Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Armes magiques Le sujet est résolu

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Thor
Statut : Hors ligne

.

Message par Thor »

Bonjour tout le monde, j'aimerai connaître la position des meilleures armes magiques dans Morrowind sans les extensions. Aidez-moi s'il vous plaît.
MRiiNE
.

Message par MRiiNE »

il y a la lame d'or pres d'hla oad le reste faut que je recherche dit plutot ce que tu recherche comme type d'arme
Thor
.

Message par Thor »

Oui mais elle fait quoi lamedor comme sorts, ou dégâts supplémentaires ?
MRiiNE
.

Message par MRiiNE »

je crois que c'est des degat de feux...
Thor
.

Message par Thor »

Et tu la trouve où exactement cette arme ?
J'aimerai bien une arme avec un sort de guérison de maladies communes et du fléau si c'était possible.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce superbe site sur Morrowind dans la rubrique artefacts

Et voilà ;)

PS: n'abuse pas trop des soluces, ça gâche l'intérêt du jeu !!! :sad:
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Tu sais, le meilleur moyen d'avoir des armes magiques comme tu veux, c'est de les enchanter toi-même si tu as une bonne compétence "enchatement", ou de les faire enchanter, si tu as assez d'argent. C'est assez pratique si tu veux des choses précises comme il sembe que tu souhaites...
Thor
.

Message par Thor »

Le seul problème, c'est que je suis au niveau 65, que j'ai 100 en enchantement, mais que mes enchantements échouent toujours. Je ne comprend pas pourquoi. Sinon, les armes magiques, j'en ait un tas (Broyeur, Lamentation) mais j'aimerai posséder les plus puissantes. Merci pour le site sinon.
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Ben, va voir quelqu'un pour qu'il te le fasse... Si tu es au niveau 65, tu dois avoir un portefeuille assorti... (sinon, prends un mod de banque et attends quelques années)
MRiiNE
.

Message par MRiiNE »

De la part de Thor : C'est ce que je vais faire, de toute façon, l'argent n'est plus important pour moi, étant donné qu'en tuant un ordonnateur on récupère environ 20000 Po.
Merci beaucoup !!
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »