix. En entrant, Perdigan vit que Goldy était présente, ainsi que sa chouette. La dame vampire et la fée s'embrassèrent et Perdigan présenta sa fée à l'émissaire elindoréeen. Lorsque Goldy s'enquérit de l'identité du visiteur qu'elle amenait avec elle, l'ensorceleuse se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas l'identité du messager d'Elfham. Elle lui posa la question et celui-ci lui révéla alors son identité.

Perdigan le pria ensuite de répéter à Goldy ce qu'il lui avait révélé. Amroth s'exécuta sans problème. Comme Perdigan désirait avoir plus de détails, elle le questionna au sujet du dictateur qui avait usurpé le pouvoir à Elindore, au sujet de la situation dans laquelle se trouvait son peuple et surtout sur sa fille. Au terme de la discussion, la morte-vivante se prostra et entra dans une profonde méditation, laissant vagabonder dans son esprit les souvenirs lointains de son ancienne patrie.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Amroth Elendil voyait bien que tout ce qu'il venait de dire troublait profondément sa légitime souveraine. Il comprenait parfaitement que cela devait être très difficile pour elle de voir ressurgir les fantômes du passé alors qu'elle avait reconstruit une toute nouvelle vie loin de celle qu'elle avait pu connaître. Mais il savait aussi que son destin était ailleurs, là-bas, à Elindore, sa véritable patrie. Sa vie était auprès de sa fille et de son peuple, lesquels avaient été depuis trop longtemps privé de leur mère et de leur Reine.

- Votre Majesté, je sais que cette décision n'est pas facile à prendre car vous avez reconstruit votre vie ici, mais votre destinée se trouve à Elindore et non à Lumenis. Pensez à votre fille, pensez à votre peuple, à votre patrie, revenez avec moi à Elindore et reprenez le Trône de vos ancêtres que vous n'auriez jamais du quitter.

Le messager d'Elindore regarda fixement celle qu'il considérait comme sa Reine, l'air implorant, accroché aux lèvres de la belle vampire, espérant une réponse favorable à sa supplique.
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Perdigan était complètement déboussolée. D'un côté elle hésitait à renoncer à la stabilité qu'elle avait trouvée à Lumenis, mais de l'autre, tout son être lui hurlait de tout abandonner et de rejoindre enfin Elindore.

Cela faisait très longtemps que l'ensorceleuse voulait retourner chez elle, en fait, elle aurait voulu ne jamais devoir partir. Sa famille lui manquait, ses amis lui manquaient, son peuple lui manquait, son pays lui manquait et surtout, plus que toute autre chose, sa fille lui manquait.

Perdigan secoua la tête comme pour essayer de se remettre les idées en place et demanda à l'émissaire d'Elindore de quitter la pièce quelques minutes. Celui-ci se leva alors, salua respectueusement celle qui n'avait jamais cessé d'être sa Reine et se retira dans le couloir. Lorsque le messager fut sorti, Perdigan tourna son regard vers sa fée. Elle voyait bien que Goldy comprenait son trouble et ce qu'elle ressentait.

La dame vampire ne dit rien, elle était comme incapable de parler. Finalement au bout de plusieurs secondes de silence, elle parvint enfin à articuler quelques mots.


- Qu'en penses-tu Goldy ? Que penses-tu que je devrais faire ?

Perdigan avait déjà prit sa décision, mais elle préférait savoir si sa fée pensait comme elle.
New Barbie Order - CEO
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

Goldy n'eut pas besoin de réfléchire très longtemp. Pour elle, la situation était on ne peut plus claire. Le destin de Perdigan ne résidait pas à Lumenis mais bien à Elindore, la terre de ses ancêtres, là où l'attendaient son peuple et surtout sa fille. La fée prit les mains de sa maîtresse dans les siennes.

- Je pense que tu dois faire ce que te dicte ton coeur Perdi. Si tu penses que ta destinée se trouve à Elindore, et bien, il faut que tu y retournes. De toute façon, je te suivrai quoi que tu décides. Si tu pars, je pars avec toi. Nous sommes liées l'une à l'autre, alors je te suivrai, où que tu ailles, même si c'est au bout du monde.
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Les paroles de la fée réconfortaient l'ensorceleuse et la confortait dans la décision qu'elle avait déjà prise. Même si cela n'était pas facile, elle devait mettre un terme à son aventure lumenienne et repartir sur les terres de ses ancêtres, reprendre le trône qui lui revenait de droit et qu'elle avait du abandonner autrefois. Il était temps à présent pour Perdigan de retrouver ses terres, son peuple, ..... et sa fille .....

- Prépare-toi Goldy, nous allons très bientôt faire un très long voyage, vers Elindore, à moins que tu ne veuilles rester ici bien sur, ce que je comprendrais parfaitement vu que tu es née dans la région .....

La dame vampire serait triste de devoir quitter sa fée, mais elle ne pouvait pas l'obliger à quitter ces terres, elle devait lui laisser le choix.
New Barbie Order - CEO
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

La fée sourit chaleureusement à sa maîtresse. Elle s'approcha et s'assit à côté d'elle en lui prenant les mains.

- Comme je viens de te le dire, je te suivrai où que tu ailles, même si c'est au bout du monde. Nous sommes inséparables toi et moi, alors si tu pars, je te suis, c'est aussi simple que cela.
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Perdigan sourrit et prit sa fée dans ses bras. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur sa loyauté et sur sa fidèlité envers elle.

- Merci Goldy, je savais que je pouvais compter sur toi. Il est temps de nous préparer dans ce cas. Nous partirons d'ici une dizaine de jours, le temps de nous préparer et de liquider les affaires courrantes.

L'émotion envahit soudain Perdigan et elle sentait que c'était aussi le cas pour Goldy. Dans quelques jours, elles seraient loin de Lumenis, en route pour de nouvelles aventures et de nouvelles terres, que Perdigan connaissait déjà, mais ce n'était en revanche pas le cas pour Goldy. Qui plus est, pas mal de choses avaient du changer depuis toutes ces années. Autant Perdigan regrettait elle de devoir quitter la ville qu'elle présidait depuis tant d'années, autant elle était excitée à l'idée de revoir son pays, Elindore .....
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Pendant tout le temps qu'avait duré la conversation entre les deux femmes, Amroth Elendil était resté silencieux. En apprenant que sa légitime souveraine avait prit la décision de retourner avec lui à Elindore, une grande joie l'envahit, sa mission était un succès et le temps de la dictature serait bientôt révolu à Elindore, au moment même où Son Altesse Perdigan Ière reprendrait le trône qui lui revenait de droit. Soucieux de laisser à sa légitime souveraine le temps de se préparer et de se remettre de ses émotions, il décida de se retirer.

- Votre Majesté, je suis fort aise que vous acceptiez de revenir parmis votre peuple. Je me doute que prendre la décision de quitter la ville dans laquelle vous avez vécu depuis toutes ces années n'a pas du être facile et je vous remercie donc doublement de consentir à ce nouveau sacrifice. Sachez que le peuple d'Elindore vous en sera reconnaissant pour l'éternité. Je vais maintenant me retirer et vous laisser vous remettre de vos émotions et vous préparer pour le grand départ.

Je vais prendre une chambre à l'hôtel en attendant que vous ayez terminé vos préparatifs. Si vous aviez encore besoin de moi d'ici là, Votre Majesté, je suis à votre entière disposition. Commandez et j'obéirai.

Le messager d'Elindore s'inclina bien bas devant sa légitime souveraine et devant sa compagne féérique et quitta ensuite le château.
New Barbie Order - CEO
Kali Sedaï
Loup
Messages : 119
Enregistré le : sam. 24 janv. 2004, 23:18
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kali Sedaï »

Kali arriva au château de la Présidente en fin d'après-midi, inquiète. Elle venait tout juste d'apprendre que Perdigan comptait quitter Lumenis pour retourner chez elle à Elindore, la rumeur allait bon train dans la ville et elle était parvenue aux oreilles de la général. Kali demanda à être reçue par la Présidente et elle fut conduite jusqu'au salon où l'ensorceleuse se trouvait. Le garde lui demanda de patienter quelques instants, le temps qu'il puisse annoncer sa visite à la Présidente. Il revint moins d'une minute plus tard et l'invita à entrer.

Kali pénétra dans le salon et se retrouva face à la morte-vivante.


- Bonjour Kali, que me vaut le plaisir de cette visite ?

La général hésita pendant un moment avant d'enfin oser prendre la parole.

- Madame la Présidente, j'ai ouï dire que vous comptier quitter Lumenis pour repartir à Elindore, votre ancienne patrie, est-ce vrai ?

La général Kali attendit la réponse de sa Présidente, anxieuse, mais l'apparant remue-ménage en cours dans le château lui donnait déjà la réponse. A l'évidence, Perdigan était en train de se préparer à faire un long, très long voyage ...
Pour l'honneur et la gloire !
Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La Présidente adressa un sourire contrit à la général Kali. Elle savait que tôt ou tard elle devrait faire part de sa décision au peuple lumenien et qu'il y avait des risques que la rumeur de son départ se propage relativement rapidement à travers Lumenis. Il n'était pas nécessaire de mentir à Kali, à quoi bon ? Elle avait des yeux pour voir et pouvait constater par elle-même qu'elle était occupée à faire ses bagages et à organiser les préparatifs de son départ prochain.

- Oui Kali, c'est la vérité. Je viens d'apprendre que mon peuple souffre sous la coupe d'un tyran. Le peuple d'Elindore a apprit que j'étais toujours en vie et il réclame mon retour parmi eux, en tant que leur légitime souveraine. Depuis le temps que je désire revoir ma patrie, mon peuple ..... et surtout ma fille .....

La général Kali parut on ne peut plus surprise par cette révélation et il y avait de quoi, Perdigan n'avait pas clamé sur tous les toits qu'elle était mère ..... Sa fille devait être une magnifique adolescente maintenant .....

Perdigan secoua la tête comme pour en chasser la mélancolie, elle aurait bientôt l'occasion de revoir celle qui lui tenait tant à coeur depuis sa naissance et à laquelle elle n'avait jamais cessé de penser malgré la séparation, les années et la distance.


- Je dois partir, je dois retrouver mon peuple. Ne vous inquiétez pas, Lumenis survivra à mon départ, la ville existait bien avant mon arrivée et elle sera toujours debout bien après mon départ.
New Barbie Order - CEO
Kali Sedaï
Loup
Messages : 119
Enregistré le : sam. 24 janv. 2004, 23:18
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kali Sedaï »

Apprendre que Perdigan avait une fille fut un choc pour la général. Elle ne se doutait en effet pas que la Présidente était mère. Intriguée, Kali la questionna à ce sujet et l'ensorceleuse lui conta sa triste histoire. Kali était émue en apprenant ce qui avait motivé Perdigan à abandonner à la fois ses terres et son enfant. Elle connaissait jusqu'à présent seulement une partie de l'histoire, mais maintenant, elle savait tout.

Kali avait toujours apprécié et admiré la Présidente Perdigan et cette admiration grandissait de jour en jour. Le caractère de la morte-vivante et sa grandeur d'âme, si rares pour les créatures de la nuit, lui étaient chers également, elle avait beaucoup de mal à se résoudre à la voir partir. La décision de Kali fut prise très rapidement, elle n'avait pas besoin de réfléchir davantage, si Perdigan partait, elle la suivrait, rien ne la retenait à Lumenis.


- Puisque votre décision est prise Madame la Présidente, la mienne l'est aussi, je pars avec vous à Elindore. J'espère que vous voudrez bien de moi ....

La stupeur pouvait se voir sur le visage de l'elfe vampire, elle ne s'attendait certainement pas à cette annonce, mais comment allait elle réagir ....
Pour l'honneur et la gloire !
Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La stupeur pouvait se voir sur le visage de Perdigan. Elle savait que Kali lui était fidèle mais elle n'imaginait pas que cette loyauté pouvait atteindre de telles proportions. Kali était prête à quitter la ville où elle était née, la ville où elle avait toujours vécu uniquement pour la suivre.

- Je ne sais que dire Kali ..... Etes-vous bien certaine de ce que vous faites ? Avez-vous mûrement réfléchi votre décision ? Si vous êtes vraiment décidée, je serai très honorée que vous m'accompagniez mais je ne veux surtout pas que vous ayez à le regretter plus tard. Etes-vous vraiment sûre que vous voulez quitter la ville qui vous a vu naître pour m'accompagner dans un pays que vous ne connaissez pas ?
New Barbie Order - CEO
Kali Sedaï
Loup
Messages : 119
Enregistré le : sam. 24 janv. 2004, 23:18
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kali Sedaï »

Kali appréciait la sollicitude dont Perdigan faisait preuve mais sa décision était prise et irrévocable, elle voulait l'accompagner, pas besoin pour elle de perdre du temps à réfléchir plus longtemp.

- Je suis certaine de mon choix Madame la Présidente, vous m'avez permis de développer mon potentiel et j'ai appris plus avec vous que ce que je croyais pouvoir apprendre en une vie entière. Je voudrais que cela continue. J'ai beaucoup d'admiration pour vous et plus rien ne me retient à Lumenis si vous partez. J'ai toujours rêvé d'occuper une position élevée dans la hiérarchie militaire, mais j'ai également toujours voulu l'aventure et la gloire et je pourrai les obtenir en vous accompagnant à Elindore. Ma décision est prise, je veux vous suivre à Elindore et continuer à travailler à votre service.

Un sourire radieux éclaira le visage de la générale Kali. Il était évident que son attachement à Perdigan était grand et qu'elle souhaitait réellement partir avec l'elfe vampire vers les terres d'Elindore.
Pour l'honneur et la gloire !
Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La dame vampire était très heureuse et émue d'éveiller chez Kali une telle admiration, d'autant que Kali faisait partie des personnes qu'elle appréciait et respectait au plus haut point.

- Je suis positivement ravie d'apprendre que j'éveille une telle admiration chez vous Kali et, puisque vous avez à l'évidence prit votre décision, je serai heureuse et honorée que vous vous joigniez à moi pour libérer Elindore du joug tyrannique sous lequel le peuple ploie depuis trop longtemps. Préparez-vous, nous partons d'ici quelques jours.

La morte-vivante prit la guerrière dans ses bras et les deux femmes échangèrent un long regard. Désormais, Perdigan était certaine qu'en ce monde il pouvait exister une loyauté sans faille, elle en avait la preuve vivante devant elle.

- Je vais vous laisser aller faire vos préparatifs pour le grand départ, je pense que vous avez encore bien des choses à régler avant de faire voile vers Elindore.
New Barbie Order - CEO
Kali Sedaï
Loup
Messages : 119
Enregistré le : sam. 24 janv. 2004, 23:18
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kali Sedaï »

Kali se mit à rire légèrement.

- En effet, je dois préparer tous mes baguages avant le grand départ, je vais d'ailleurs m'y mettre immédiatement.

La général Kali salua avec respect sa Présidente, qui allait bientôt devenir sa souveraine et quitta le château. Elle allait avoir fort à faire pour empaqueter ses affaires en vue du grand départ.

En quittant le château, Kali croisa un homme qu'elle connaissait bien ...
Pour l'honneur et la gloire !
Pour faire parler Kali dans le RP : #00CED1
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

En arrivant au château de la Présidente, le colonel Kazar croisa sa supérieur, la général Kali et la salua respectueusement avant d'entamer la conversation. Le guerrier lui demanda si elle était au courant de la rumeur qui voulait que la Présidente Perdigan quitte bientôt Lumenis. Ses craintes s'avérèrent fondées lorsque Kali lui apprit qu'effectivement Perdigan comptait repartir vers Elindore pour récupérer son trône. Il fut encore plus surpris en apprenant que Kali avait décidé de l'accompagner là-bas. Kazar prit congé de Kali qui semblait avoir bien des choses urgentes à faire, toutes en rapport avec son prochain départ en compagnie de Perdigan.

Lorsque Kali disparu à sa vue, Kazar se mit à réfléchir. Lui non plus n'avait pas du tout envie de se séparer de la morte-vivante qui l'avait autrefois accueillit à Lumenis et lui avait ensuite confié un poste à haute responsabilité. En fin de compte, Elindore devait bien valoir Lumenis ...

En souriant, Kazar demanda à avoir une audience avec la Présidente. L'un des gardes l'invita à entrer et lui demanda ensuite de patienter jusqu'à ce qu'il ait pu avertir la Présidente de sa visite. Moins d'une minute après, il était de retour et le pria d'entrer dans le salon dans lequel l'attendait la Présidente Perdigan. Kazar pénétra dans le salon et salua la Présidente avec les honneurs dus à son rang. Il prit immédiatement la parole.


- Mes respects Madame la Présidente. Une rumeur fait état de votre départ prochain pour votre patrie d'origine, Elindore, rumeur qui vient d'ailleurs tout juste de m'être confirmée par la général Kali que je viens de voir sortir de chez vous. Elle m'a dit également que vous acceptiez les passagers puisqu'elle part avec vous. Accepteriez-vous de prendre un passager supplémentaire ? Je désirerais en effet vous accompagner moi aussi à Elindore, j'ai soif de nouveaux paysages et de nouvelles aventures et je me suis moi aussi, tout comme la général Kali, attaché à votre personne. Acceptez-vous que je vous accompagne ?

Le visage si sérieux d'habitude du colonel Kazar était souriant et sa vois enjouée. Tout comme Kali, sa décision, bien que très rapide, était prise.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La Présidente en restait sans voix. Depuis son arrivée à Lumenis, Kazar lui avait toujours été d'une grande loyauté et elle lui avait d'ailleurs déja prouvé sa confiance en lui laissant assurer la pérénité du pouvoir pendant ses absences. Et voila que lui aussi, à l'instar de Goldy et de Kali, décidait de l'accompagner dans son périple vers Elindore. Perdigan qui croyait partir seule aurait finalement de la compagnie .....

- Je ne sais que dire Kazar ..... Si ce n'est que je serai heureuse de vous avoir à mes côtés pendant ce voyage et ensuite lorsque je serai remontée sur le trône qui me revient de droit. Si vous êtes vraiment décidé alors je vous accueille à bras ouverts, mais réfléchissez bien avant de prendre votre décision, c'est un long voyage vers un pays que vous ne connaissez pas, sachez que je ne vous en voudrai pas si vous décidiez de revenir sur votre décision.
New Barbie Order - CEO
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

D'un geste de la main, Kazar balaya les craintes de la belle elfe vampire.

- Ne vous inquiétez Madame la Présidente, ma décisions, bien que hâtive, est mûrement réfléchie. Lumenis est une belle ville mais je suis persuadé que votre royaume l'est encore plus. Plus rien ne me retient ici si vous partez, alors je vous suis.

Le visage de Kazar était éclairé d'un sourire franc et chaleureux, nul doute que lui aussi était bien décidé à partir.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

La dame vampire posa ses mains sur les épaules de Kazar en souriant.

- Dans ce cas, je vous souhaite la bienvenue dans la compagnie des émigrés de Lumenis. Je serai heureuse de continuer à vous avoir à mes côtés à Elindore. Préparez vos affaires, nous partons dans quelques jours.
New Barbie Order - CEO
Kazar Amyrlin
Loup
Messages : 123
Enregistré le : dim. 12 oct. 2003, 22:39
Localisation : Deauville
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kazar Amyrlin »

Le colonel Kazar hocha simplement la tête pour marquer son accord.

- Je vais me préparer au plus vite pour être prêt le jour du grand départ. Mes hommages Madame la Présidente.

Le guerrier s'inclina devant la morte-vivante avant de prendre congé. Il était temps pour lui de retourner à son domaine pour préparer ses bagages.
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Le temps passa sur Lumenis et arriva enfin le jour J du grand départ. Perdigan avait préparé toutes ses affaires et avait vendu tous ses biens immeubles à Lumenis, y compris son château. Ses bagages avaient été transportés sur le bateau qui allait faire voile pour Elindore et où elle devait retrouver Goldy, Kali, Kazar et le messager d'Elindore. La population lumenienne avait été mise au courant de son départ et un de ses serviteurs l'avait avertie que le peuple était à l'heure actuelle en train de se masser autour de "la Sirène de Minuit", le navire qui devait la conduire à Elindore. Elle savait qu'elle devrait s'adresser une dernière fois au peuple lumenien avant de le quitter pour retrouver sa patrie. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire avant de se rendre au port, à savoir se rendre au Palais Présidentiel pour y signer sa lettre de démission de son poste de Magnanime Présidente.

Au moment de quitter son ancien château, Perdigan se retourna et jeta un ultime regard à l'endroit dans lequel elle avait vécu. Que de souvenirs étaient attachés à cet endroit. Son château lui manquerait, les lumeniens lui manquerait, Lumenis lui manquerait, mais sa décision était prise et le sort en était jeté. Ce soir même, elle contemplerait pour la toute dernière fois les feux de Lumenis.

Perdigan se força à sortir de sa nostalgie et quitta son ancien château. Il était temps pour elle d'aller au Palais Présidentiel pour en finir. Elle ne reviendrait plus ici désormais.
New Barbie Order - CEO
Goldy
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2003, 00:43
Localisation : Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Goldy »

Lorsque Goldy rentra au château, sa maîtresse était déjà partie. Toutes les affaires de la fée avait été emportées en même temps que celles de Perdigan et le château était désormais vide. Goldy savait qu'elle n'avait plus rien à faire ici.

La fée prit une profonde inspiration et regarda en direction de la clairière où elle était née. Elle voulait faire une dernière chose avant de quitter Lumenis. Goldy posa un dernier regard sur la grande batisse où elle avait vécu avec sa maîtresse et quitta ensuite les lieux pour toujours.
Goldy, une fée à la chevelure d'or unie pour l'Eternité à Perdigan, une elfe vampire.
Pour faire parler Goldy dans le RP : #FFD700
Pour faire lancer un sort à Goldy : #00FA9A
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité