Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Recherche de groupe
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Salut à tous !
Je constate qu'il n'y a pas de topic de "rencontre", alors je me disais, pourquoi ne pas en créer un ?
Pour ma part, je suis en quête d'un groupe :
Situation géographique : Paris (Paris même, pas la banlieue).
Disponibilités : grosso modo tous les week-ends.
Expérience : une quinzaine d'années de jeux variés.
Description : Je suis à la recherche d'un groupe pour une campagne ou des parties de jeu de rôle. J'aime bien ADD (je préfère DD3 à ADD2, mais je suis tolérant), Talislanta, mais je suis ouvert à tout autre jeu, et en ayant déjà joué pas mal, je suis assez flexible. Je précise par ailleurs que j'ai passé l'âge des blagues scatologiques.
Type de personnage : A peu près tout, du moment que ca dépasse le QI de l'huître. En revanche, je ne joue jamais de nains (mais j'ai une panoplie de blagues sur nos amis courts sur pattes). Généralement, je tends à jouer des magos, ou au moins des persos avec des pouvoirs magiques. Je déteste tout autant les personnage sur-puissants que les personnages sous-puissants.
Je constate qu'il n'y a pas de topic de "rencontre", alors je me disais, pourquoi ne pas en créer un ?
Pour ma part, je suis en quête d'un groupe :
Situation géographique : Paris (Paris même, pas la banlieue).
Disponibilités : grosso modo tous les week-ends.
Expérience : une quinzaine d'années de jeux variés.
Description : Je suis à la recherche d'un groupe pour une campagne ou des parties de jeu de rôle. J'aime bien ADD (je préfère DD3 à ADD2, mais je suis tolérant), Talislanta, mais je suis ouvert à tout autre jeu, et en ayant déjà joué pas mal, je suis assez flexible. Je précise par ailleurs que j'ai passé l'âge des blagues scatologiques.
Type de personnage : A peu près tout, du moment que ca dépasse le QI de l'huître. En revanche, je ne joue jamais de nains (mais j'ai une panoplie de blagues sur nos amis courts sur pattes). Généralement, je tends à jouer des magos, ou au moins des persos avec des pouvoirs magiques. Je déteste tout autant les personnage sur-puissants que les personnages sous-puissants.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Lothringen
- Solaire
.
Mon dernier groupe de rôlistes ayant connu une fin prématurée tout à fait indépendante de ma volonté, je pourrais être intéressée aussi. :notme2:
Disponible le WE.
Caractères irrascibles, attention: je n'ai que trois-quatre parties d'expérience, en Vampires ou (de préférence) en ADD. Je pose des tas de questions mais j'ai de la bonne volonté.
Sinon je préfère le rp au strict respect des règles, je joue généralement des mages, des guerriers, des guerriers-mages, et des alignements tirant plus ou moins vers la neutralité, tendance chaotique...
Région parisienne, évidemment.
A suivre...
Disponible le WE.
Caractères irrascibles, attention: je n'ai que trois-quatre parties d'expérience, en Vampires ou (de préférence) en ADD. Je pose des tas de questions mais j'ai de la bonne volonté.
Sinon je préfère le rp au strict respect des règles, je joue généralement des mages, des guerriers, des guerriers-mages, et des alignements tirant plus ou moins vers la neutralité, tendance chaotique...
Région parisienne, évidemment.
A suivre...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Oué ! :happy: manque plus qu'un MD.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je veux bien me sacrif... euh ! me dévouer. [/b][/quote]Originally posted by Bardamu+mardi 19 octobre 2004, 17h31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bardamu @ mardi 19 octobre 2004, 17h31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Agifem@samedi 16 octobre 2004, 09h23
Mouais, ca pourrait faire l'affaire (t'as déjà maîtrisé ?) ; seulement dans ce cas, ca manque de joueurs.
- Lothringen
- Solaire
.
Exact, l'en faudrait un ou deux de plus.
Ho hé du forum?
Contrairement à la petite monstruosité bleue, là, je certifie que je ne mords pas.
Et en plus, le candidat MJ a l'air tout ce qu'il y a de plus bien. La preuve: il parle de se sacrifier. Je n'ai jamais rencontré de MJ qui fonctionne dans ce sens-là, c'est une mode à créer d'urgence... :oops:
Ho hé du forum?
Contrairement à la petite monstruosité bleue, là, je certifie que je ne mords pas.
Et en plus, le candidat MJ a l'air tout ce qu'il y a de plus bien. La preuve: il parle de se sacrifier. Je n'ai jamais rencontré de MJ qui fonctionne dans ce sens-là, c'est une mode à créer d'urgence... :oops:
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Mouais, ca pourrait faire l'affaire (t'as déjà maîtrisé ?) ; seulement dans ce cas, ca manque de joueurs. [/b][/quote]Originally posted by Agifem+mercredi 20 octobre 2004, 08h35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agifem @ mercredi 20 octobre 2004, 08h35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Bardamu@mardi 19 octobre 2004, 17h31
Agifem@samedi 16 octobre 2004, 09h23
Je veux bien me sacrif... euh ! me dévouer.
Oui, oui j'ai déjà maitrisé dans le passé : AD&D2, Stormbringer et Hawkmoon. Je préfère me limiter à quelques titres, je n'aime pas me disperser dans 20 directions à la fois.
Masteriserais Mage : L'Ascension, D&D3 (Royaumes Oubliés).
Par contre pas trop de joueurs : 3 ou 4 grand maximum, au-delà j'ai la tête qui explose !
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Oui, oui j'ai déjà maitrisé dans le passé : AD&D2, Stormbringer et Hawkmoon. Je préfère me limiter à quelques titres, je n'aime pas me disperser dans 20 directions à la fois.Originally posted by Bardamu+mercredi 20 octobre 2004, 19h30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bardamu @ mercredi 20 octobre 2004, 19h30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Agifem@mercredi 20 octobre 2004, 08h35
Mouais, ca pourrait faire l'affaire (t'as déjà maîtrisé ?) ; seulement dans ce cas, ca manque de joueurs.
Masteriserais Mage : L'Ascension, D&D3 (Royaumes Oubliés).
Par contre pas trop de joueurs : 3 ou 4 grand maximum, au-delà j'ai la tête qui explose ! [/b][/quote]
Ah, ca commence à me plaire Je crois pas connaître Mage, mais je suis un grand fan de DD3.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Bon, on a 2 joueurs et un MJ pour Mage ; personne d'autre ? Et si je dis que je paye les pizzas ?
- Lothringen
- Solaire
.
J'ai éventuellement un candidat supplémentaire, ou plutôt une candidate.
Rôle préféré: hérisson berserk, niveau 12
Arme secrète: batte de base ball, + 5 contre les matous agressifs
ça me semble parfait. :oops:
Rôle préféré: hérisson berserk, niveau 12
Arme secrète: batte de base ball, + 5 contre les matous agressifs
ça me semble parfait. :oops:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Yay ! :fleur: Dis à Banban qu'elle est la bienvenue (mais je refuse de m'assoir à côté d'elle :notme2: )
-
.
Juste comme ça, est ce que le forum a réussi à réunir tous ces joueurs solitaires? avez vous réussi à trouver du temps pour partager quelques temps sur des histoires merveilleuses? (toujours le plus dur la correspondance des emplois du temps)...
Au final? vous avez joué ensemble? vous avez joué à quoi? et vous continuez?
je sais je suis curieux... mais je me soigne
Par contre, j'ai maintenant une vraie question : est ce difficile de trouver des roliste sur Paris? je me disais que, comme c'était la capitale, les clubs de jdr devaient être partout...
Mais peut-être pas finalement. que peuvent me dirent les Parisiens la dessus?
Par contre, j'ai maintenant une vraie question : est ce difficile de trouver des roliste sur Paris? je me disais que, comme c'était la capitale, les clubs de jdr devaient être partout...
-
.
Je pense qu'il y a plus de club dans la banlieue parisienne que dans Paris même.est ce difficile de trouver des roliste sur Paris? je me disais que, comme c'était la capitale, les clubs de jdr devaient être partout...
(ya deja 5 ou 6 clubs dans le Val d'Oise ) Mais chui pas sur
-
.
je V peut être en demander beaucoup mais je suis exilé dans le Val de Marne... connais tu les clubs qui pourraient s'y trouver?
Je connais le site de la fédération mais .... y'a pas tellement de mise à jour, je le sais ils disent que mon club a peut être disparu...
Enfin voilà, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Et merci Akeron
Je connais le site de la fédération mais .... y'a pas tellement de mise à jour, je le sais ils disent que mon club a peut être disparu...
Enfin voilà, si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Et merci Akeron
- Lothringen
- Solaire
.
ouh le vilainOriginally posted by Alundra Glodar@mercredi 30 mars 2005, 17h08
Juste comme ça, est ce que le forum a réussi à réunir tous ces joueurs solitaires? avez vous réussi à trouver du temps pour partager quelques temps sur des histoires merveilleuses? (toujours le plus dur la correspondance des emplois du temps)...
Bon, les solitaires se sont retrouvés à plusieurs reprises déjà (quelques uns des participants n'apparaissent pas dans ce topic), ils ont joué (ADD3) et mangé des chips (plus de chips que de jeu, dirais-je :oops: ) et ça devrait continuer...
Sinon pour répondre à ta question, le plus dur n'est pas de trouver des rôlistes, mais de trouver des mjs.
-
.
aaaah! c'est amusant... par chez moi, il y a plus de mjs que de joueurs. Difficile à expliquer... essayons.
Dans une association de 15 (anciennement 25) nous avons 14 mjs avec des scénars en pagaille mais :
Les gens ont du mal à trouver des moments pour se retrouver tous en même temps. Du coup, au local, nous avons souvent un mj présent, capable de faire jouer plusieurs scénarii en fonction de l'humeur de chacun, mais il n'y a pas assez de joueurs... terrible non? C'est parfois plutôt frustrant pour le mj et les joueurs prêts pour jouer.
Comme je disais, je suis exilé à Paris pour mes études, et évidemment, n'ayant pas eu de temps d'adaptation je suis en manque de rôle. Etant Mj et joueur, je suis prêt à apporter mon concours à quelques parties sur Paris et promet d'être gentil ... Si vous souhaiter donc faire une partie et qu'une personne supplémentaire est requise, je serai heureux d'être cette personne. A bon entendeur...
Merci de ce sujet Agifem, on se sent moins seul
Dans une association de 15 (anciennement 25) nous avons 14 mjs avec des scénars en pagaille mais :
Les gens ont du mal à trouver des moments pour se retrouver tous en même temps. Du coup, au local, nous avons souvent un mj présent, capable de faire jouer plusieurs scénarii en fonction de l'humeur de chacun, mais il n'y a pas assez de joueurs... terrible non? C'est parfois plutôt frustrant pour le mj et les joueurs prêts pour jouer.
Comme je disais, je suis exilé à Paris pour mes études, et évidemment, n'ayant pas eu de temps d'adaptation je suis en manque de rôle. Etant Mj et joueur, je suis prêt à apporter mon concours à quelques parties sur Paris et promet d'être gentil ... Si vous souhaiter donc faire une partie et qu'une personne supplémentaire est requise, je serai heureux d'être cette personne. A bon entendeur...
Merci de ce sujet Agifem, on se sent moins seul
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Je ne te le fais pas dire! Mmmm, les chips ondulées à l'ancienne et les p'tites pizzas apéritifOriginally posted by Lothringen@jeudi 31 mars 2005, 14h56
et mangé des chips (plus de chips que de jeu, dirais-je :oops: )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
-
- Lothringen
- Solaire
.
Rhhha, pour ce qui est de nous on ne te snobe pas, on ne s'est tout simplement pas revus depuis que tu as écrit.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je suis toujours partant.
-
- Garfield
- Goule majeure
.
Tiens des rôlistes parisiens.... (s'incrusterais bien s'il avait deja joué sur papier )
Ben, si vous faite une cession newbie, prévenez moi
Ben, si vous faite une cession newbie, prévenez moi
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
.
ça semble interessant ...
je suis joueur, je suis Mj, j'ai un apart près du métro Pierre Curie (ligne7) à Ivry et je suis dispo tous les week-end et plus si affinité
je peux faire jouer DD2, prophecy et d'autres jeux mais j'ai pas mes bouquins. Je travaille également sur un jeu chevalier du zoodiaque avec les règles de Nobilis (j'ai nobilis aussi mais c'est un peu compliqué pour l'instant)
J'ai enfin compris le métro et j'ai une voiture, je suis donc mobile.
ça me semble honnête donc j'attend vos candidatures :happy:
Dites vos dispo (c'est tjrs le plus dur), si vous voulez jouer, maitriser et votre mobilité. Quand on a tout (et le nombre de joueur:mini 3) on pourra y'aller!
Tous les nouveaux sont les bienvenus Garfield! mais attention le JdR c'est dangereux! après on peut plus s'en passer!
je suis joueur, je suis Mj, j'ai un apart près du métro Pierre Curie (ligne7) à Ivry et je suis dispo tous les week-end et plus si affinité
je peux faire jouer DD2, prophecy et d'autres jeux mais j'ai pas mes bouquins. Je travaille également sur un jeu chevalier du zoodiaque avec les règles de Nobilis (j'ai nobilis aussi mais c'est un peu compliqué pour l'instant)
J'ai enfin compris le métro et j'ai une voiture, je suis donc mobile.
ça me semble honnête donc j'attend vos candidatures :happy:
Dites vos dispo (c'est tjrs le plus dur), si vous voulez jouer, maitriser et votre mobilité. Quand on a tout (et le nombre de joueur:mini 3) on pourra y'aller!
Tous les nouveaux sont les bienvenus Garfield! mais attention le JdR c'est dangereux! après on peut plus s'en passer!
- Garfield
- Goule majeure
.
Ba, moi je suis en région parisienne et je peux facilement aller sur Paris le W-E grace a une certaine carte de transport (pas de marque). Mais bon, si vos nerfs peuvent supporter un newbie complet
Lies are never forgotten, they go on and they grow
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Pierre Curie, c'est là que j'allais à l'école. Je suis partant. En revanche, je connais que DD2 dans les jeux qui tu as cités.
-
.
Je suis dispo essentiellement le week-end moi, mais j'habite un peu loin, même si j'ai une voiture, donc j'évite les trucs en soirée. (pi j'ai un mari qui râle parce qu'il ne me voit pas de la semaine. ). Un espion m'a expliquée ce qu'était Prophecy, ça me dit vaguement quelque chose. Par contre si ça aide, j'ai les manuels du maître et du joueur pour DD 2 chez moi. J'ai aussi Pendragon et Ars Magica. Le reste a sombré dans le déménagement.
Je ne masterise plus depuis une traumatisante expérience dans le club local... (ils m'ont tué mon scénar' et un village entier!!!), j'ai 15 ans de jeu (euh un plus maintenant) derrière moi et je suis toujours aussi distraite et timide... :timide:
Je ne masterise plus depuis une traumatisante expérience dans le club local... (ils m'ont tué mon scénar' et un village entier!!!), j'ai 15 ans de jeu (euh un plus maintenant) derrière moi et je suis toujours aussi distraite et timide... :timide:
- Thot
- Berserker ogre
.
Je suis aussi parisien. Il m'arrive de masteriser sur du GURPS et du Warhammer (mais mes bouquins sont en vadrouille pour ce dernier). Je préfèrerais jouer. Sinon, je n'ai pas de voiture.
Question dispo, à part une future absence d'une dizaine de jours, je suis assez libre.
Garfield : t'inquiète, c'est pas difficile de s'y mettre
Agi : Pierre Curie... tu n'aurais pas fréquenté l'ESIEA par hasard ?
Banshee : Timide, et puis quoi encore ?
Question dispo, à part une future absence d'une dizaine de jours, je suis assez libre.
Garfield : t'inquiète, c'est pas difficile de s'y mettre
Agi : Pierre Curie... tu n'aurais pas fréquenté l'ESIEA par hasard ?
Banshee : Timide, et puis quoi encore ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours