Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN1] Rendez-vous multijoueurs

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Agifem
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

[NWN1] Rendez-vous multijoueurs

.

Message par Agifem »

Ce topic est créé pour fixer les rendez-vous pour les parties multijoueurs.

Le sujet pour prendre rendez-vous se trouve désormais ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ueurs.html
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Oh, par ailleurs, je suis toujours intéressé par un multijoueur, et libre grosso-modo tous les soirs et les week-ends.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Dilandoss
.

Message par Dilandoss »

:happy: cool le topic multi a été remis!
Bon bah moi la je suis rentré de vacance et j ai perdu de vu le groupe avec qui je jouais donc je me met a dispo et suis libre quasiment tout les soir et week end! :happy:
Voila! à bientot j espere :up:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Bon, Dilandoss, si t'es toujours preneur, qu'est ce que tu pense d'entamer une campagne ?
Et si il y en a d'autres, n'hésitez pas à nous faire signe :) Moi je peux jouer à peu près n'importe quel perso, mais avec une forte préférence pour les lanceurs de sorts (clercs et mages).

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

*pleure tout seul :bye: * allez quoi, venez :sad:

Mambba
.

Message par Mambba »

bonjouur ! :blush:
aloreuh je m'aventure en terrain inconnu car je n'ai aucune idée de ce qu'est jouer en multijoueur mais a doit le faire didonc !
alors moi c pareil ! si kkun veut bien accepter une bisu, chuis là lolll ! :happy:
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Tout d'abord, bienvenue sur le forum NWN :fleur:

A vrai dire, je ne sais pas si Dilandoss est toujours vivant et intéressé, mais moi je suis toujours là et toujours partant. Si d'autres sont tentés, qu'ils n'aient pas peur de se manifester.

Au fait, Mambba, soigne un peu ton orthographe, dans l'intérêt de tout le monde. ^^

Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Je suis partant ! Dans quel module jouerait-on ? A partir de quel niveau ?

PS : Le Chevalier d'Or du Lion va se joindre à son collègue du Scorpion ! Yaaah !!
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Bardamu+mardi 19 octobre 2004, 22h11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bardamu @ mardi 19 octobre 2004, 22h11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je suis partant ! Dans quel module jouerait-on ? A partir de quel niveau ?[/b]

Ben, moi, je serais partant pour faire SoU + HotU avec le PRC. Mais si vous connaissez un autre module/campagne/groupe de modules, n'hésitez pas, toutes les idées sont recevables.

Bardamu
@mardi 19 octobre 2004, 22h11
PS : Le Chevalier d'Or du Lion va se joindre à son collègue du Scorpion ! Yaaah !![/quote]
Heu ... d'accord ... marmotte ... papier alu ...

Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Agifem+mercredi 20 octobre 2004, 08h21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Agifem @ mercredi 20 octobre 2004, 08h21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bardamu@mardi 19 octobre 2004, 22h11
PS : Le Chevalier d'Or du Lion va se joindre à son collègue du Scorpion ! Yaaah !!
Heu ... d'accord ... marmotte ... papier alu ... [/b][/quote]
Euh... J'ai pas compris ! :omg:
GoTT
.

Message par GoTT »

présent le weekend !!!! mais moi c druide exclusif (je suis anti autre classes)
sinon mailer moi ou mp moi ..... je laisse mon msn dans ma fiche.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Bon, on se tente le début de SoU ce week-end ? :) PRC ou non ? Au fait, Bardamu, tu as un msn, yahoo, aim ou icq où on puisse te contacter ?

GoTT
.

Message par GoTT »

par contre je ne vous promet pas de jouer jusqu'a 4h du matin. j'ai une chérie anti NWN donc faut négocier.

ps: peux tu me dire comment tu joue et quelles règles tu aplique.
a savoir si on recommence un perso, si on a le droit de modifier son apparence et tout et tout.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by GoTT@vendredi 22 octobre 2004, 13h20
par contre je ne vous promet pas de jouer jusqu'a 4h du matin. j'ai une chérie anti NWN donc faut négocier.
Ok, donc on finit vers 3h50 du matin, ca marche ...
Non, je rigole ^^ ; en général, ca se finit vers 23h ou minuit. On a une vie nous aussi (me regardez pas comme ça, il sait pas que c'est un "nous" exclusif ! )

GoTT
.

Message par GoTT »

tu pourrai me faire un petit topo sur ta façon de jouer. ainsi je pourrai savoir a qu'oi m'en tenir.
ex: interdit d'utiliser tel pouvoir c'est de l'anti-jeu, ou alors, tiens pourquoi on ne ferai pas un perso physiquement changé a la convenance du joueur. enfin bref ce genre de truc. :happy:
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Je vais peut-être revenir plus tard, car j'ai appris bien récemment la sortie française d'un pack tout NWN, et ça me plairait de m'ouvrir au multijoueur... Dites-moi s'il reste de la place, je viendrai probablement...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by GoTT+vendredi 22 octobre 2004, 13h50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GoTT @ vendredi 22 octobre 2004, 13h50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
tu pourrai me faire un petit topo sur ta façon de jouer. ainsi je pourrai savoir a qu'oi m'en tenir.
ex: interdit d'utiliser tel pouvoir c'est de l'anti-jeu, ou alors, tiens pourquoi on ne ferai pas un perso physiquement changé a la convenance du joueur. enfin bref ce genre de truc. :happy:[/b]

Ben, changer ses caracs, se donner des dons ou des trucs du même genre, c'est de la triche et donc on veut pas voir ça. Mais se donner des ailes d'ange ou autre modification cosmétique n'est pas génante.
Concernant le reste, ben en général on procède en groupe, on finit les quêtes ensemble pour tirer le max d'xp, et on attaque de façon coordonnée pour pas se faire piller, et surtout on ECOUTE les autres. Et pas de pickpocket (sur les PNJ) sauf si on a une garantie de succès, et pas de coup en douce des autres.
Et en général, en début de campagne, on choisit un axe d'alignement et on s'y tient. Par exemple, avec Jen et Draedrus, on avait joué un groupe essentiellement loyal mauvais dans SoU et HotU, ce qui signifie qu'on faisait les quêtes dans cette optique.

Kerdän
@vendredi 22 octobre 2004, 13h53
Je vais peut-être revenir plus tard, car j'ai appris bien récemment la sortie française d'un pack tout NWN, et ça me plairait de m'ouvrir au multijoueur... Dites-moi s'il reste de la place, je viendrai probablement...[/quote]

Ya toujours de la place, t'en fais pas :)

GoTT
.

Message par GoTT »

se mettre des pouvoirs en plus ...... beurk autant ne pas jouer et instaler Diablo 2. mais c'était plutot dans l'optique de mettre un queue et des ailes.
et votre façon de faire me plais, car j'ai souvent jouer sur des server ou c'était le premier arrivé le premier servit. donc si y'a pas d'entre aide c pas la peine, autant jouer en solo.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by GoTT@vendredi 22 octobre 2004, 14h08
et votre façon de faire me plais, car j'ai souvent jouer sur des server ou c'était le premier arrivé le premier servit. donc si y'a pas d'entre aide c pas la peine, autant jouer en solo.
Exactement. L'idée, c'est de jouer ensemble, de triompher ensemble, et surtout de s'amuser ensemble. Ce pourquoi il est nécessaire d'avoir un peu de cohésion et d'esprit d'équipe. Certains me trouvent exigeants sur ce point d'ailleurs, mais j'ai joué sur des serveurs NWN où celui qui n'a pas d'esprit d'équipe finit en général à la pointe de l'épée de ses ennemis, voire même de ses alliés.

GoTT
.

Message par GoTT »

il faudrait que tu me donne ton adresse msn pour que l'on puisse se parler, et jouer surtout.
au fait, on joue sur un server particulier ou sur un fait juste pour l'occasion ?
et les persos solo sont autorisé ou proscrit (ça me permetrai de mettre des ailles a mon perso)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by GoTT@vendredi 22 octobre 2004, 15h06
il faudrait que tu me donne ton adresse msn pour que l'on puisse se parler, et jouer surtout.
au fait, on joue sur un server particulier ou sur un fait juste pour l'occasion ?
et les persos solo sont autorisé ou proscrit (ça me permetrai de mettre des ailles a mon perso)
Pour mon compte msn, c'est agifem at hotmail point com (je sépare pour éviter qu'un de ces moteurs de spams n'en rajoutent à cette adresse déjà bien ciblée). Inutile de m'écrire là-bas, je ne lis presque pas mes mails ; en revanche, je suis très souvent en ligne avec trillian.

Il est évident qu'on créera un serveur pour l'occasion (moi je peux pas, mes paramètres réseau s'y opposent), et dans ce serveur pour nous tout seuls, on se mettra en persos locaux pour les sauvegarder indépendament. Je te renvoie sur ce topic sur la configuration du serveur. C'est ce type de configuration qu'on utilisera.
Pour ce qui est de se rajouter des ailes et une queue, vas-y, mais t'étonne pas si je la tire :eye:

GoTT
.

Message par GoTT »

oki je vais voir si mon pc peut faire un server, car j'ai un routeur et tout et tout donc je vais essayer.
et puis je laisserai les ailes et la queue au placard :happy:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Agifem@vendredi 22 octobre 2004, 12h04
Bon, on se tente le début de SoU ce week-end ? :) PRC ou non ? Au fait, Bardamu, tu as un msn, yahoo, aim ou icq où on puisse te contacter ?
Bah ! Tu peux me mailer, j'ai pas de portable (j'ai horreur de ça !).
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Bardamu+vendredi 22 octobre 2004, 19h12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bardamu @ vendredi 22 octobre 2004, 19h12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Agifem@vendredi 22 octobre 2004, 12h04
Bon, on se tente le début de SoU ce week-end ?  :) PRC ou non ? Au fait, Bardamu, tu as un msn, yahoo, aim ou icq où on puisse te contacter ?
Bah ! Tu peux me mailer, j'ai pas de portable (j'ai horreur de ça !). [/b][/quote]
Ca n'a rien à voir avec un téléphone portable. Il s'agit d'un instant messenger. J'en déduis que tu n'as aucun des 4 ; c'est dans ce cas beaucoup plus dur de commencer une partie :lunette:

Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Un excellente première partie. Même malgré mes critères exigeants, je dois dire que le groupe est très bon. Médisant et divisé quand il s'agit de prendre des décision (qui sont prises au final par débat), il n'en reste pas moins soudé au moment des combats, avec un très bon sens tactique. A mon avis, c'est parce qu'on est tous humains ^^ Malgré l'asbence totale de vrai tank (personne dans le groupe n'a la compétence armes de guerre, et c'est en général à ça qu'on les reconnait au début), notre groupe n'a subit aucune perte.

GoTT nous fait l'honneur de jouer un druide métamorphe loup-garou neutre strict (je crois), qui malgré ses caracs physiques pas terribles (les métamorphes n'en ont pas besoin), fait preuve de courage au coeur du combat. Qu'il arrête de soigner les halfelings pouilleux qu'on croise sur notre chemin, et il sera l'un des nôtres à part entière.

Jenrathy, avec sa roublarde chao mauvaise psychopathe, est sans surprise et nous égaie de ses réflexions teintées de sagesse ("vas-y, étripes-le"). Ses attaques sournoises, certes portées en traitre, sont comme d'habitude d'une remarquable efficacité, et elle désamorce tous les pièges pour nous (bon, d'accord, yen avait un qu'elle avait désarmorcé avec ses points de vie, mais bon ...)

Bardamu enfin, avec sa clerc qui ne sait pas trop à quel Dieu se vouer, nous accompagne de ses sorts de soins, de ses bénédictions, et quelque fois de ses squelettes, puisqu'elle a découvert à son insu (et au mien) que les clercs mauvais ne repoussent pas les mort-vivants avec le PRC, mais les contrôlent.

Bref, une très bonne partie. On remet ça ce soir ?

Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Je suis partant !! J'avais jamais essayé le multijoueur, et franchement je trouve ça génial !

Finalement, ma déesse c'est Loviatar ! :diable:

Le PRC est magnifique, avec ça NWN est vraiment bien diversifié. Pour ma Prêtresse je me prendrai bien la Classe de Prestige Hiérophante. Seul bémol au PRC : ils ont pas rajouté les Drows comme race prenable ! :angry:
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Si ya Drow, vu qu'il y a une classe Specifique pour les Drows, Judicator Drow, ou un truc du genre....

Sinon ouaip, c'etait un début de partie sympa, vivement qu'on soit un peu plus puissant :happy:

Et bardamu, crée toi un compte sur AIM/MSN/YIM ou ICQ please ça sera plsu pratique avant de commencer la partie
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Jenrathy@dimanche 24 octobre 2004, 11h58
Si ya Drow, vu qu'il y a une classe Specifique pour les Drows, Judicator Drow, ou un truc du genre....
Oui, mais il faut créer son perso en utilisant le character creator (dispo sur leur site), et il est en Java. En plus, on peut pas voir la tête du perso qu'on crée. Bref, c'est pas super.

GoTT
.

Message par GoTT »

c'est vrai que c'est super sympa un groupe soudé comme ça (mais pour des mauvais ça fais bizare). sinon je me suis trompé en créant mon personnage, je n'est pas pris la compétence "truewerewolf", donc a moin de me faire comtaminer, c mort je ne serai un loup-garou qu'une fois en shifter. donc vivement le niveau 6. :mad:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Jenrathy@dimanche 24 octobre 2004, 10h58
Et bardamu, crée toi un compte sur AIM/MSN/YIM ou ICQ please ça sera plsu pratique avant de commencer la partie
On fait comment ? (Ils vont se dire : "Mais c'est quoi cet Antédiluvien ?!" :mad: )
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »