Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Bug à Ombre-terre, carte qui plante

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Garfield »

Voila mon problème: a Ombre-Terre, plus précisement au village Svirneblin (où qqc comme ca), je termine la quête ou il faut tuer le démon. J'utilise le sort de tremblement de terre donné par le roi Svirneblin. Après cela, la carte n'est plus disponible: si je tente de l'afficher (du menu ou par la touche m)->bug!! :angry:
je precise que j'ai installé le patch officiel pour SoA( j'ai pas toB) et Baldurdash.
Avant la quète, la carte est disponible.
Si quelqu'un a rencontré le même bug et qu'il a reussi a le fixer, qu'il me dise comment svp
Merci
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Buznil
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004, 11:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Buznil »

Na da désolé, mais apparemment ya bcp de bugs sur Ombreterre, moi aujourd'hui ça a bugé au niveau du chargement des tunnels Est (cité illithid) et pour remonter à la surface (pour celui-ci j'y ai remédié...) :sad:
Si je découvre un truc, je t'avertis... ^^
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Elissa Keens
Statut : Hors ligne
.

Message par Elissa Keens »

Quand tu dis avant la quete , c'est avant d'utiliser le parchemin , ou d'invoquer le démon ... Essaye aux différents stades du moment , ou encore de changer de zone ( aller voir dans les cavernes adjacentes et revenir ) avant de remettre la carte ...

:fleur: en esperant avoir pu t'aider ...
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Je précise que j'ai eu un bug similaire. Lorsque j'ouvrai la carte, le jeu plantait quelques secondes aprés. J'ai utilisé une technique merveilleuse pour contrer ce problème: ne plus utiliser la carte. Comment ça ça ne résoud rien? Quand même, le jeu ne plantait plus.

Luthien
Buznil
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004, 11:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Buznil »

A propos des bugs de carte, ça me faisait la même chose, je m'en souviens...
C'était lorsque je posais des pièges: il y avait un petit icône sur la carte, je met le curseur dessus, pendant 2/3s ya marqué "piège...ici piège...ici" puis ça plante.

Je précise que je n'utilisais même pas de mod à cette époque, donc c'est bien, le jeu. Si ça peut te convaincre de réutiliser la carte Luthien... :)
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre

Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités