Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Problème pour quitter l'ile avec Saemon...

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Larkam »

Bon alors une fois que Saemon nous demande de prendre le cor dans la maison de Caiya(j'avais deja pillé cette maison et Desharik etait parti prevenir l'asile de mon cas...),je me rends dans sa maison mais il n'y a pas de cor...Bug???Vous voulez la liste des mods???
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Normalement, le cor est sur la table, et il a une forme de coquillage.
Lorsque tu pénetres dans la maison, tu devrais trouver Caiya endormie. S'en suit un dialogue et un combat.

Voila pour les détails, je ne sais pas si la quête se déroule comme ça dans ton cas.

Indique nous quand même les mods que tu as installé, pour nous aider à résoudre ton problème.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Tu t'y est rendu de nuit? Qu'on me contredide si je dis ma plus grosse connerie mais je crois que c'est indispensable.

Luthien
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Luthien a raison, il faut impérativement y aller de nuit.

Une petite remarque à Larkam : le préfixe MODS ne doit pas être utilisé systématiquement pour toutes les questions sinon il perd tout intérêt et on pourrait retirer les préfixes. L'objectif des préfixes est justement d'indiquer quel mods (ou quels mods, pour les principaux, sinon la liste pourrait être longue) seraient concernés par la question ou impliqués dans un problème rencontré.
S'il te plaît, essaie de respecter cette recommandation ! (que je t'ai déjà faite)

De façon générale, c'est très difficile d'aider si tu ne précises pas les conditions dans lesquelles tu rencontres le problème, en particulier la liste des mods. Si tu le précises, ça évite de perdre du temps à te demander de la fournir.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Oui j'y vais de nuit mais il n'y a ni le cor ni Caiya dans la pièce...
Mes Mods sont:
-TDD+patchs
-Ascencion
-Redemption
-Tactics
-Improved battle
-Improved Oasis II
-Oversight
-DarkRitual
-Rogue rebalancing
-Ruad
-Item upgrade
-Pnp Celestials
-Kim
-Tashia
-Solaufein
-Valen
-Banterpacks
-Imoen romance+patch
-NPCflirt pack
-Abystore
-Yikari
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Peux-tu préciser ce que tu entends par "pillé la maison" ? Y avait-il quelqu'un à ce moment-là qui serait devenu hostile ? As-tu tué quelqu'un ?
Peux-tu également préciser ce que tu veux dire par "Desharik était parti prévenir l'asile" ? Suite à quel événement ou quelle discussion ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Bah avant d'entrer dans l'asile j'étais passer dans la maison de Desharik et j'avais dit que j'allais assiéger et tuer tout le monde dans l'asile et lui il est parti en disant qu'il allait prévenir l'asile...Sinon après l'asile j'ai piller la maison de Caiya mais il n'y avait personne...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Quelle liste de mods gigantesque! :8:
Si je suis ta logique, tu comptes avoir dans ton équipe: Kim, Tashia, Solaufein, Valen, Imoen (Imoen Romance) et un des 4 pnj officiellement romanceable (flirt), il te reste un place pour ton pj? :rigoler:

Trève de plaisanterie, je ne sais pas comment résoudre ton problème, qui à mon avis vient du trop grand nombre de mods que tu as installé, mais je peux te proposer une solution de secours: invoquer la corne en question avec la clua (tu ne rates rien à ne pas la voler dans la maison de Caiya). Voici le code clua: MISC9G
Ca devrait marcher normalement.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Sa me mets:Error files does not exist
Peux-tu me dire exactement ce qu'il faut mettre dans la CLUA s'il te plais???
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

ou tu le fais avec SK
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

C'est bon sa marche...Mais bon j'ai souvent des retour sur windows avec le message de XP:Une erreur c'est produite BG2 doit fermer...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités