Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Revendre des objets volés au marché noir

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Backaran
Statut : Hors ligne

.

Message par Backaran »

Voila jai lu le post intituler bg2 et impossible de trouver un marchand ou un voleur du marcher noir a qui revoler les items qu'on lui vend , jai essayer tt les marchand et voleur/marchand du quartier des docks et il n'nont pas les objets dans leurs inventaire quand je les vole , peut etre est ce a cause des patchs ou des mods ou peut etre qu'un seul marchand garde les items ? dans tous les cas si quelqu'un peut m'aider merci :)
DarkWintermoon
Araignée géante
Messages : 445
Enregistré le : sam. 27 mars 2004, 22:44
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DarkWintermoon »

Heu, tu pourrais être plus précis? tu serais pas en train de parler d'un mod ?
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

C'est la vendeuse en bas à droite dans la zone des quartiers pauvres, près de chez Jan Jansen, enfin je crois !! ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Non en fait c'est le marchand au rez de chaussé de la guilde des voleur de l'ombre qui rachète les objets volés. La technique est d'utilisé une potion de maitre voleur pour réussir très souvent le vol à la tir puis de voler le marchand (ou plutot marchande) et de lui revendre ces mêmes objets. Ainsi ça te fait un max de po ^^
Backaran
Statut : Hors ligne
.

Message par Backaran »

Desoler tt le monde mais j'ai dit que j'avait deja essayer la voleur du hall de la guilde des voleurs et la voleuse du quartier des pauvres ne marche pas non plus :) et oui le but c de me faire un max de fric :O
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

essaie avec celui qui se trouve dans les docks: juste en haut à gauche des escaliers menant à la jetée
Backaran
Statut : Hors ligne
.

Message par Backaran »

deja essaye marche pas non plus
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

promenade de waukyne, il n'y a pas un marchand qui fait cela ?
j'ai un lointain souvenir qu'il apparaitrait la nuit.. ( ou ?,je ne sais pas ...)
A confirmer...
Backaran
Statut : Hors ligne
.

Message par Backaran »

Roooo lala je suis telement gentil dans mes parties de bg2 que bien sur c'est la premiere fois que j'essaye dutiliser se stratageme , qu'elle ne fut ma surprise il y a 30 secondes en essayant la technique sur bernad de la cc de remarquer longlet vol a la tire dans les onglet de vente et oui voila je mescuse jessayait de voler avec la touche F5 de mon voleur en dehors de la vente voila , jai ete bete sur ce coup je l'avoue :)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Le marchand du district du pont (pas le gros, mais la voleuse à côté) le fait... En fait la plupart des voleurs/marchands le font. C'est pas super pour l'intérêt du jeu mais ça dépanne bien oui
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Griffith
Statut : Hors ligne
.

Message par Griffith »

Et le marchant situé dans les égouts (district des temples) roger je crois qu'il s'appelle
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

La voleuse pres de cher Jan jansen achete les objets voler.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Rizzen Virnn
Statut : Hors ligne
.

Message par Rizzen Virnn »

J'ai dans mon groupe Kim (du mod du même nom). Ceux qui ont ce mod on surement remarqué qu'elle est assé forte en vol à la tire. En plus je l'ai boostée dans cette compétence.
Conclusion, je me retrouve avec plein d'objets volés invendables.
J'ai entendu que on pouvait revendre les objets volés chez les voleurs de l'ombre mais je travaille pour les vampires et je les ait tous démontés.
Donc je voulais savoir s'il y avait d'autres endroits pour revendre ces fichus objets qui encombres le sac et qui valent une fortune.
Avatar du membre
gogorafido
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 25 mars 2004, 16:50
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par gogorafido »

Je pense qu'il y a que chez les voleurs de l'ombre.

Désolé mais le crime risque de ne pas payer.
Rizzen Virnn
Statut : Hors ligne
.

Message par Rizzen Virnn »

Bon faudra que je fasse un effort pour me retenir de piquer des trucs inutils.
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

on peut vendre les objets volés au marchand/voleur Roger dans les égouts du quartier des temples ;)
Seoman Il-vec
Statut : Hors ligne
.

Message par Seoman Il-vec »

Tous les voleurs acceptent d'acheter des objets volées, il y a d'ailleurs une technique qui permet d'avoir de l'or a l'infini :diable: , il faut aller au quartier des voleur de l'ombre et vendre ces objets les plus cher, les volées et les revendre et ainsi de suite... (pour les personnes qui ne sont pas patientes...)
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by Seoman Il-vec@jeudi 06 janvier 2005, 18h32
Tous les voleurs acceptent d'acheter des objets volées, il y a d'ailleurs une technique qui permet d'avoir de l'or a l'infini :diable: , il faut aller au quartier des voleur de l'ombre et vendre ces objets les plus cher, les volées et les revendre et ainsi de suite... (pour les personnes qui ne sont pas patientes...)
il a néttoyer la guilde des voleurs :gign:
Seoman Il-vec
Statut : Hors ligne
.

Message par Seoman Il-vec »

......... ah désolée (pour les voleurs :p ) Sinon il y a un voleur dans les bas quartier près de la maison Jansen
Avatar du membre
Mekren le maudit
Gelée moutarde
Messages : 1625
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 17:17
Localisation : Metz
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Mekren le maudit »

Originally posted by Seoman Il-vec@jeudi 06 janvier 2005, 20h02
......... ah désolée (pour les voleurs :p ) Sinon il y a un voleur dans les bas quartier près de la maison Jansen
Peut être, mais il n'accepte pas les objets volés pour autant.

Je crois bien qu'il n'y a que Roger... Mais oh surprise, c'est un des plus faciles à voler!!! :happy:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Rizzen Virnn
Statut : Hors ligne
.

Message par Rizzen Virnn »

Désolé j'avais pas vu.

Les marchands duegards dans les tréfonds Obscure rachetent les objets volés. Mais comme on reste pas longtemps, c'est pas très utile. J'ai été étonné parce que les Drows refusent les objets volés.
ZeUnknown
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : mar. 24 août 2004, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ZeUnknown »

On peut revenir voir les marchands duergar : on peut revenir a ombreterre en partant du camp elfe
Thorfine
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorfine »

slt, je n arrive pas a trouver la voleuse avec la quelle il est possible de faire du marche noir qui doit etre au dock;quelqu un c est il ou elle est la p'tite
Eldora
Statut : Hors ligne
.

Message par Eldora »

Elle se trouve au Nord Est sur la carte, dans une grande batisse orange délavé. Si tu as Yoshimo dans ton groupe, le garde qui se trouve juste devant l'entré du batîment t'interpelle. Si tu es déjà passé par là alors tu devrais te rappeler assez facilement ou à eu lieu l'altércation avec les indications si-dessus ^^ .
Thorfine
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorfine »

je vois ou c est,merci
Narayan
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : sam. 09 juil. 2005, 22:08
Localisation : Seppois
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Narayan »

Pas besoin de Yoshimo, il t'interpelle car tu es en affaires avec Gaelan Bayle.
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Il y a une voleuse aussi a l'entrée principale du batiment des voleurs de l'ombre avec qui faire du marché noir , qui a également quelques objets sympas a vendre si je me souviens bien. Assez facile a trouver du coup ^^
Thorfine
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorfine »

merci a tous. y a t il d autre vendeur cacher interessant?
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

De nombreux vendeurs du marché noir apparaissent de nuit, à ma connaissance, de nuit donc, il y en a un vers le bas des Docks (sous un lampadaire, faut s'approcher (mais je ne me souviens pas qu'il vende quelque chose d'intéressant)), un dans la promenade de Waukyne (un peu au-dessus de l'entrée est (il vend des objets enchantés, on peut le voler, intéressant en début de partie)), un dans les bas-quartiers (prêt du temple d'Illmater (idem que précedemment, objets un peu moins puissants)), et enfin un dans le district du Pont (prêt d'une maison abandonnée au sud (parchemins intéressants, dont hâte améliorée et immunité aux sort). Enfin, même si celui-ci est présent constamment, il a Roger, dans les égoûts du district du Temple (vers le sud (il vend le must en matière de potions)).
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Il y a aussi un nain au temple au dessus de la couronne de cuivre, je sais pas ce qu'il vend mais sa peut toujours etre interessant.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités