93/-Je dois vous sauvez !
-Mais tu l'as déjà fait.
Alors elle apparait dans 2 films, je veux les deux puisque dans le deuxième film c'est un hommage au premier

Il reste aussi celle-ci de BardamuEn aveugle, je dirais La fureur de vaincre et Fist of Legend, le dernier étant le seul film hommage que je connaisse![]()
Quelqu'un de bien
Kennedy et moi
Perdu ! C'est dans un film hommage, j'ai dit qu'il y avait un hommageEn aveugle, je dirais La fureur de vaincre et Fist of Legend, le dernier étant le seul film hommage que je connaisse![]()
Correct mais le deuxième dans lequel on entend cette phrase a probablement été vu par tous les Couronniens :notme: .
StarWars epVI Le Retour du Jedi, quand Vador va claquer
Fastoche, c'est dans le 5ème Element tout au début !
Pirates des Caraïbes ?
Pour la 103la tour montparnasse infernale? j'ai pas vu le film mais je me souviens de l'affiche
La Momie ? ou Belphégor ?
Comme personne a trouvé je donne la réponse puisque c'est peut être trop simpleOriginally posted by duorok@dimanche 10 octobre 2004, 15h38
93/ -Je dois vous sauvez !
-Mais tu l'as déjà fait.
Originally posted by Oblivion@dimanche 10 octobre 2004, 15h26
91 Je déteste la campagne ! J'ai l'impression que c'est la Toussaint tous les jours !
EDIT: bien délirant ce film d'ailleursgrosse fatigue (avec Michel Blanc)?
Originally posted by Ben-jXX+mercredi 13 octobre 2004, 22h22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben-jXX @ mercredi 13 octobre 2004, 22h22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Oblivion@dimanche 10 octobre 2004, 15h26
91 Je déteste la campagne ! J'ai l'impression que c'est la Toussaint tous les jours !
[/b][/quote]grosse fatigue (avec Michel Blanc)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité