[TDD] Anti paladin et dépiauteur infernal
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Le dépiauteur infernal n'est pas une arme utilisable par un personnage joueur.
Ses restrictions la rendent utilisable uniquement pour un demi-orc chaotique mauvais, soit paladin soit guerrier-mage-voleur.
Autrement dit, une combinaison non sélectionnable à moins de trafiquer son personnage avec Shadow Keeper.
L'arme fait partie des objets de SoA, pas de TDD. Donc le fait d'avoir créé un anti-paladin avec TDD ne garantit pas de pouvoir l'utiliser (un anti-paladin est fondamentalement un kit de paladin, donc restreint aux humains).
Ses restrictions la rendent utilisable uniquement pour un demi-orc chaotique mauvais, soit paladin soit guerrier-mage-voleur.
Autrement dit, une combinaison non sélectionnable à moins de trafiquer son personnage avec Shadow Keeper.
L'arme fait partie des objets de SoA, pas de TDD. Donc le fait d'avoir créé un anti-paladin avec TDD ne garantit pas de pouvoir l'utiliser (un anti-paladin est fondamentalement un kit de paladin, donc restreint aux humains).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
@dark dude: Aquérissable n'est propablement pas français mais j'était pressée et par conséquent en aucune façon, il ne puis troubler sa boison.
C'est probablement normal, je me souviens vaguement d'un truc du genre. D'ailleurs la plupart des objets de TDD sont en double, l'un dans les magasins et l'autre au cours du jeu. C'est passablement stupide d'ailleurs...
Luthien
Ensuite moi le dépiauteur infernal je ne l'ai eu que sur un groupe à la sortie d'ombre terre. En fait je l'ai eu sur le groupe qui devait avoir la fin de la lame vorpale. C'est normal?
C'est probablement normal, je me souviens vaguement d'un truc du genre. D'ailleurs la plupart des objets de TDD sont en double, l'un dans les magasins et l'autre au cours du jeu. C'est passablement stupide d'ailleurs...
Luthien
-
-
.
T'inquiète Luthien j'ai trop de respect envers ton nom pour faire la moindre remarque désagréable (en plus j'écris encore pire que toi!) mais moi ce qui me parais bizare c'est que j'ai eu le dépiauteur infernal à la place de la garde de l'épée d'argent, c'est bête, je la voulais! Moi je me demande si c'est normal peut-être qu'un des ennemis a fuit durant la bataille.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Le dépiauteur est une arme utilisée par un anti-paladin Githianki. Tu n'es pas censé la récupérer (elle ne tombe pas au sol quand il meurt et on ne peut pas la voler). Si tu l'as récupérée, c'est probablement parce que tu n'as pas installé le patch (le fait que l'arme ne soit pas récupérable est une modification venant d'un patch).
Le fait que tu n'aies pas trouvé la garde vient peut-être du même phénomène.
Le fait que tu n'aies pas trouvé la garde vient peut-être du même phénomène.
:!: Peu disponible