Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TUTU] Place occupée par les répertoires BG ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
nal'ex
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par nal'ex »

j'aurais besoin d'une info
combien de place tient tutu (repertoire BG1 et 2) sur votre DD
(faut que je l'installe sur une machine qu'à pas beaucoup de place...)

autre question
pour installer des mods faut les installer avant ou après avoir lancé la conversion
(pour le fixpatch c'est après mais pour les autres il semble que ce soit avant mais pour le tutu-tweaks?)

dernière petite
est-ce que virtue est compatible avec tutu?

merci
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Place de Tutu : il est nécessaire de disposer de 64 Mo de libre sur le disque dur

Au niveau des mods : ceux qui sont conçus spécialement pour BG1 doivent être installés avant (par exemple BG1 Adventure Pack, BG1 CoM Forge).

Ceux qui peuvent être utilisés avec Tutu (Grey Clan, Herbs and Potions) peuvent être installés au choix avant ou après. Il est cependant recommandé de les installer après, car ils pourront ainsi plus facilement être mis à jour en cas de découverte de bugs.

Certains nécessitent absolument Tutu (BG1 NPC, Indira, Mur'Neth) et doivent être installés après. C'est aussi le cas de Tutu Tweak.

Enfin, Virtue n'est pas compatible avec Tutu.
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

merci pour tes réponses
pour l'espace je me suis mal fait comprendre
je voulais savoir la place que tient sur le disque les répertoires de BG1 et BG2 tutu
pour avoir une idée de l'espace que je dois dégager
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Chez moi , tout en complet , avec TOB compris , ça prends 5.7 Go ... avec un ou deux mods , et les sauvegardes ..
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

BG1 + TOSC : 2,5 Go
BG2 + ToB : 2,5 Go

A côté de ça, le poids de Tutu est assez ridicule.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Il n'est cependant pas nécessaire de faire une installation complète de BG2 et ToB. Tu pourras peut-être gagner de la place avec une installation minimum de ce dernier. (en revanche BG1 DOIT bénéficier d'une installation complète et ne pas être désinstallé après la conversion).
nal'ex
Tasloï
.

Message par nal'ex »

merci
il me reste plus qu'à terminer mon ménage :snif:
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »