Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Gore

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Quelqu'un pourrait-il me dire, s'il vous plait, comment on fait pour rajouter des effets sanglants dans BG2 (le mod Gore) ?

Je sais qu'il faut aller dans Badur.ini, mais après ? Y-at-il des inconvénients ? Cela marche dans BG1 ?

Merci d'avance.
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

[Game Options]
Blood=1
Memory Access=100
Voila ce que tu dois rajouter sous game option...C'est pour BG2...A ma connaissance cela ne marche pas pour BG1 sauf si tu prend TUTU peut-etre...Je n'ai pas tester...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Merci !! :happy:

Au fait, j'ai cru comprendre qu'il y avait des inconvénients, genre le matos du type qui n'apparait pas quand tu le ventiles.
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

Mmmm c'est moi qui est fais la supposition que le mod gore faisait des fois disparaitre l'equipement...Mais apparemen je me trompe...Sinon un truc de nouveau c'est que tu peu geler les ennemis et les faire exploser en glacons...Pareil que pour la petrifaction...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Petit remonte off-topic ^^

En fait Désintégration fait disparaître l'équipement de celui ou celle qu'on ventile. En dehors de ça, il n'y a pas ce problème ^^
turim
.

Message par turim »

Donc il n'y a aucun risque de faire disparaitre de l'équipement quand on butte un mec a l'épée ?
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by turim@dimanche 24 juin 2007 à 11:21
Donc il n'y a aucun risque de faire disparaitre de l'équipement quand on butte un mec a l'épée ? [snapback]278748[/snapback]
Tout à fait ^^
gandalf2002mage
Kobold
.

Message par gandalf2002mage »

La manip' marche pour bg1: blood=1 et memory acces=100 sous game options.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »