Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Qu'avez-vous comme connexion Internet?
-
- Statut : Hors ligne
.
Anciennement au 512K , je viens de passer au 2048 K de ouanadoux ..euh wanadoo disais je ... pour un prix assez correct pour l'instant ( 29.90 € / mois avec quelques options en plus que je ne saurais détailler mais qui va augmenter apres 6 mois :snif: ) ... chose interessante , je peux telecharger sur 1 ligne a 250-260ko/s , ou sur 5-6 téléchargements vers 100-110ko/s chacuns ... comme quoi meme un FAI cher peut réserver de bonnes surprises :hein:
- cuchulainn
- Gnoll
.
Pour ma part,j'ai une connection de 5M à téléchargement illimité,c'est pas chère içi au Québec(60 dollars canadien).
Vous autres en Europe vos connections me semblent dispendieuse un brin?
Ha oui,j'ai oublié de dire que le prix comprend le firewall,anti-virus et ainsi que le anti-spyware.
Ça fait pas chère de cette manière.
Vous autres en Europe vos connections me semblent dispendieuse un brin?
Ha oui,j'ai oublié de dire que le prix comprend le firewall,anti-virus et ainsi que le anti-spyware.
Ça fait pas chère de cette manière.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
60$ canadiens c'est environ 38€ pour donner un ordre d'idée
Et non, en France on est dans les mêmes ordres de prix même un peu moins chers puique Free propose jusqu'à maintenant du 6M (et bientot du 15M!!!) pour 29,9€ par mois
Et non, en France on est dans les mêmes ordres de prix même un peu moins chers puique Free propose jusqu'à maintenant du 6M (et bientot du 15M!!!) pour 29,9€ par mois
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
L'ADSL2+ va même faire monter à 24M très près du relais.
Mais en ce qui concerne free, nous attendons toujours le remplacement de la boîboîte qui a grillé par cause d'orage, free privilégiant apparemment les nouveaux clients (un abonné, ça peut patienter un peu, un futur abonné on peut pas le laisser filer... >_< )
Cela fait donc 2 semaines que nous avons ici une connexion de secours à...... 28,8 Ko... Et on voit le changement par rapport à avant le problème technique.
Mais en ce qui concerne free, nous attendons toujours le remplacement de la boîboîte qui a grillé par cause d'orage, free privilégiant apparemment les nouveaux clients (un abonné, ça peut patienter un peu, un futur abonné on peut pas le laisser filer... >_< )
Cela fait donc 2 semaines que nous avons ici une connexion de secours à...... 28,8 Ko... Et on voit le changement par rapport à avant le problème technique.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Arg pas de bol... Moi aussi j'attends aussi la bobox... Depuis Juin... Mais comme je ne suis pas en dégroupé TV mais en dégroupé tout court (car il y a une différence...), hé ben je peux encore me gratter... Le Sagem fait l'affaire mais pas de téléphonie...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Et une news made in Free de plus: vous pourrez à partir du 24 novembre prochain recevoir CanalSatDSL (l'offre par voie ADSL de CanalSatellite) grace à votre Freebox (quel que soit sa version)
Plus d'infos (pas beaucoup non plus) dans ce communiqué
Plus d'infos (pas beaucoup non plus) dans ce communiqué
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Le T1 c'est une ligne en fibre optique (très haut débit) à usage professionnel (d'où le commentaire que j'ai mis après entre parenthèses), c'est pour ça
Donc ça nous rassure, il n'y a pas de feinéant
Donc ça nous rassure, il n'y a pas de feinéant
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Un lien bien utile pour tester votre ligne téléphonique et savoir si elle est dégroupée ou pas, ce que les différents réseaux de fournisseurs d'accès ADSL peuvent vous proposer comme offres etc...
Tout ça sur DegroupTest.com
Tout ça sur DegroupTest.com
-
- Ogre mage
.
Grrr, je vais sévir Elgy, faut éditer tes posts au lieu d'en écrire 2 de suite, espèce de floodeur va :rigoler: !
Non, pas le totem, aie :snif: :happy:
Sinon, je viens de faire ton test, et je m'apperçois que je peux être dégrouppé dans mon quartier et queje suis à 1625m du serveur, alors je vais de suite appeler mon fournisseur et râler un bon coup car je suis en 512 alors que je paie pour du 1024 lol! Ils vont m'entendrent ceux la ! Sisi, je peux être dégrouppé, alors faites ce qu'il faut !
Non, pas le totem, aie :snif: :happy:
Sinon, je viens de faire ton test, et je m'apperçois que je peux être dégrouppé dans mon quartier et queje suis à 1625m du serveur, alors je vais de suite appeler mon fournisseur et râler un bon coup car je suis en 512 alors que je paie pour du 1024 lol! Ils vont m'entendrent ceux la ! Sisi, je peux être dégrouppé, alors faites ce qu'il faut !
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
A noter ( et pour en faire raler certains :oops: ) que j'ai aussi a dispo une ligne a tres tres haut débit .. c'est assez hallucinant, le 100Mbits / secondes sur 1 PC ... ce qui permet d'atteindre un joli 12.5 Mo/secondes lorsque un seul PC utilise le réseau :notme: ...
:oo: usage professionel uniquement ...
:oo: usage professionel uniquement ...
-
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Ah tiens, j'ai jamais voté ici (et le sondage fais un peu vieillot :notme2: ).
Pendant longtemps j'étais en 512ko chez Noos, mais comme çe ne voulait pas bouger plus haut, j'ai finis par migrer chez Free début janvier avec 24 méga enfin j'ai plutot du 10Mo mais je vais pas me plaindre, j'ai 20 fois plus rapide). A noté que je n'ai jamais eu de gros probleme avec les deux (bon Free c'est encore récent, mais je croise les doigts).
Pendant longtemps j'étais en 512ko chez Noos, mais comme çe ne voulait pas bouger plus haut, j'ai finis par migrer chez Free début janvier avec 24 méga enfin j'ai plutot du 10Mo mais je vais pas me plaindre, j'ai 20 fois plus rapide). A noté que je n'ai jamais eu de gros probleme avec les deux (bon Free c'est encore récent, mais je croise les doigts).
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Un 4 Mbauds/seconde enfin théorique.. comme je suis en wi-fi je perds en qualité du signal, le modem est trois mètres en-dessous du récepteur du PC
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Les débits de mon sondage ne sont plus trop d'actualité en effet...
-
- Ours brun
.
En effet, Elgy, ton sondage n'est plus d' actualité, la technologie avance vite.
Bon, personnellement, je suis passé au 8 Méga, en théorie mais bon, je dois être vers les 3,5 Mégas, je suis loin du central, mais bon çà me convient quand même, :happy: .
Bon, personnellement, je suis passé au 8 Méga, en théorie mais bon, je dois être vers les 3,5 Mégas, je suis loin du central, mais bon çà me convient quand même, :happy: .
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Moi actuellement, j'ai potentiellement le 20M promis par Free alors quand je vois les options que j'avais proposé pour le sondage...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Oui, m'enfin, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir bénéficier du (très) haut débit. Certains sont les oubliés de l'ADSL et sont coincés au 56k. D'autre, comme moi, sont en 512K et ne pourront jamais passer au-delà, ligne trop affaiblie (mais 512K me suffit largement :hein .Originally posted by Elgaern@mardi 07 mars 2006 à 07:35
Moi actuellement, j'ai potentiellement le 20M promis par Free alors quand je vois les options que j'avais proposé pour le sondage...
Sinon, à propos de ma connexion... fraîchement passé du 56k au 512k, j'apprécie... mais les pertes de synchronisation sont malheureusement fréquentes, sûrement lié à ma ligne et pas à mon F.A.I. (Wanadoo). Bref, un petit prix à payer pour le confort d'avoir l'ADSL au fond de la campagne.
Par contre, un défaut à ton sondage quand même ; ayant du 512K, je choisis quoi entre les options "Entre 128 et 512" et "Entre 512 et 1024" ? Je clique au milieu ? :notme2:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition