Voila je viens d'acceder au range d'archimage et je voulais savoir comment, vous, vous y etiez arrive.
Perso :
Breton Mage Niveau 10
Destruction 83
Comment j'ai fait pour battre Trebonius :
Amulette des Ombres = 80 % Cameleon
Anneau de Mimetisme = 20 - 30 % Cameleon
=====> 100 - 110 % Invisible
10 Grandes boules de Feu sur Trebonius qui peut rien faire
=====> Trebonius Mort
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Aux archimages de Vvardenfell
-
- Loup noir
- Statut : Hors ligne
.
Moi j'ai employé cette méthode pour Bolyn Vénim
et pour Trébonius, je lui ai d'abord donné la lettre pour être archimage puis je l'ai provoqué en duel (attention à l'ordre)
Et pour la manière dont je l'ai tué...
J'ai esquivé toutes les boules qu'il me balançait et une fois qu'il n'avait plus de mana j'ai foncé et je lui ai mis un coup de mon superbe Daï-katana daedrique.
Il était à terre mais je ne lui ai pas fait de cadeau: un deuxième coup de daï-katana et .... il est mort :snif: (trop facile :notme2: )
:off:
au fait, vu que ya pas de topic consacré à lui, j'aimerais signalé que j'ai battu Gaenor :hein: (le mendiant de Tribunal) et j'en suis très fier
Si vous voulez en discuter, on ouvre un topic
fin du :off:
et pour Trébonius, je lui ai d'abord donné la lettre pour être archimage puis je l'ai provoqué en duel (attention à l'ordre)
Et pour la manière dont je l'ai tué...
J'ai esquivé toutes les boules qu'il me balançait et une fois qu'il n'avait plus de mana j'ai foncé et je lui ai mis un coup de mon superbe Daï-katana daedrique.
Il était à terre mais je ne lui ai pas fait de cadeau: un deuxième coup de daï-katana et .... il est mort :snif: (trop facile :notme2: )
:off:
au fait, vu que ya pas de topic consacré à lui, j'aimerais signalé que j'ai battu Gaenor :hein: (le mendiant de Tribunal) et j'en suis très fier
Si vous voulez en discuter, on ouvre un topic
fin du :off:
-
- Statut : Hors ligne
.
Personnellement, le fait d'être archimage ne pas pas apporté gloire et fortune, mais m'a permis de faire ce que je voulais dans la guilde des mages. par contre, chez les telvanni, le jeu bugge dès que je demande à aryon de me donner le rang de grand maître de la maison telvanni ( j'ai fait toutes les quêtes et j'ai le bon niveau).
Sinon, c'est amusant de donner des ordres à ceux qui t'en donnaient avant, c'est glorifiant.
Sinon, c'est amusant de donner des ordres à ceux qui t'en donnaient avant, c'est glorifiant.