Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Antre de Lloth Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Backaran
Statut : Hors ligne

.

Message par Backaran »

Voila j'ai Bp en anglais et j'ai voulu tester l'antre de Lloth enfin je sait pas si on l'apelle comme sa ? Voila J'ai plusieurs questions :

1 Aver vous une bonne methode pour tuer les Banelich ?

2 Comment detruire les Phylactery ( Mots en anglais ce sont des sortes de calice ) j'ai lu dans leurs descriptions que les detruire tue les lich mais impossible de les detruire ?

3 L'utiliter des HellBlades , j'ai vaguement compris ( deja vu le nom ) que c'etait des armes surpuissantes en tt cas elle brillent bien mais en voyant les degats se sont juste des armes +3 .

4 L'utiliter de se dongeon est il seulement de recuperer ces lames vu qu'apres au 3 niveau il y a un groupe qui parle beoucoup mais bon vu mon aglais c juste du blabla , deux mecs se joignent a moi je kill le dragon puis je rebvien et la ben deux autres mecs se barre et le dialogue avec un des derniers restant bug , voila j'ai peut etre rater quelque chose pouver vs me dire quoi ?
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

1) + 2) oui c'est "plutot facile": il faut mettre dans l'inventaire d'un des guerriers qui frappent un phylactère. A partir de là il faut etre très rapide car si les banes lichs dans la console se transforme en undestroyed bane lich tu es bon pour reloader. Peut etre aussi qu'il faut pour les toucher une arme +4 ou +5, je ne m'en souviens plus. En les tuant tu détruit le phylactère de ton inventaire ( c'est le seul moyen pour détruire le phylactère).
C'est vrai que l'ecologie de ceeb bisson ne détaille pas la facon de les détruire. Personnellement avec Jaheira sous hate améliorée (avec une arme +5) + haer d'Halis cela allait rapidement.
Fais attention dans la zone d'entrée il y a une bane liche de plus que le nombre de phylactères: le dernier se trouvant dans les autres parties du donjon donc tu devras en laisser une vivante quand tu changeras de zone ( tu pourras revenir la tuer après)
3)personnellement elles me paraissent avoir des effets secondaires bien dangereux donc je ne les ai jamais utilisés ( peut etre à tort ) je me souviens d'avoir plutot récupérer un super baton dans la zone : 4D6 par coups !

4)je ne vois pas de quel groupe tu parles dans ce donjon ( mais je n'ai pas fait les évènements posts strongholds), tu confonds à mon avis avec le groupe que tu trouves sous le marché de l'aventurier. Le fait de tuer le dragon les fais partir c'est tout , je ne me souviens plus de quoi les dialogues faisaient référence....)

PS:
Je te conseille de faire le donjon de Lloth au moins au chapitre6
Backaran
.

Message par Backaran »

Ok merci feru :) j'ai trouver le super baton avec les lames il a lair bien , au fait ouai je suis au chapitre deux et mes perso sont memes pas lvl10 , mais pour cette histoire de groupe et de dragon c'est dans le troisieme niveau du dongeon qui resemble au dongeon du pont de cher plus quoi de bg1 le dragon est un creep dragon enfin javait jamais vu sa avant mais bon maintenant il est mort :p
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

mais pour cette histoire de groupe et de dragon c'est dans le troisieme niveau du dongeon qui resemble au dongeon du pont de cher plus quoi de bg1 le dragon est un creep dragon enfin javait jamais vu sa avant mais bon maintenant il est mort
:heu: j'ai du passer à coté :sad:
Aselferus
.

Message par Aselferus »

Bonsoir,
comment accède t'on a cette quete ? (j'ai BP+NEJ),mais je ne l'ai pas trouvé (peut etre fait elle partie de SOS ?)
ferrumach
Berserker ogre
.

Message par ferrumach »

Il suffit de te rendre au district du cimetière, l'entrée ( très large) se situe environ au centre de la carte.
Aselferus
.

Message par Aselferus »

Merci,
j'y vais de ce pas
Psykotik
Chien de guerre
.

Message par Psykotik »

Le nom de la Reine serpent c'est "Lolth" ;)

Mis à part ça, quelqu'un sait d'où vient cet ajout ? Impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet où que ce soit.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Ca vient de Shadows Over Soubar. Il doit y avoir un "walkthrough" sur le site Sorcerer's Place.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Psykotik
Chien de guerre
.

Message par Psykotik »

Merci Isaya ;)
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »