Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Pas de rencontre avec Drizzt ?

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Larkam
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Larkam »

Je suis aller en Ombre-terre avec Edwin transformé en femme et maintenant je suis sortis d'Ombre-terre et je suis aller a Athkatla mais le mage qui devrait apparaitre n'apparait pas...Il faut que j'attende ou c'est un bug???Je n'est pas rencontrer Drizzt du 1er coup après avoir parler avec Elhan...Je ne sais pas si je me reballade sur la carte peut-etre je le rencontrerai...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Il faut attendre un petit peu. Moi aussi Edwin s'est transformé en femme après ombre-terre, et ça fait 10 jours que ça dure! Je ne sais pas combien de temps il faut attendre par contre.

Pour Drizzt, normalement tu le rencontres entre la sortie d'ombre terre et l'endroit où tu comptes te rendre (Athkatla par exemple), c'est bizarre que tu ne l'ait pas rencontré
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

La rencontre avec Drizzt est un problème connu de TDD si tu n'as pas installé (avant même de commencer ta partie) le patch indiqué dans le sujet épinglé, dans la partie TDD (ou sur le site de Papa Olive).
La solution pour le rencontrer consiste, si ma mémoire est bonne, à utiliser une sortie particulière de la carte de sortie de tréfonds (est, sud, ouest ou nord, je ne sais plus) et d'aller directement à Athkatla sans passer par la passe du petit croc.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »