Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Avoir Ardulace avec la console

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par wotan »

Où est la mère patronne si... et bien, si on bute tout le monde !

J'explique :

Un ami, qui n'a pas le net, me pose une colle. Il a été surpris dans l'Ombre Terre par Phaère, car il a pris trop de temps pour lui rapporter les faux œufs de dragon. (je ne savais pas qu'il y avait un timer pour ça :heu: ) Son "camouflage" se dissipe et toute la cité devient hostile. Pas grave, il signe l'arrêt de mort de tous les elfes noirs ! Mais le problème, c'est que la cité est fermé magiquement par la mère matrone qui devient fille du vent ! (comprendre : insaisissable ) elle ne se trouve ni dans le temple de Loht ni dans les appartements réservé au femelle drow... que faire ??? (ps : il n’a plus de sauvegarde « Pré bug »)
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Bah moi je dirais qu'il est dans la m****

Sinon, peut-être en trichant: invoquer Ardulace avec la Clua, invoquer les oeufs (les oufs) avec la clua, invoquer le démon avec la clua...

Je ne sais pas si ça marche, mais ça vaut toujours le coup d'essayer.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

C'est probablement la seule solution (se téléporter avec les codes CLUA) parce que j'ai été dans la même situation et il m'était impossible de sortir d'Ust Nasha...
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Les solutions ont été données....
J'ajoute que ce n'est pas un bug: c'est l'histoire c'est tout : il est logique de tomber dans un piège si le camouflage tombe, on est prévenu par adalon etc...et phaere insiste beaucoup sur le facteur temps

donc tout à fait normal... ;)
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

Ok, merci à vous...
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités