Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Fun][BG1&2] Les morts les plus stupides

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Torn le Noir
Statut : Hors ligne
.

Message par Torn le Noir »

Dans le donjon de Arnise, aussi, il m'est arrivé un truc bien bete...Au sous sol, je me suis caché dans l'ombre pour ne pas me battre avec les trolls...En arrivant près de la porte qui mène à TorGal, mon camouflage saute et les ombres des roches m'attaquent...COnfusion, bien sur, mes jets de sauvegardes étaient pourrav au début du jeu, et paf, mon perso part à l'assaut des trolls au corps à corps avec une fronde... :bye: Trolls + ombres des roches, ça pardonne pas, meme en étant lucide...
Trixy
Statut : Hors ligne
.

Message par Trixy »

Hum....

j'étais en train de combattre de démogorgon.
Il est balèze lui et ses convocs! Je sors la grosse artillerie: Souffle du dragon X2
le souffle du dragon n'affecte pas les alliés...
Mon assassine était à coté du démon et venait de se faire charmer....
ET elle se prend les 2 souffles du dragon dans la gu****.

J'en ris encore! :rigoler: :rigoler:
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Surtout que lorsque nos persos sont charmer... il font tout de suite beaucoup plus de coups critiques... malheuresment pour notre pauvre héros.

J'ai fait les frais aussi de la Paume Tremblante Severus... terrible !
ElMosquito
Statut : Hors ligne
.

Message par ElMosquito »

Yo!
Bon j'ai un peu de retard mais je me lance....
C t il y a pas si longtemps que ca...
Je me remets a SOA...
Hop j'arrive a spellhold
Hop je (re)decouvre que je peux devenir la grosse bêbête toute rouge qui ressemblerait preske a FiFi en plus petit...
Hop petite "cinématique" qui va bien ...
Et la apres le petit passage "filmé"...je constate ke les coups des suceurs de sang ne m'ont rien fait(pas d'absorption de niveau)..
J'me di cool javais pas remarque avant!...Je v essayer en Ombre Terre contre les pompeurs de cervo...si ca strouve ca marche ossi et jaurai trouvé une nouvelle astuce!
J'entre ds la forteresse des flagelleurs...
Il y a un moment ou on doit se transformer pour continuer...
Jme di chouette jvai faire dune pierre 2 coups (pas besoin de perte de reput supplementaire) j'entre ds une salle seul ou je navais vu quun seul flagelleur ...sur de mon coup...
1 sec apres....Boum plus de Kensai/mage...
ahahahahahaha....... :snif:
Yavait en fait 4 Flago ds la salle....bien cachés ds l'embrasure de la porte
avec mon pti kensai ss armure (g jamais regardé si on gardai la ca transformé)
un seul coup a suffit(en fait 4 en meme temps)
C moche ...trè moche
Moralité: ne jamais faire confiance aux cinematiques qui induisent les PJ en horreur...(la transformation ne marche meme pas pour labsorption de niveau a mon avis...mais curieusement g pas testé...)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Le truc très c** : j'ai voulu garder le Sceptre des Profondeurs pour moi tout seul :diable: (quête de l'Oeil Aveugle), à peine sorti du souterrain de l'Oeil Aveugle : mort subite !! :p

Saleté !!
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

C'est une presque mort, moi... Je reviens d'un combat ardu avec mon sorcier qui est déjà à moitié mort... J'ergote un peu la jolie Kim dans le repaire de Reynal Bloodscalp... Je lui propose un duel (à Kim). Et voilà t'y pas qu'elle me tape dessus (évidemment, un ensorceleur contre une demoiselle pirate, j'étais mal barre), et me laisse avec... Tout juste de quoi subsister (genre 1 ou 2 PV).
En fait, j'ai presque regretté de ne pas y être passé, pour pouvoir poster ça comme la mort la plus stupide: en essayant de recruter un PNJ, c'est la honte!

Mais bon, le PJ n'est pas mort, mais je triche (c'est normal, c'est un chaotique mauvais). Donc c'est une presque mort la plus stupide.
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Moi je me souviens d'une mort bien relou.

C'était à Ust Natha, dans la demeure de Quilue, ou de Jaellat, je ne sais plus laquelle, celle qu'il faut raser pour le compte de l'espèce de poisson qui dort dans son bocal et qui nous menace de réveler notre identité aux elfes noirs si on ne tue pas la maitresse de maison d'une des 2 demeures citées précédement.

Bref, je me pointe dans cette demeure qui est pleine à craquer de mages. Après un long combat, l'un des rares mages encore debout me lance un doigt de la mort sur mon pj. PAF!

OK, on recommenceeee...

Après un long combat du même genre que le précédent, l'un des rares mages encore debout lance un doigt de la mort sur mon pj et PAF!

OK on recommenceeee (là, j'étais vraiment énervé)

...Jamais 2 sans 3 comme on dit :bye:

A partir de là, j'en avais tellement marre que je suis allé dormir un coup pour pouvoir donner le sort de protection contre la mort à mon prêtre. :zzz: :..:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Demeure de Quilue... c'est bin vrai... relou le combat ( vaut mieux pas trop s'avancer pour pas avoir trop de mage en même temps à l'arrière-train )
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Moi c'est en m'amusant à me battre à mains nues avec Sarevok, j'était en train de gagner quand il m'a filé un "coup mortel", PAF, perso principal en moins petite cinématique habituelle et on recharge.

Luthien
gandalf
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 août 2004, 21:08
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gandalf »

C'était à la Couronne de Cuivre, Edwina se fait draguer par un type et au bar et comme tout le monde le sait Edwina à un très sale caractère. Bref, elle lance ces projectiles magiques contre le type et je me retrouve avec toutes l'auberge contre moi! Histoire de m'amuser je lance une boule de feu qui brûle quelques paysans dans la plus grande panique (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part....). La baisse de réputation est gigantesque et je passe de 15 à 3 en très peu de temps. Je continue à jouer les lance-flammes et manque de pot avant que la boule de feu n'explose, Minsc décide de se tirer. Résultat il se prend la boule de feu de plein fouet, il se retourne pas content parceque Bouh n'est plus qu'une boule de poil fumante et tue mon sorcier à coup de fléau de l'éternité +3 :bye:
Angelus Crow
Statut : Hors ligne
.

Message par Angelus Crow »

J'ai presque honte de celle la, mais bon... à un moment, il faut savoir assumer :

Je situe : Ombre-Terre, tout début.

J'avance en furtif avec ma bretteuse histoire de voir ce que je peux y trouver, et je tombe sur un groupe de Kuo-Toa composé de 2 guerriers et un mage (lui, je l'ai vu après :heu: ).

Sur de moi, je sors de l'ombre, et je me dirige vers le 1° guerrier, histoire de lui faire gouter le combo furie céleste / lame de rose. Mais à ce moment là, le mage Kuo-Toa lance immobilisation des personnes...

Je vous laisse imaginer le reste : ma bretteuse paralysée, un ennemi au corps à corps, un autre à l'arbalète, et le reste du groupe trop loin pour arriver avant la petite mimine :snif:
Ry'har Dimasta'cea
Statut : Hors ligne
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Ma mort la plus stupide?
J'étais un mage et j'avais un bâton(me souviens plus du nom)qui avait un certain pourcentage de m'enlever une caractéristique(me souviens plus :.. :) .Lorsque je trouvai un meilleur bâton et que j'enlevai celui que je possédais..Pouf!J'étais mort.
Si,je crois me souvenir du nom du bâton :p uissance altière(vraiment pas sûr).
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Le Filou@mercredi 20 octobre 2004, 01h33
Ma mort la plus stupide?
J'étais un mage et j'avais un bâton(me souviens plus du nom)qui avait un certain pourcentage de m'enlever une caractéristique(me souviens plus :.. :) .Lorsque je trouvai un meilleur bâton et que j'enlevai celui que je possédais..Pouf!J'étais mort.
Si,je crois me souvenir du nom du bâton :p uissance altière(vraiment pas sûr).
C'est le Sceptre de Terreur, tu as un pourcentage de perdre 1 point de Charisme définitivement, à chaque coup porté.
D@rK_dude
Statut : Hors ligne
.

Message par D@rK_dude »

Moi la mort con c'est pas moi qui l'ai subit. j'allais guaillardement fritter kangaxx (avec tactis et improved battles) alors hop je prépare les protections habituelles (contre emprisonnement et champ de téléportation) et c'est là que kangaxx invoque un fielon. Hop protection contre le mal rapido et le démon ne trouvant rien d'autre à frapper s'acharne sur kangaxx. Bilan, il a fait tout le boulot, mon mage avec son baton +5 n'a infligé que 3 puis 2 de dommage à kangaxx mais c'était les 2 derniers, donc à moi l'Xp. Finalement kangaxx est plus facile avec improved :notme:
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Hum... sympa, je n'avait pas vu le titre du topic sous cette angle mais effectivement, ça marche...

Sinon j'ai une autre mort stupide: mon groupe déjà bien amoché arrive face à un ennemi de valeur. Courageusement je demande à mon entropiste de lancer un arrêt du temps. Il incante et là... hiatus entropique=feu solaire. Trois de mes persos y passent. C'est vraiment pas juste.

Luthien
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

J'ai abusé du code pour tuer les autres perso. Dans la mélée, je me suis tuée toute seule. :snif:
Depuis, j'utilise plus les codes
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
D@rK_dude
Statut : Hors ligne
.

Message par D@rK_dude »

toujours dans le sujet c'est pas moi qui ai eu une mort con mais l'autre : Dereix, la liche de la cité des drows (celle liée à la quete de jarlaxle), quand on entre chez elle, on la voit et pis cinématique : elle s'approche lentement (comme une liche quoi) et elle jete emprisonnement. Ben moi avant que la cinématique ne se lance, j'avais déjà demandé à mon perso d'aller la buter :eye: . Alors pendant la cinématique, on pouvait voir mon perso (avec les botes de hates) foncer sur la liche et la frapper comme un fou (elle n'a pas de sort de protection activé à ce moment) et donc durant la cinématique elle est morte, j'ai bien été transporté (de justesse) et en revenant j'ai trouvé ses restes par terre. C'est pas d'bol, c'est vraiment pas d'bol. C'est............pas d'bol!
:happy: :happy: :happy:

une nouvelle mort tout bisounourse impétueuse (cette fois c'est moi qui ai souffert). A la sortie d'ombre terre, la nuit un groupe de drows débarque et les elfes les combattent. Je viens généreusement les aider (j'avais aussi besoin d'une bonne armure pour un geurrier mage :eye: ). Hop je fritte tous les drows, et sans que je me rend compte un des mes guerriers devient bersek (c'est une des capacités de son arme). Et il tue 2 elfes avant que je m'en rende compte (c'est que c'est pas cautaud un elfe). Là dessus cinématique : un elfe arrive et me dis un truc du genre, vous n'auriez pas du faire de vos amis des ennemis et bam! me tue sans que j'ai mon mot à dire....Un combat si simple qui finit comme ca c'est très vexant.
cyrwin
Statut : Hors ligne
.

Message par cyrwin »

En bonne assassin que je suis je n'ésite pas à utiliser toute sorte de techniques plus répugnantes les unes que les autres, et comme dit Yoshimo: "c'est comme ça que jaime mes ennemis, quand il n'oppose aucune résistance" copyrigth grenouillebleue. ;)
Je décide donc à poser un petit piège, pour me cacher dans l'ombre attaquer la pauvre créature dont j'avais décidé qu'elle serait ma pauvre victime, et si celle-ci n'était pas morte, l'attirer dans mon piège (préalablement posé pour ceux qui ne suivent pas :..: ) tout cela avec 3 ou 4 point de vie. :gign:
Ce qui devait arriver arriva, la pose du piège à ratée, 5point de dégat:et la belle cinématique de mort en prime. ... :sad: honte sur moi...
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Combat chaud à la fin de la Tour de Garde.

Je voulais un soutien actif de mon mage (imoen) et donc je voulais lancer le sort Simulacre (parceque 2 mages c'est mieux qu'un).

Pas de bol, je me suis trompé d'icone et j'ai lancé le sort transformation de Tensai (ou un truc du style) qui transforme mon mage en pseudo guerrier incapable de lancer le moindre sort...

Voila imo obligée de charger avec son baton à deux mains...Comme soutien on peut trouver mieux...

Du coup le mage adverse (une lyche ou un truc du style) a gardé ses protections magiques et m'en a foutu plein la tronche.

Il m'a achevé avec un sort d'emprisonnement sur mon PJ...
Beren
Statut : Hors ligne
.

Message par Beren »

Un truc bien nul.

A Spellhold dans les souterrains de Bodhi, mon equipe se trouve
A coté du mur piegé. Je fini le travail dans cette zone puis je pointe mon curseur vers les escaliers d'en face.(Je ne suis pas toujours la progression dans les deplacement)
Et pam cinématique,"game over".
En fait, embouteillage, mon PJ est passé par le couloir de la mort "Splatch".

Sinon, les eternelles chames et confusions sur les Joueurs les plus balaises, Crom fayer ou furie sur Aerie c'est radical et instantané (en plus c'est souvent elle qui trinque).

Ombreterre chez les tyranoeils ( ou bien était-ce l'oeil aveugle) envoyer fierement mon perso faire le menage dans une zone bourée de Gaulth, Orbeancien et oublier de lui changer son bouclier. ( sans le Baldurien ça dure pas longtemps).
D@rK_dude
Statut : Hors ligne
.

Message par D@rK_dude »


Sinon, les eternelles chames et confusions sur les Joueurs les plus balaises, Crom fayer ou furie sur Aerie c'est radical et instantané (en plus c'est souvent elle qui trinque).
Tiens donc, même charmés ou sous l'effet du chaos, les perso gardent un esprit assez sain pour se ruer sur la plus c****te du groupe. Et pis ca fait une bonne excuse : "j'ai po fait exprès" Si ca se trouve y'a des gens qui se lancent chaos sur eux-même ou qui simule pour pouvoir la faire taire... :diable: :diable:
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

La mort la plus bête que j'ai connue, c'est lorsque j'ai voulu buté Kangaax !!!
Et voilà toute ma fine équipe qui charge comme des bourrins, ma pladine en tête pour en fairede la chair d'orc bien sûr !!!
Mais voilà, c'est que Kangaax, elle avait prévu le cou la s :notme2: :p :8: !!!!!!!
Et elle m'envoie un sort s'emprisonnement dans la face !!!!!!!!
Hé hop cinématique de mort, celle qui fait toujours bien ch :notme2: :8: :p !!!!!
Bon, ben, je charge la partie et j'recommance, quand faut y aller, faut y aller !!!!
Et elle remet ça!!!!
AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!
Alors, ellle m'énerve tellement que, que... je fais passer mon bon chevalier servant Anomen devant... et hop ni vu ni connu !!!
Mais ce coup ci, bizarement, la liche a fait une transformation de la chair en pierre...

:heu:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Je ne me souviens pas de ma mort la plus stupide sur BG2, ca doit être genre des pièges mal désamorcés comme dans la maison du gnome neb (district du pont pour la quête du minerai d'illithium) ou les murs qui se referment à spellhold, mais j'en ai une très bonne sur icd2: comme je savais que le sort abominable flétrissure d'Abi-Dalzim de bg2 n'affecte que les ennemis, alors sur icd2 je l'ai lancé sur mes ennemis et sur mes guerriers, résultat beaucoup sont morts sur le coup de mon équipe...
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

aprés le combat du chapitre 3 dans la pièce du bas chez les vampires, n'étant pas trop amoché je suis remonté pour affronter lassal dans la salle aux pieu sans me soigner, ben ça à pas louper :snif: , j'men suis pris 2-3 d'affilé et je suis mort :snif: (un en entrant, un autre quelques pas aprés et le dernier en faisant un repli stratégique :snif: )
ElMosquito
Statut : Hors ligne
.

Message par ElMosquito »

Une mort très c...connue bien sur!:

Ombre-Terre...
rencontre avec les champi... les champipi ...les champignons...
J'envoie mon bourrin(lvl18) et minsc (lvl 16) au contact (les deux avec les bottes de rapidité sisi c'est hachement important! ;) ) très (trop) sur de mon coup...
Minsc se prend une confusion en pleine tronche( c'est pas d'bol avec un JS/sorts de 4 qd meme )...
Se retourne contre le pj et ... l'attaque ( fléau de l'éternité + masse ++)
Le pj fuit (fier et courageux)...Mais pris de panique a l'idée de faire mal a son compagnon (sisi c vrai...)....Se fait bloquer dans un coin par le rodeur au rongeur intelligent(bouh bien entendu :rigoler: ) (merci aux bottes de rapidité!) et les spores et ............
rip...rien pu faire ... :bye:

Moralité:
Finalement jouer solo ca a des avantages :rigoler:
Hua Rong
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004, 23:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hua Rong »

Alors, moi, c'était dans les égouts du quartier du temple lors du combat contre le groupe avec les nains. Après avoir fait le tour de la carte, je pensais pouvoir terminer juste ce couloir avant de me reposer (et récupérer ainsi tous les sorts que je venais d'utiliser) ... avant de tomber devant ce groupe (en fait, je les avais complètement oubliés...).
S'en suit une petite boucherie, Minsc qui s'enfuit de peur, Jaheira, Anomen et mon perso quasi morts quand Aérie eut la bonne idée de vouloir utiliser un de ses derniers sorts en mémoire (soins de masse). Je la rapproche doucement du groupe et lance le sort... et devinez ma surprise lorsque je compris (rapidement) que je m'étais trompé de sort... :omg:
et oui... à côté du sort de soins de masse se trouvait son dernier sort offensif: une bonne vieille boule de feu... fatale!! :bye:
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

Tou dabord , salut tout le monde bien entendu personne ne me ne connait car c mon premier message ici ! :happy: :happy:

Ahh , puisqu'on parle de mort betes je pourrais faire une thèse dessus , lol !

1 Baldur's gate 1 la classique ! Mines de nashkel , bouteille verte , la curiosité toujours la suite vous la connaissez :hips2: :nuke: !
2 la quete de Raelis shai et les plans parallèles : j'envoie mon perso guerrier se promener tout seul dans le niveau ... Je tombe sur des esclaves le mage me fait confusion ... mon perso , decidémenttrès intelligent , tombe dans un des .. "Schmourfs-Gleuah" (vous savez les trucs qui s ouvrent et se referment )
et je tombe , o joie en plein dans une réunion de gythiankis :notme2: ! bien entendu ils m endorme avec orb chromatique et boum , la super cinématique !
3 les illithids toujours les illithids et encore les sales illithids qui m 'immobilisent et me tuent en 3 coups ( a propos , quelqu'un connait une technique contre eux ?)
4dans la tour de garde la demi-liche cachée chez les gyths . J'envoie avec des protections contre l' abjuration je lui mets mini météores de melf et je reste un bon quart d' heure a lui 1 pt de dégats par 10 secondes :zzz: quand soudain ma protection s'évanouit ! bien entendu le reflexe idiot de sortir .... seulement tout mon groupe attend devant la porte ! en 10 secondes ils se sont tous retrouvés à 10000 pieds sous terre ! :snif: :bye:

Bon c tout ce qui me vient a l'idée mais vous in quiétez pas , après avoir fini icew.dale , how, soa ,tob , tosc et bg 1 plusieurs fois , j en ai un gros paquet ! :timide:

tiens maintenant que j y pense :
Qui s est deja pris dans la face le piège sur la porte par terre dans les égouts sous la couronne de Cuivre ( pas tous a la fois haha )

et pendant qu on y est , qui a tué drizzt après ombre terre , et REUSSI A CON SERVER TOUT SES OBJETS après bohdi ?
parce que moi , je sors de chez elle et hop , un pote a lui apparait et me porend mes objet !!!! Grrrrouunfff !
seulement je charge l auto save , sors ... et PAF dès que le mago apparait je pose les objets par terre :notme2: il repart en me disant que si jamais jen reprends un il sévira . ah qu ' est ce qu'il m'a pris de pas l'écouter ! je reprends les objets et me dirige vers la sortie de lazone . seulment il revient ! ! ! ! ! :8: :8: :8: je repose les objets mais il a lair + méchant cette fois . bon il repart , je reprends les objets ... et PAF ( tiens je me répète moi ) il réapparait et me dit :

- "JE VAIS VOUS ENVOYER DANS UN ENDROIT OU VOUS ME DERANGEREZ PLUS !!!
vous de vinez la suite :nuke: :nuke:

il me fait emprisonnement sur TOUT mon groupe EN MEME TEMPS :8: :8: :snif: :bye: !

j'en ai une autre , après un combat épique , digne de rester dans les annales des légendes héroiques de Toril , et de demeurer à jamais gravé dans les mémoires de tous les habitants d'Amn , tel un souffle de feu traversant le ciel étoilé de sa sublime ..(bon la j 'exagère :happy: ) .
Imaginez la scène :
A droite mon perso guerrier niv 25 , nu comme un ver sauf des bottes de résisitance (bah oui ca serait bete de s'enrhumer) , sans aucune arme et avec une seule potion de soin ! :hein: :hein: :hein:
De l'autre coté ........ADALON (nue comme un ver aussi , mais bon , rares sont sont les forgerons qui font des armures spécial-dragons :happy: )
(bon je l'avoue j'avais quelques tornades de fer mais bon .... )
le combat commence , mon personnage héroique court courageusement vers le dragon et , ô tremblement , séisme universel , frappant toutes créatures vivantes et non-vivantes de par sa faute (pas mal hein ) , il lui assène un terrible et foudroyant coup de poing ...dans le gros orteil gauche ( j'avis pas d'échelle sur moi , désolé ) et , signe du destin lui inflige 7 points de dégats , et la colère du dragon (de la dragonne, pardon ) se déchaina , destructice et ravageuse souffle glacé ! Mon personnage est soufflé mais fort de ses bottes repart immédiatement à l'attaque , il évite , agile et rusé comme une vieille demi-liche (mais qu'est ce que je raconte , moi ?) ses puissants poings et lui assène , grace a sa tornade de fer , 3 directs du droits dans l'estomac ( 21 pts de dégats !!! :8: ) 1 uppecut dan le pied gauche (coup critique 14 pts de dégats !) seuelement la dragonne commence a lancer , et edwin dort 3 kilomètres + loin avec le reste de mon groupe :zzz: :zzz: ! alors mon perso s'acharne , mais pauvre de lui ne parvient qu'a se casser les doigts sur ses peaux de pierre alors il sette entre ses jambes et commence a courir héroiquement dans toute la pièce , et tele une fusée virevoltant entre les étoiles evite ses coups de queue ! seulement la patience des dragons a des limites et 3 souffles de glace eurent vitent raison de mon ardente ambition des percer parmi les nuages inscrivant en lettres de feu dans la voute du ciel mon nom !

TELLE SE FINIT LA LEGENDE DE TAGANORM , CON ENTRE LES CON , QUI ENVOYA SON PERSO SE FAIRE BUTER PAR UN DRAGON
Avatar du membre
darkgrinder
Ogre
Messages : 236
Enregistré le : ven. 10 déc. 2004, 20:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par darkgrinder »

A mon tour. Peu de temps après avoir recruté keldorn je combat des brigand dans Athakla. Il prend un coup et son équipement fait qu'il envoie une sorte de retour de force à son assaillant.
Sur ce les mages cagoulés se ramènent pas content comme quoi j'aurais usé de la magie dans la ville et me pètent la tête (au niveau 8 difficile de faire le poids face à eux). . . Abus
Taganorm le Grand
Statut : Hors ligne
.

Message par Taganorm le Grand »

moi c'est a peu près pareil sauf que c'était devant la sphère planaire. Je ne savais pas qu'il fallait valygar :heu: , alors j'ai lancé un sort de déblocage sur la porte ...
et hop les mages cagoulés ! de toute facon je me défoule maintenant régulièremnt sur eux maintenant que je suis assez puissant :diable: :diable:
Tiax LeGrand
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiax LeGrand »

Je jouais un mage, après un rude combat je deside de balncer Aerie a la poubelle en l'envoiyant se faire buter en éclaireur.
Mincs tombe berzek.
Attaque mon personnage
Coup critique
Moi = mort
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités