Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fallout: Misleading lands

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

Fallout: Misleading lands

.

Message par Elgaern »

Hé oui, des une équipe amateur et bénévole s'est lancée depuis quelques temps déja dans la conception d'un jeu complet en 3D: Fallout Misleading Lands

Un petit bout de l'histoire publiée sur le site:
L'univers de Fallout est un désert post-nucléaire impitoyable où des minorités tentent de survivre des mences, que ce soit animaux mutants, climat ou pillards. Les plus censés s'entraident tandis que les plus ambitieux cherchent à agrandir leur pouvoir. La biosphère est ravagée depuis la 3ème Guerre Mondiale qui éclata en 2077. L'Europe, l'Asie et les Etats-Unis se déclarèrent la guerre, tous plus avides de contrôler les dernières ressources disponibles de la planète et seuls quelques pays eurent l'idée d'utiliser des abris anti atomiques pour protéger une poignée de citoyens, afin de reconstruire le monde après la guerre. Les Etats-Unis construisirent des dizaines d'Abris et la France et l'Allemagne rénovèrent quelques bunkers de l'OTAN.

L'histoire de Misleading Lands se déroulera de la France à la Russie, environ 500 années après la guerre. Quelques villages essaient de prospérer et de se défendre tant bien que mal contre les menaces et une organisation para-militaire, l'Armée de Justice (aucun lien avec la Confrérie de l'Acier), a pour objectif de remettre un peu d'ordre dans le désert en utilisant sa haute technologie. Le héros est un simple soldat qui devra partir en une sorte de "pélerinage" pour aider les villageois ou même représenter l'Armée auprès de maires.
J'ai découvert ce projet très récemment et je pense que c'est une initiative qu'il faut encourager.

Vous ne tenez déjà plus en place? Vous voulez plus d'infos? Vous irradiez déjà de bonheur? Vous voulez contribuer à son développement? Rendez vous sur leur site
Severus
.

Message par Severus »

C'est en effet une très bonne nouvelle! :)

Souhaitons leur bonne chance et bon courage! :up:
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

super nouvelle!

a propos, dans la rubrique "galerie", l'image de couteau, j'aime bien le commentaire ("la scie, presqu'aussi efficace que les harengs pour couper les plus grands arbres de la foret :mad: ... aller jusqu'a reprendre les references des créatueurs du jeu d'origine.. chapeau)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Interessant, ç'est vrai que dans les fallout, on ne sait pas ce qui s'est produit dans les autres pays, ça devrait permmetre au devellopeurs de laisser libre cour à leur imagination, tout en gardant l'esprit de la serie. :happy:

Sinon Elgy tu aurais un lien vers ce projet s'il te plait?
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Ben oui Nysi... Si tu regardes bien en bas du message je l'ai mis le lien...

Allez, je peux bien le redonner: http://www.project-ml.com/
Nysi
Ours noir
.

Message par Nysi »

Oups :8: desolé j'avait pas vu merci quand meme.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »