Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Question sur la quête de Riatavin
-
- Statut : Hors ligne
- Morgul
- Ver charognard
.
1) Ouaaaaaiiiis et toutle monde est dingue. :notme2:
2)Dans l'épinglé Mods en français pour BG2, enfin là quoi.
3) euhhh... aucune idée, désolé. :sad: P'têt avec les codes CLUA, mais j'y connais rien.
2)Dans l'épinglé Mods en français pour BG2, enfin là quoi.
3) euhhh... aucune idée, désolé. :sad: P'têt avec les codes CLUA, mais j'y connais rien.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
-
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il ne me semble pas qu'il y ait de maire à Riatavin. Veux-tu parler du mage qui te demande d'aller à la tour d'Orgoth ?Originally posted by Aravorn@dimanche 19 septembre 2004, 14h27
3)Comment accomplir la quête donné par le maire de riatavin (il vient de se faire tuer que dois-je faire ? )
Peux-tu préciser avec quels mods tu joues ?
Le préfixe [MODS] est utilisé principalement quand on en a beacoup et qu'on ne sait pas lequel pose problème. Sinon, indique plutôt une liste comme [BP+NeJ+BGT] par exemple.
Larkam, désinstaller puis réinstaller Ruad en français risque de te laisser les dialogues du marchand en espagnol si tu ne recommences pas avec une sauvegarde antérieure à la première rencontre avec ce personnage. Mais les objets devraient passer en français.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
A riatavin il y a une maison tout en haut a droite. Elle est gardé par 3 paladin (ou guerrier) je dois aller voir un mec au sous sol qui me demande de retrouver un éclaireur envoyé a athlaka. Puis juste apré il y a une cinématique ou le chef des lames silencieuses tue le maire (ou chef du village). Je sais plu koi faire maintenant que ce maire est mort.Sur la soluce on me dit d'aller parler au garde dans le district des portes de la ville mais celui-ci me répond 'arrière citoyen'. Assez gros problème !!!!
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
Je ne sais plus trop, je n'ai pas eu de problèmes alors je n'ai pas vraiment retenu mais il me semble qu'il faut parler au chef des gardes au niveau des portes de la ville (et pas à un mauvais garde qui traine).
Si ca donne rien essaye d'aller directement voir le gouvernement (on a du te donner le nom d'un des membres non??).
Si ca ne marche toujours pas c'est qu'effectivement il y avait un délai pour aller en ville. (la thèse du bug n'est pas exclue).
(essaye de reprendre une sauvegarde parce que c'est à mon sens une des quetes les plus réussie de TDD). (avis perso).
En ce qui concerne les cinématiques de TDD c'est vrai qu'elles révèlent souvent des aspects du scénario qui devraient être inconnus de ton perso.
A mon avis c'est surtout destiné à ce que tu comprennes (c'est super embrouillé passé un certain temps (d'ailleurs meme avec les cinématiques à moment donné j'ai plus rien compris)). Mais ton perso lui n'est pas sensé savoir.
Moralité: "je vois une cinématique, mon dieu je vais tomber dans un piège, j'y vais quand meme parceque mon perso il le sait pas sinon... je paume la quete..."
(remarque ca arrive aussi avec les cinématiques normales de SOA).
Si ca donne rien essaye d'aller directement voir le gouvernement (on a du te donner le nom d'un des membres non??).
Si ca ne marche toujours pas c'est qu'effectivement il y avait un délai pour aller en ville. (la thèse du bug n'est pas exclue).
(essaye de reprendre une sauvegarde parce que c'est à mon sens une des quetes les plus réussie de TDD). (avis perso).
En ce qui concerne les cinématiques de TDD c'est vrai qu'elles révèlent souvent des aspects du scénario qui devraient être inconnus de ton perso.
A mon avis c'est surtout destiné à ce que tu comprennes (c'est super embrouillé passé un certain temps (d'ailleurs meme avec les cinématiques à moment donné j'ai plus rien compris)). Mais ton perso lui n'est pas sensé savoir.
Moralité: "je vois une cinématique, mon dieu je vais tomber dans un piège, j'y vais quand meme parceque mon perso il le sait pas sinon... je paume la quete..."
(remarque ca arrive aussi avec les cinématiques normales de SOA).
avatar http://www.penofchaos.com/
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Comme le personnage qui t'a confié la quête te l'a dit, il te faut aller à Athkatla, pas rester à Riatavin (où effectivement les gardiens à l'est te repoussent). C'est donc aux portes de la ville d'Athkatla qu'il te faut te rendre (et fissa !). Il y a normalement un nouveau garde, il me semble.
:!: Peu disponible