Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Perso le plus atypique
-
- Statut : Hors ligne
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
-
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
J'ai revérifié, et c'est moi qui l'ai dit (peut-être un autre, aussi). Je suis aussi celui qui a voté pour Keldorn, tout en expliquant que c'est le seul le moins atypique, et donc le plus atypique (vous suivez ?).
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
-
-
.
MINSC POWAAAAAAA!!!! :hein:
pô banal de cacher un hamters dans un endroit secret(dans le doonjon d'irénicus... )
sinon je suis tout à fait votre raisonnement, même si celà devient ensuite illogique par le fait qu'on doit voter ceux qui sont atypique, et vous vous votez ceux qui le sont le moins car ils sont moins nombreux donc deviennent atypique.... :..: ...si tout le monde suivait ce raisonnement :..: lol
pô banal de cacher un hamters dans un endroit secret(dans le doonjon d'irénicus... )
sinon je suis tout à fait votre raisonnement, même si celà devient ensuite illogique par le fait qu'on doit voter ceux qui sont atypique, et vous vous votez ceux qui le sont le moins car ils sont moins nombreux donc deviennent atypique.... :..: ...si tout le monde suivait ce raisonnement :..: lol
-
.
Je suis surpris de ne pas voir Anomen, même s'il semble banal, je le trouve tres controversé ( detestable pour sa personnalité, mais utilisé pour ces qualités indéniables) et pas moins atypique que Keldorn avec sa vie familliale et son sens de l'ordre et du devoir.
Ceci dit je vote "Yoshi", parceque c'est le seul à te piquer des XP et à te laisser sur le carreau avec Imoen comme voleur ( si tu n'as pas pris Jan).
Yoshi, c'est le seul que tu ne peux pas garder. Il est ... desequilibrant.
Ceci dit je vote "Yoshi", parceque c'est le seul à te piquer des XP et à te laisser sur le carreau avec Imoen comme voleur ( si tu n'as pas pris Jan).
Yoshi, c'est le seul que tu ne peux pas garder. Il est ... desequilibrant.
- Garfield
- Goule majeure
.
Moi j'ai voté mazzy (eh oui). Un paladin halfelin c'est pas banal (enfin je crois). Puis une petite femme qui se bat en duel avec un agre a la Couronne de Cuivre (et qui lui botte le c** sévèrement) c'est pas banal non plus!
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
-
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
"Nous sommes des héros! Les hamsters et les rôdeurs, partout, content nos exploits!"
Bon, c'est dit, j'ai voté Minsc, pour ce genre d'âneries. Au passage, vous pouvez remarquer que je joue gentil et que j'ai 15 en réputation! :notme:
Sinon, Valygar est pas passé loin parce que c'est le seul à n'avoir aucune personnalité, d'où contraste avec les autres... :oops:
Bon, c'est dit, j'ai voté Minsc, pour ce genre d'âneries. Au passage, vous pouvez remarquer que je joue gentil et que j'ai 15 en réputation! :notme:
Sinon, Valygar est pas passé loin parce que c'est le seul à n'avoir aucune personnalité, d'où contraste avec les autres... :oops:
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
-
.
Je vote blanc car j'aurais voté plusieurs pnj:
-Minsc car un rodeur avec 8 de sagesse, bon il y a Bouh qui compense
-Edwin, parcequ'il a encore des cheveux, normalement un magicien rouge n'en a plus car il doit avoir tout pleins de tatouage sur le crane
-Viconia, car une pretresse de Shar qui crie bien haut qu'elle en est une alors que les pretres de Shar se font tout petit la dessus (Shar deesse du secret).
-Minsc car un rodeur avec 8 de sagesse, bon il y a Bouh qui compense
-Edwin, parcequ'il a encore des cheveux, normalement un magicien rouge n'en a plus car il doit avoir tout pleins de tatouage sur le crane
-Viconia, car une pretresse de Shar qui crie bien haut qu'elle en est une alors que les pretres de Shar se font tout petit la dessus (Shar deesse du secret).
-
.
J'ai voté pour Sarevok, car il a vraiment un parcours pour le moins atypique : en effet, c'est l'un des rejettons de Bhaal, qui cherche dans un premier temps à fomenter une guerre sur la côte des épées, avant d'être défait par un de ses (nombreux) demi-fréres.
Aprés cela, il ressurgit sous la forme sinistre d'un nécrophage plutôt coriace :happy: et se fait à nouveau refroidir.
Puis il récupére enfin une vraie existence, grâce à la personne même qui l'a tué DEUX FOIS et ce que je préfére : au lieu d'essayer de se venger de son ennemi juré qui lui à ravi sa destiné inscrite dans sa chair et dans son sang, il lui proposé de combattre à ses cotés!! Il met bon gré mal gré sa fierté et sa rancune de côté et fait passer sa nouvelle existence au rang de pertes et profits et s'adapte en regardant comme un observateur non concerné le combat des enfants divins auquel il aurait pu participer aux côtés de celui qui l'en à empeché (c'est pas atypique tout ca?? )
Aprés cela, il ressurgit sous la forme sinistre d'un nécrophage plutôt coriace :happy: et se fait à nouveau refroidir.
Puis il récupére enfin une vraie existence, grâce à la personne même qui l'a tué DEUX FOIS et ce que je préfére : au lieu d'essayer de se venger de son ennemi juré qui lui à ravi sa destiné inscrite dans sa chair et dans son sang, il lui proposé de combattre à ses cotés!! Il met bon gré mal gré sa fierté et sa rancune de côté et fait passer sa nouvelle existence au rang de pertes et profits et s'adapte en regardant comme un observateur non concerné le combat des enfants divins auquel il aurait pu participer aux côtés de celui qui l'en à empeché (c'est pas atypique tout ca?? )
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
J'ai voté Viconia, parce qu'un drow qui n'est pas chaotique mauvais, c'est une exception d'une rareté à peine concevable. Si !
Aérie : Arf, une avariel victime de la barbarie de ce monde. quel monde n'es tpas barbare ?
Mazzy : Une halfeling guerrière, c'est atypique. Pas autant que Vico, mais pas ordinaire.
Minsc : Un cinglé costaud, qui vit dans son monde. Pas très anormal.
Haer'Dalis : Un planaire dans les plans primaires. C'est rare, mais pas autant que notre fougueuse femelle à la peau sombre.
Keldorn : Un paladin ! C'est en voie d'extinction, essentiellement à cause de la sélection naturelle qui travaille au niveau de l'intelligence, mais ce n'est pas si rare que ça. Ok, mon sarcasme est petit.
Edwin : Un mage de Thay, classique.
Yoshimo : Mouarf, me faites pas rire.
Sarevok : Un gros bourrin qui veut dominer le monde, franchement ...
Jan Jansen : Un gnome inventeur. Ne le sont-ils pas tous ? Qu'il aime autant les navets ne le rend pas moins ordinaire.
Aérie : Arf, une avariel victime de la barbarie de ce monde. quel monde n'es tpas barbare ?
Mazzy : Une halfeling guerrière, c'est atypique. Pas autant que Vico, mais pas ordinaire.
Minsc : Un cinglé costaud, qui vit dans son monde. Pas très anormal.
Haer'Dalis : Un planaire dans les plans primaires. C'est rare, mais pas autant que notre fougueuse femelle à la peau sombre.
Keldorn : Un paladin ! C'est en voie d'extinction, essentiellement à cause de la sélection naturelle qui travaille au niveau de l'intelligence, mais ce n'est pas si rare que ça. Ok, mon sarcasme est petit.
Edwin : Un mage de Thay, classique.
Yoshimo : Mouarf, me faites pas rire.
Sarevok : Un gros bourrin qui veut dominer le monde, franchement ...
Jan Jansen : Un gnome inventeur. Ne le sont-ils pas tous ? Qu'il aime autant les navets ne le rend pas moins ordinaire.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
A voté Aerie
@Agifem
Désolé de te contredire vénèré membre fondateur mais je vais te contredire...
:lunette: Viconia est un pnj fascinant comme toutes drow qui se respecte, belle, indomptable ect mais concernant son alignement NM, il est conforme à la norme drow, c' est ce qui les rend si dangereux, les champions de le l' intrigue. CM ils n' auraient pas bâtis de grandes cités et une civilisation raffinée. Je me base les romans et sur les bouquins traitant des drows. Viconia est difficile à vivre car elle continue à voir le monde comme elle l' a appris à le faire à Menzoberanzan.
@Agifem
Désolé de te contredire vénèré membre fondateur mais je vais te contredire...
:lunette: Viconia est un pnj fascinant comme toutes drow qui se respecte, belle, indomptable ect mais concernant son alignement NM, il est conforme à la norme drow, c' est ce qui les rend si dangereux, les champions de le l' intrigue. CM ils n' auraient pas bâtis de grandes cités et une civilisation raffinée. Je me base les romans et sur les bouquins traitant des drows. Viconia est difficile à vivre car elle continue à voir le monde comme elle l' a appris à le faire à Menzoberanzan.
-
- Loup
.
Salut
Eh bien pour ma part, le personnage le plus atypique de BG2 c'est le personnage principal. Dîtes-moi ce qui est plus atypique que de faire équipe avec un demi-frère fils de bhaal mort vivant, un vendeur de navet cleptomane, un rodeur fou et son hamster, un traître, un paladin cocu, un écuyer rebel, une menestrelle veuve, une demi-soeur enlevée par un demi-frère mégalomane tous deux fils et fille de Bhaal, une avarielle ancienne esclave avec les ailes coupées et j'en passe... :notme:
Plus serieusement si je devais en choisir un je dirais sarevok pour les arguments exposés plus haut, c'est à dire un personnage foncièrement mauvais qui se fait tuer par son demi-frère, survit dans le plan des abysses pour ensuite s'allier avec lui et finalement devenir plutôt neutre voire bon... (y'a qu'à voir son épilogue : c'est pas tous les chaotiques mauvais qui font ce qui est raconté à la fin de son épilogue )
Eh bien pour ma part, le personnage le plus atypique de BG2 c'est le personnage principal. Dîtes-moi ce qui est plus atypique que de faire équipe avec un demi-frère fils de bhaal mort vivant, un vendeur de navet cleptomane, un rodeur fou et son hamster, un traître, un paladin cocu, un écuyer rebel, une menestrelle veuve, une demi-soeur enlevée par un demi-frère mégalomane tous deux fils et fille de Bhaal, une avarielle ancienne esclave avec les ailes coupées et j'en passe... :notme:
Plus serieusement si je devais en choisir un je dirais sarevok pour les arguments exposés plus haut, c'est à dire un personnage foncièrement mauvais qui se fait tuer par son demi-frère, survit dans le plan des abysses pour ensuite s'allier avec lui et finalement devenir plutôt neutre voire bon... (y'a qu'à voir son épilogue : c'est pas tous les chaotiques mauvais qui font ce qui est raconté à la fin de son épilogue )
-
-
.
Pour moi le plus atyîque est Sarevok.
Un gars qui tue votre père adoptif pour diriger un trafic de fer, pour se reconvertir en viande hachée puis, 2500000points d'XP plus tard, vient sans qu'on lui demande dans notre bulle privée comme si de rien était, pour nous demander un service, faut le faire!
Et quel service: ressusciter en prenant un fragment de notre âme! Alors ca fallait le faire! Pour ensuite avoir un gros bill au stats vraiment pas banales, qui fait des coups critiques vraiment pas oubliables.
Un gars qui tue votre père adoptif pour diriger un trafic de fer, pour se reconvertir en viande hachée puis, 2500000points d'XP plus tard, vient sans qu'on lui demande dans notre bulle privée comme si de rien était, pour nous demander un service, faut le faire!
Et quel service: ressusciter en prenant un fragment de notre âme! Alors ca fallait le faire! Pour ensuite avoir un gros bill au stats vraiment pas banales, qui fait des coups critiques vraiment pas oubliables.
- darkgrinder
- Ogre
-
- Ogre
.
Heureusement ils ne met pas les mêmes contre nous dans bg1 [/b][/quote]Originally posted by darkgrinder+samedi 23 avril 2005, 12h55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkgrinder @ samedi 23 avril 2005, 12h55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Rhodan@vendredi 22 avril 2005, 21h19
qui fait des coups critiques vraiment pas oubliables.
Il a pas besoin de ses coup critiques à 200 points de dégât pour nous mettre au tapis :notme: dans BG premier du nom.
Pour revenir au sujet, je vote pour Minsc. Un rôdeur devenu berserker ,suite à un traumatisme crânien, qui se lie d'amitié avec un hamster, c'est pas mal. Le mieux, c'est qu'il considère Bouh comme un hamster géant de l'espace miniature qui lui parle et qui en fait son mentor supétieurement intelligent. Alors, quand vous rencontrerez (réellement) une personne qui se fait dicter ses gestes par un animal de compagnie qu'il chérie autant que lui même, n'hésitez pas à m'écrire.