[TDD] Ellesime à Suldanessalar Le sujet est résolu

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Vhailor
Statut : Hors ligne

.

Message par Vhailor »

Bonjour,

Désolé si ma question est idiote, pourtant il me semble avoir pas mal cherché partout à Suldanessalar, mais en fait, en revenant d'Icewind Dale (dans TDD), je suis censé trouver Ellesime, mais j'ai fouillé Suldanessalar sans succès.

Pourrait-on m'indiquer où elle est, pour que je puisse continuer la quête ?

Merci d'avance.

V.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je pense qu'elle est toujours dans le Temple, mais entre nous, ça ne te servira à rien pour continuer la quête, ce petit détour semble être une errance scénaristique des concepteurs... Normalement, une nouvelle zone est apparue sur la carte (non loin de Riatavin) et c'est là que ça continue, à nouveau assez étrangement... Courage!
Vhailor
.

Message par Vhailor »

Merci pour l'info ! Je viens d'apercevoir la nouvelle zone, je continue l'aventure ! :)
Torn le Noir
.

Message par Torn le Noir »

Sinon, elle se situe sur une plate forme verdatre, située au centre de la ville ^^
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »