Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Ease of use et Merchant : plantages
-
- Statut : Hors ligne
Ease of use et Merchant : plantages
.
j'aimerais savoir si d'autre joueur ont reussi a finir icewind dale 2 avec les mod ease of use et mod merchant car j 'ai un gros soucis avec ses mod il me font planter le jeu au debut et a la fin du chapitre 5 .je revient sur le buraeu avec une une erreur du style ( erreur animation object a la ligne xxxx) a chaque fois je dois tout reinstaller sans mod car le jeu refuse de changer de zone(ex le retour a la forteresse de glace) j'ai pôurtant installer ces mod weidu comme je le faisait avec bg2 avec qui je n'ai jamais eu de soucis
-
-
.
c' est ce que j'ai fait tous reinstaller puis j'ai passser la zone incriminer au debut du chapitre5 puis reinstallerles deux mod tout aller bien jusqu a la fin du 4 eme niveau de l'oeil du dragon et le rebelote ca coince c'est vraiment etrange mais vu que je n'ai pas de soluce j'ai re desinstaller le jeu je joue sans mod j'ai dut modifier mon inventaire avec dk car plus aucun objet ne correspondait(une epe a la place d'une armure ca fait mauvais genre) maintenant ca passe
a mon avis les concepteur devrait faire un patch comme baldurash pour bg pour stabiliser les instals
pour ease of use je l'ai utiliser pour le cd bonus et pour les bugfix(a croire qu il en rajoute )
mais j'ai une autre question ma config depasse largement celle recommandé
j'ai un pc (p4 2.5 256 ram carte 3d 128mo) et pourtant lorsqu il y a nuage toxique et pas mal de monde ca rame mais alors ca rame(meme en baissant la configuration du jeu) probleme que je n'avait pas sur bg2 malgres toute mes convocations les sort et les ennemis config poussait a fond ca passé niquel
est ce un probleme du jeu en lui meme?
a mon avis les concepteur devrait faire un patch comme baldurash pour bg pour stabiliser les instals
pour ease of use je l'ai utiliser pour le cd bonus et pour les bugfix(a croire qu il en rajoute )
mais j'ai une autre question ma config depasse largement celle recommandé
j'ai un pc (p4 2.5 256 ram carte 3d 128mo) et pourtant lorsqu il y a nuage toxique et pas mal de monde ca rame mais alors ca rame(meme en baissant la configuration du jeu) probleme que je n'avait pas sur bg2 malgres toute mes convocations les sort et les ennemis config poussait a fond ca passé niquel
est ce un probleme du jeu en lui meme?
-
.
mmh... normalement, le jeu ne rame pas très souvent. Il faut déjà jouer en Coeur de furie, avec beaucoup d'ennemi et un maximum de sort de zone pour que le jeu rame. Ou alors jeu en multi.
Essaye de vider le ficher cache (on sait jamais) et de liberer ta ram avec le jeu.
Sinon, il y a peut-être un problème avec un de tes pilotes graphiques, mais bon... Je serais assez etonné
Essaye de vider le ficher cache (on sait jamais) et de liberer ta ram avec le jeu.
Sinon, il y a peut-être un problème avec un de tes pilotes graphiques, mais bon... Je serais assez etonné
-
-
-
- Gnoll
.
IWD 2 sans modifications rame à 2 endroits:
- toute la partie sud de la 2ème série de grottes à la forteresse.
- l'autre ne me reviens pas en mémoire actuellement, mais c'est juste une petite portion, et c'est nettement moins handicapant que la première. :fleur:
PS: en voyant le méssage d'EDDIE, je me souviens que non seulement le jeu rame (déplacements, combats), mais AUSSI dans l'inventaire.
- toute la partie sud de la 2ème série de grottes à la forteresse.
- l'autre ne me reviens pas en mémoire actuellement, mais c'est juste une petite portion, et c'est nettement moins handicapant que la première. :fleur:
PS: en voyant le méssage d'EDDIE, je me souviens que non seulement le jeu rame (déplacements, combats), mais AUSSI dans l'inventaire.