Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Comment enchanter...

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Verrouillé
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Statut : Hors ligne

.

Message par Death »

Bah tout est dans le titre j'arrive pas a enchanter mon armur daedric pour qu'elle est effet plume en permanance, quelqu'un pour eclairer ma lanterne ?
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Le problème vient de l'enchantement ou de la permanance ?

Dans le premier cas, je ne peux pas grand chose pour toi, juste espérer que tu n'as pas bien lu le manuel.
Dans le deuxième, j'ai longtemps tourné en rond. Il faut une gemme spirituelle la plus puissante (celle qui ressemble à un petit gâteau apéritif jaune et orange) et capturer une âme de sainte dorée (qui pullulent dans les ruines daedriques). C'est la seule âme qui puisse réaliser un enchantement permanent. Mais alors il te faut un bon niveau dans la compétence, ou alors demander à quelqu'un (qui se fera un plaisir de te soulager d'un très grand poids au niveau de la ceinture (la bourse, quoi (mais non ! l'argent ! Vous avez l'esprit mal tourné, quand même...))).
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
ZeUnknown
Tasloï
.

Message par ZeUnknown »

les ames de dormeur elevé marchent aussi. (mais la sainte dorée est invoquable, c'est plus pratique).
*mode pub on*
le meilleur enchantement de plume que tu peux rever avoir avec une armure, c'est celui que donne thérana : 50 pts constant (mais je trouve que ca vaut mieux d'augmenter la force sur l'armure : 10 pts de force = 50 pts de plumes et d'autres bonus

Mais il y a des meilleurs armure (location donnée)
vous devez sélectioner le texte pour l'afficher.</span>
<span style=\'color:black\'>Armure en os de dragon : a une meilleure defense que la cuirasse daedrique et immunise au feu (grotte de mudan, balade toi au sud de coeurébène avec de quoi ouvrir des portes). Mais le mega top, c'est l'armure A PLAQUES en ébonite, qui protège aussi bien (enfin au meme niveau vu qu'elle est intermédiaire, masi qui a 50 points de bouclier (en gros, pour que l'autre soit mieux, il faut avoir 50 ou 60, je sais plus, de plus en lourde qu'en intermédiaire, et ca monte vite, )qui pèse 20, donc mieux que la plume, qui donne 75% de resist au feu et 20 de resist a la magie. Par contre, pour l'avoir, faut faire les quetes du temple. bottes de vitesse conseillées :D
EDIT : et en plus, c'est gratuit :D
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

C'est peut-etre pas la meilleur mais je l'aime bien, mon probleme c'est plutot que je ne sais pas comment capturer une ame :wink:
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Sort de capture d'âme, sort de mysticisme à lancer sur l'adversaire, et il faut le tuer dans le temps que dure le sort, sinon il faut le relancer. Donc affaiblir, lancer (de préférence parchemin, parce qu'elle frappe fort et enlève de noombreux points de fatigue) et refrapper, avec OBLIGATOIREMENT une gemme susnommée. (edit : gemme VIDE et DANS L'INVENTAIRE)
OU alors, la dague que donne la guilde des mages a un enchantement de capture d'âme, et je l'ai souvent utilisée. J'avais une bonne vingtaine de saintes dorées inutilisées dans mon armoire (ma poche est trop petite :rigoler :) ...

Amuse-toi bien ;)
[/LEFT]
Death
Ver charognard
.

Message par Death »

Alors sa peu marcher avec l'epee de l'ogre dans les montagne ?
Image
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Tu veux parler de l'orque qui-n'a-pas-de-nom-et-qui-veut-mourir ?
Euh... Je me rappelle que son épée est magique, mais si tu dis que c'est capture d'âme, son enchantement, effectivement, je pense que ça peut être ça (en grattant assez fort ma tête et en tapant contre le bureau je crois que c'est ça, oui.)
Donc si tu as un meilleur score en épée longue, c'est préférable, mais la dague est plus rapide. Et je te conseille de changer d'arme après le coup porté sinon l'arme risque de se décharger trop vite... ^^
[/LEFT]
Verrouillé

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »