[TDD] Quêtes spécifiques des anti paladins

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
gib_99
Statut : Hors ligne

.

Message par gib_99 »

je voudrais faire un anti paladin et je me demande si il y a un acces a une quete specifique avec cette classe. etant rangé dans la classe des paladins on peut penser qu on peut faire la quete des paladins... mais ce serais paradoxal....
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

L'anti-paladin est un kit de paladin, par conséquent la quête sera celle du paladin : c'est comme ça que le jeu gère les kits. Il se peut que si l'anti-paladin est vu comme paladin déchu la quête ne soit pas accessible.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gib_99
.

Message par gib_99 »

ba apparement je suis vu comme un paladin, en plus je peuutiliser les arme de paladin style carsomyr...
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »