[TDD] Anti paladin et dépiauteur infernal

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
gib_99
Statut : Hors ligne

.

Message par gib_99 »

j'ai créé un anti paladindans TDD juste pour utiliser cette magnifique arme qu est le depiauteur infernal! mais a mon grand désespoir elle est toujours inutilisable par mon perso. y a t il une competence requise ou quelque chose comme ca pour que je puisse l utiliser????
Luthien
.

Message par Luthien »

Si il y en a, elle ne sont pas marquées sur la description. Mais bon l'arme en elle même n'est pas si extraordinaire si ce n'est qu'elle est acquérisable dès le début du jeu. (Carsormyr vaut bien mieux...)

Luthien

PS: Si jamais tu peut essayer de la mettre avec SK.
gib_99
.

Message par gib_99 »

heu... je connais pas trop les abreviations alors SK c'est koi?
et c'est quoi les competences requises masquées?
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

SK: Shadow Keeper, c'est une sorte de logiciel qui te permet de modifier à l'infini les persos du jeu, tu devrai pouvoir mettre à ton PJ les caracs requises(mais je ne l'ai connait pas, dsl !!) :..: ^^
code couleur pour Elvin: #66CD00
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

1ere chose : acquérisable est-ce francais Luthien?
Ensuite moi le dépiauteur infernal je ne l'ai eu que sur un groupe à la sortie d'ombre terre. En fait je l'ai eu sur le groupe qui devait avoir la fin de la lame vorpale. C'est normal?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le dépiauteur infernal n'est pas une arme utilisable par un personnage joueur.
Ses restrictions la rendent utilisable uniquement pour un demi-orc chaotique mauvais, soit paladin soit guerrier-mage-voleur.
Autrement dit, une combinaison non sélectionnable à moins de trafiquer son personnage avec Shadow Keeper.
L'arme fait partie des objets de SoA, pas de TDD. Donc le fait d'avoir créé un anti-paladin avec TDD ne garantit pas de pouvoir l'utiliser (un anti-paladin est fondamentalement un kit de paladin, donc restreint aux humains).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Luthien
.

Message par Luthien »

@dark dude: Aquérissable n'est propablement pas français mais j'était pressée et par conséquent en aucune façon, il ne puis troubler sa boison.
Ensuite moi le dépiauteur infernal je ne l'ai eu que sur un groupe à la sortie d'ombre terre. En fait je l'ai eu sur le groupe qui devait avoir la fin de la lame vorpale. C'est normal?

C'est probablement normal, je me souviens vaguement d'un truc du genre. D'ailleurs la plupart des objets de TDD sont en double, l'un dans les magasins et l'autre au cours du jeu. C'est passablement stupide d'ailleurs...

Luthien
gib_99
.

Message par gib_99 »

ok! merci
shadow keeper je connais c 'etais juste l breviation qui me derangeais
D@rK_dude
.

Message par D@rK_dude »

T'inquiète Luthien j'ai trop de respect envers ton nom pour faire la moindre remarque désagréable (en plus j'écris encore pire que toi!) mais moi ce qui me parais bizare c'est que j'ai eu le dépiauteur infernal à la place de la garde de l'épée d'argent, c'est bête, je la voulais! Moi je me demande si c'est normal peut-être qu'un des ennemis a fuit durant la bataille.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Le dépiauteur est une arme utilisée par un anti-paladin Githianki. Tu n'es pas censé la récupérer (elle ne tombe pas au sol quand il meurt et on ne peut pas la voler). Si tu l'as récupérée, c'est probablement parce que tu n'as pas installé le patch (le fait que l'arme ne soit pas récupérable est une modification venant d'un patch).
Le fait que tu n'aies pas trouvé la garde vient peut-être du même phénomène.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »