Voila je galère trop je suis blocké juste apres le crash de l'aeronef de tordviolon (non non c'etait pas du tout prévisible) et voila j'ai exploré toute la mappe et j'ai pas tout les ingrédients pour réparer le vaisseau alors je glande.
Le village de druides au nord est c tous des associaux rustres qui ne veulent pas de moi dans chez eux et je sais pas trop quoi faire ...
vais-je les bourriner et piller leur village ?
ou plutot attendre un sympathique réponse sur ce forum
voila je sais qu'ils ont de la belladonne dans leur village et ce doit etre un des seuls truc qui me manque pour les réparations........
Merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Faut-il tuer le rôdeur d'Andora ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Vers l'est de cette carte, il y a un tigre noir avec lequel il faut que tu essaye de parlementer pour obtenir de la belladonne.
Pour rentrer dans le village il faut casser la barrière de glace en rentrant dedans et tuer tous les adorateurs d'Aurile que tu voies.
La sortie de la carte se trouve à l'est. Cela n'étonnerait que tu es tous les éléments pour réparer le vaisseau de Tordviolon sans avoir fait l'autre carte
Ps : Tu ne dois avoir qu'un seul diamant, il en faut deux.
Pour rentrer dans le village il faut casser la barrière de glace en rentrant dedans et tuer tous les adorateurs d'Aurile que tu voies.
La sortie de la carte se trouve à l'est. Cela n'étonnerait que tu es tous les éléments pour réparer le vaisseau de Tordviolon sans avoir fait l'autre carte
Ps : Tu ne dois avoir qu'un seul diamant, il en faut deux.
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Bon, je confirme au cas où tout ne serait pas clair. Tu ne peux pas avoir tous les éléments pour réparer ton bateau sur cette seule carte, et c'est normal. On peut même dire que c'est fait exprès. Tu dois sortir de la carte par l'est, autrement dit traverser le village, que ça leur plaise ou non. Avec un très bon score de diplomatie ou d'intimidation on doit pouvoir s'en tirer sans trop de baston. Sinon, prépare-toi à cogner très fort...
Tu pourras avoir de la belladonne plus tard, alors inutile de tuer le rôdeur rien que pour elle. :notme:
Tu pourras avoir de la belladonne plus tard, alors inutile de tuer le rôdeur rien que pour elle. :notme:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)