Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MMORPG] Lequel choisir...

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
Larkam
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Larkam »

Lequel prendre???Dark age of camelot?Asheron calls?Ou attendre World of Warcraft???
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

ou Everquest 2? ou Saga of Ryzhom ? ou le défunt Dragon Empires? ( il avait l'air si beau... :angry: )
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

Personellement si j'avais le choix (ce qui m'étonnerait vu l'état de mes finances et l'abonnement qu'ils nous demandent :p ) je me rabatterais sur ce magnifique World of Warcraft et sur le fabuleux Star Wars Galaxies !!
Edel
Kobold
.

Message par Edel »

Fan de PVP ? Dark Age of Camelot.
Fan de PVE ? Everquest 2.

WoW ? La bonne blague, c'est laid et creux.
(Et a peine la beta sortit que les GrosBill sont deja la.)
(Kikoo Kikoo les War. :rigoler: )
Prince Arthas
.

Message par Prince Arthas »

(Et a peine la beta sortit que les GrosBill sont deja la.)
Malheureusement c'est un peu le problème de tous les MMORPG, y en a toujours qui sont là pour devenir surpuissants en occultant tout le côté humain de l'expérience... (Comme au JdR papier et plus généralement dans tous les jeux qui se jouent à plusieurs...)

PS : @ Edel : :bienvenue: sur le forum !! :p
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »