Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Création de personnages
-
- Statut : Hors ligne
.
Voila, je viens d'acheter le jeu à 10E...
J'ai déjà eu des problème avec mon ordi, mais c'était un problème de Drivers graphique et de cartes son, mais là n'est pas le problème.
Quand le jeu veut bien se mettre enfin en marche, je lance une nouvelle partie :
la cinématique passe très bien, je suis réveillé par un grande créature bien moche avec une petite boucle d'oreille qui me demande mon nom...
Là, rien pour entrer mon nom, j'étudie les commandes et j'appuies frénétiquement sur tous les boutons, je tourne dans la salle... et très vite un garde m'accoste en me disant : vous vous arrêtez ici. suivez moi !
Je recommence en ne touchant à rien... pareil..
Je recommence, je recommence, pas moyen de faire quoi que ce soit ?
Est-ce un bug connu ?
J'ai déjà eu des problème avec mon ordi, mais c'était un problème de Drivers graphique et de cartes son, mais là n'est pas le problème.
Quand le jeu veut bien se mettre enfin en marche, je lance une nouvelle partie :
la cinématique passe très bien, je suis réveillé par un grande créature bien moche avec une petite boucle d'oreille qui me demande mon nom...
Là, rien pour entrer mon nom, j'étudie les commandes et j'appuies frénétiquement sur tous les boutons, je tourne dans la salle... et très vite un garde m'accoste en me disant : vous vous arrêtez ici. suivez moi !
Je recommence en ne touchant à rien... pareil..
Je recommence, je recommence, pas moyen de faire quoi que ce soit ?
Est-ce un bug connu ?
-
- Squelette
.
Je n'ai qu'un seul conseil .... Va vite te faire rebourser !!! :nuke:
Ce jeu est bourré de bug, il l'est moins sur la version X Box même s'il y a les modes en moins .....
Mais bon essaie de télécharger tous les patchs que tu trouves .....
Ce jeu est bourré de bug, il l'est moins sur la version X Box même s'il y a les modes en moins .....
Mais bon essaie de télécharger tous les patchs que tu trouves .....
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
-
- Araignée géante
.
Non, garde le quoi qu'il en soit, ce genre de bug, j'en ai eu très rarement, et les autres sont en général plus agaçants et génants qu'autre chose.
Faut pas se décourager comme ça, le jeu est unique en son genre et l'expérience vaut vraiment le coup.
Faut pas se décourager comme ça, le jeu est unique en son genre et l'expérience vaut vraiment le coup.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
.
Oui, mais quelle serait la solution ?
Mon ordi :
XP Familiale
Processeur d'1,91GHz
256Mo de mémoire
80 Go de disque dur
La vitesse du lecteur est de 16X max
Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE FX5100 ( je suis assuré d'avoir le dernier driver en date )
Ma carte son est une solution audio AC'97 intégrée ( driver obtenu dans Window )
Le jeu se charge rapidement... y'a pas de problèmes
J'vois pas où y'a un problème avec ma configuration...
Fais'ch !
Mon ordi :
XP Familiale
Processeur d'1,91GHz
256Mo de mémoire
80 Go de disque dur
La vitesse du lecteur est de 16X max
Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE FX5100 ( je suis assuré d'avoir le dernier driver en date )
Ma carte son est une solution audio AC'97 intégrée ( driver obtenu dans Window )
Le jeu se charge rapidement... y'a pas de problèmes
J'vois pas où y'a un problème avec ma configuration...
Fais'ch !
-
- Loup noir
.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais je crois que tu dis que tu n'arrive pas à bouger au début !!
Si c'est ça c'est normal. T'attends le garde et tu le suis après.
(Mais ça ne doit pas être ça, c'est trop bête)
EDIT: En fait j'ai bien relu et c'était effectivement pas ça
Si c'est ça c'est normal. T'attends le garde et tu le suis après.
(Mais ça ne doit pas être ça, c'est trop bête)
EDIT: En fait j'ai bien relu et c'était effectivement pas ça
-
.
Non, c'est pas ça, en effet...
J'ai essayé le CD sur un autre ordi ( moins puissant, soit dit en passant ), et ça marche très bien ( c'est juste un peu lent quand je bouge trop la tête mais bon... )...
J'en ai aussi profité pour observé le déroulement normal des événements au début :
Et donc, le problème est que la barre de choix du nom ne s'affiche pas après que l'autre prisonnier te le demande...
De plus, le garde arrive, te demande de venir avec lui, mais il ne bouge plus apès !
???? Alors ????
J'ai essayé le CD sur un autre ordi ( moins puissant, soit dit en passant ), et ça marche très bien ( c'est juste un peu lent quand je bouge trop la tête mais bon... )...
J'en ai aussi profité pour observé le déroulement normal des événements au début :
Et donc, le problème est que la barre de choix du nom ne s'affiche pas après que l'autre prisonnier te le demande...
De plus, le garde arrive, te demande de venir avec lui, mais il ne bouge plus apès !
???? Alors ????
-
- Squelette
.
Désolé mais j'ai craqué au bout de mon 7eme reload dans la même heure et j'ai balancé ma souris à travers la pièce, depuis je n'y touche plus ....Originally posted by DarkWintermoon@dimanche 07 novembre 2004, 20h52
Sinon tu ne nous a pas donné la liste des patchs que tu as pris (si tu en as pris bien sur).
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
-
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Parfois il se peut que le lecteur ne soit pas assez rapide en lecture. Pour ma part, j'ai eu le même type de problème avec mon lecteur DVDrom. Du coup je lis le jeu avec mon lecteur graveur de CD, et depuis, je n'ai plus recontré le problème.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
-
- Squelette
.
Le problème des retours sous windows ? :8:Originally posted by Oblivion@jeudi 11 novembre 2004, 09h24
Parfois il se peut que le lecteur ne soit pas assez rapide en lecture. Pour ma part, j'ai eu le même type de problème avec mon lecteur DVDrom. Du coup je lis le jeu avec mon lecteur graveur de CD, et depuis, je n'ai plus recontré le problème.
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Oui, cela peut paraitre abérant, mais j'ai mis à jourle pilote du lecteur graveur et depuis je n'ai plus de problème de retour à windaube.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
-
- Squelette
.
Bon j'ai éssayé de lire le jeu avec le graveur, ca a marché plusieurs heures mais au moment où je me retourne pour regarder domino day (mdr oui j'assume !), le jeu en a lachement profité pour planter ..... :nuke:
Je vais essayer de télécharger tous les drivers
Je vais essayer de télécharger tous les drivers
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Est-ce qu'il y a XP cher ta mere ? Si non le bug est surement causer par XP, il n'est pas concu pour jouer a des jeux donc c'est pourquoi il cause beaucoup de bug.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Ok oublie debors, bah on peut jouer des jeux avec mais si je me trompe pas pour jouer des jeux c'est pas le best parce qu'il cause souvent des bugs, il est moin perfoman que les autres Windows.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais