[commerce] Claebrow Mine agency

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Répondre
Daneghar
Ours brun
Statut : Hors ligne

[commerce] Claebrow Mine agency

.

Message par Daneghar »

Aujourd'hui s'ouvre le bureau de commande de Claebrow Mine, muni de son seul employer à ce jour. L'employeur, lui reste dans son trou à chercher des cailloux.

Dans le petit local était posé un bureau et une petite armoire. Deux chaises faisent face au bureau. Si l'endroit était quelque peu simplement décorré, cela ne l'empêchait pas de rester propre, net et accueillant. Lorsqu'elle ne faisait qu'attendre ses clients, Calsila s'occupait patiemment de l'organisation de la pièce, son nettoyage et, quand elle en avait les moyens, de sa décoration. L'exterieur n'était pas plus extraordinaire que son interieur. Simple et propre, un panneau était accroché et lisait :

Claebrow Mine Bureau.

Vous êtes forgeron et vous chercher du métal de qualité ? Vous êtes au bon endroit.
Vous êtes orfêvre et cherchez de l'or fin ? Vous êtes au bon endroit.
Vous n'êtes rien de tout celà mais désirez tout de même profiter de notre choix ? Vous êtes au bon endroit.

Horaires d'ouverture : tous les jours entre 10h et 18h sauf le weekend.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Un bruit se fit entendre:ç'était Dorian le bon vampire-forgeron-guerrier psionique qui arrivait sur le dos de SabotsLégers sa jument.Le forgeron sauta à terre avec sa légèreté de vampire et entra dans la boutique:devant Calsila il s'inclina bien bas :timide: et lui baisa la main!

"Salut à vous Dame!Dès que j'ai lu votre message j'ai accouru,afin d'apprendre quelles offres remarquables de vente de minerais vous allez pouvoir me faire :p "....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Le rire de la jeune femme tinta dans la boutique alors que le vampire se relevait. Comme quoi, il restait encore quelque galants "hommes" en ce bas monde.

"Bienvenu à vous et asseyez vous donc."

Calsila lui indiqua une chaise près du bureau, avant de s'assoir à son tour de l'autre côté.

"Je suis sûr que nous pourrons trouver ce dont vous avez besoin, monsieur..."

"Dorian, mademoiselle."

"Mais oui ! Vous êtes le fameux forgeron de Luménis ! Alors je suis sûr qu'il vous faut du minerai d'une qualité et d'une pureté superieur pour la formation des armes et armure. Mais je dois savoir quelles quantités de fer il vous faut et dans quels délais. Voulez vous aussi profiter de la possibilité de travailler le mithril ? C'est une matière de rêve pour tout forgeron digne de ce nom."
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian s'assura qu'il était confortablement installé avant d'expliquer à sa jeune interlocutrice le pourquoi de sa venue.

"Effectivement ma demande manquait de précisions.Disons que j'ai besoin,ma réputation commençant à s'étendre de .... 500 kg de fer par semaine.Pour l'or et l'argent 50kg devraient suffire.Pour lem ithril...magnifique métal en effet.je dirais 100kg par semaine.

Pouvez vous me fournir tout ceci et à quel prix?

Autre chose:auriez vous d' adamantine en stock?"

Dorian attendit la réponse,en espérant pouvoir arriver à un arrangement car il est toujours utile dans le commerce de ne pas dépendre d'1 seul fournisseur....
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Calisla notta soigneusement la requête du forgeron et procéda à un calcul( :notme: ...) rapide. Les nouveaux effectifes de l'entreprises récemments recrutés, semblaient pouvoir permettre d'acceder à cette demande sans trop de difficultés.

(HRP : Bon, je sais pas du tout ce qu'il faut mettre comme prix. Si tu trouve que c'est un peu trop par raport à ce que ça devrai être, dis le moi et j'éditerai le post ^^ . N'en profite pas non plus lol :eye: )

"Il semblerait que non pourrons travailler longtemps ensemble, aussi pouvons nou vous proposer des prix très favorables. Ne vous inqiétez pas, nous n'avons pas l'habitude de profiter de nos clients à outrance :notme: . Voici donc ce que nous vous proposons."

La jeune femme fit glisser la feuille sur laquelle se trouvait la commande vers Dorian. Elle se présentait ainsi :

500k fer : 250 po (soit 0.5 po/kilo)
50k argent : 100 po (soit 2 po/kilo)
50k or : 200 po (soit 4 po/kilo)
100k mithril : 1500 po (15 po/kilo)

Total : 2050 po

"Ceci serait donc le premier versement pour la première livraison. Les livraisons suivantes seront à un prix bien plus bas puisqu'elles se font au quart de son prix, soit à 512 po. Pour ce qui est de l'adamantine, cela ne fait pas encore parti de notre exploitation. Mais si vous pensez là aussi à une livraison continue, nous pourrons toujours essayer de nous arranger. Je suis sûr que Danbaïn Claebrow saur dénicher un tel gisement rapidement s'il le falait. Mais d'abord revenont au prix de la livraison. Cela semble-t-il vous convenir ?"
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

"2000 PO pd'abord puis512 PO par semaine?Cela me semble fort correct ma foi.Entendu Dame ,chaque semaine donc je viendrais chercher mon chargement de minerais .Si ce n'est moi,ce seront mes assistants ou mes apprentis.Pour l'adamantine j'attendrais un peu :p "....Aucune commande impliquant de l'adamantine n'a été passée..."....

Dorian signa le contrat que Calisla lui avait présenté puis baisa à nouveau la main de la jeune fille :timide: .

"A quand la 1è livraison Dame?"demanda t il?
Daneghar
Ours brun
.

Message par Daneghar »

Calsila ne put s'empêcher de rire à nouveaux.

"Tant que vius ne sortez pas vos canines quand voue faites cela... Mais bon, donc nous sommes d'accord. La livraison sera prête dans deux jours, le temps que je puisse prévenir le patron et que la cargaison arrive jusqu'à Lumenis. Ensuite, nous serons prêts toutes les semaines. Mais si cela peut vous faciliter la tâche, nous comptions vous apporter tout cela à votre forge. C'est un service gratuit pour les grosses commandes. Je laisserai aussi un mot à Danbaïn à propos de l'adamantine."
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

"Rassurez vous je sors rarement mes canies en présence d'interlocuteurs aussi charmants que vous :blush: :happy: .Encore une fois merci et au plaisir de vous revoir très bientot Dame" dit Dorian.
"Puissent nos affaires se poursuivre longtemps,dans une mutuelle prospérité".

Le vampire remit sa cape,sortit de la boutique et enfourcha sa jument pour rentrer à la forge.De l'adamantinr;du mithril.Dorian salivaità l'avance de travailler ces nobles minerais :) !
Répondre

Retourner vers « Les archives de Lumenis »