Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Comment aller à Riatavin ? Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Torn le Noir
Statut : Hors ligne

.

Message par Torn le Noir »

J'y suis déjà allé une fois, dasn une autre partie, mais impossible de retrouver comment...Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question...
Backaran
.

Message par Backaran »

Je ne sait plus quelle perso donne ce parchemin en faite il y a deux possibilitees un nain a la CC a coter danomen te donne une carte et un kender (nain/gnome) ten donne une quand tu rentre dans le district de la porte a atkhatla voila les dialogues de sont pas dificiles avec les pnj et tu peut les rentender mais je coris qu'il faut etre sympa avec le kender et ne pas le menacer vla
Aselferus
.

Message par Aselferus »

C'est FORP à la courronne de cuivre. cherche bien il court dans tous les sens
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Originally posted by Backaran@dimanche 10 octobre 2004, 12h43
et un kender (nain/gnome) ten donne une quand tu rentre dans le district de la porte a atkhatla
C'est bien à la Couronne de Cuivre que se trouve Forp. Parle à Anomen d'abord si tu ne l'as pas fait avant, car Anomen pourrait interrompre la discussion sinon et tu ne pourrais plus parler à Forp et donc aller à Riatavin (bug déjà signalé sur le forum).
Petite correction, le kender ne permet pas d'aller à Riatavin mais à Eshpurta.

PS: torn, pense à utiliser la fonction recherche, cette question a déjà été posée à plusieurs reprises. :notme2:
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Torn le Noir
.

Ah bon...Ben j'ai pas trouvé Forp...J'ai bien parlé à Anomen, et je me rappelle bien qu'il y avait un gnome à coté de lui dans l'autre partie...Mais là, personne...
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Tu n'as vraiment que TDD d'installé ? Des mods ajoutés après comme le "bonus merchant" (du site Baldurdash, du CD bonus ou d'Ease of Use peut-être également) écrasent cette partie du jeu et empêchent l'apparition de Forp.
J'ai donné un moyen de contourner ce problème par le passé. Fais une recherche avec plus d'un an de recul, tu devrais trouver.
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Torn le Noir
.

Ben ouais, le CD bonus est installé...Comme toujours...C'est la première fois que je recontre ce problème... :8:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Si tu installais le CD bonus avant TDD, il n'y avait pas de problème. Si cette fois-ci tu l'as installé après TDD, c'est là que le problème apparaît. Je te renvoie à ma réponse précédente pour trouver une solution.

PS: j'ai indiqué cette incompatibilité dans la FAQ en français de TDD.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »