Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Jaheira dédoublée ???

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Hua Rong
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004, 23:36
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Hua Rong »

Bonsoir à tous,
je suis arrivé à la fin du chapitre 6 et je me prépare à aller chercher Bodhi dans son caveau... .Comme j'ai une romance active avec Jaja ( :love: ), Bodhi l'enlève... presque!
En effet, après le petit dialogue, Jaheira perd tout son équipement, quitte mon équipe mais reste sur place. Je ne peux pas lui parler tout de suite. Après être allé dormir à la couronne de cuivre, je reviens au cimetière et là je peux lui parler. En plus, elle me dit qu'on doit aller au cercle des ménestrels... :8: (je crois qu'elle perd la mémoire... ;) ).
Je ne suis jamais allé aussi loin dans sa romance et après avoir récupéré le coeur de Bodhi et le corps de la Jaheira vampire (j'ai "l'autre" Jaheira dans mon équipe), je ne sais pas comment faire pour la dévampiriser (Elhan semble n'en avoir rien à f*** puisqu'il récupère la lanterne et c'est tout).
Alors, mes questions:
_quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce dédoublement de personnage? :hips2:
_ deuxièmement, comment enlever la "malédiction"?
Merci d'avance!
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Pour enlever la malédiction, il faut aller dans l'ancien temple d'Amaunator, dans les Collines d'Umar. Tu déposes le corps de Jaja et le Coeur de Bodhi dans la statue qui se trouve au-delà du damier avec plein de lettres. Et tu pourras assister au miracle !

Pour l'autre Jaja, tu la vires ou tu la tues... :heu:
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

commence par installer le patch SoA, et recharge ta partie avant qu'elle ne se dédouble!ça devrait marcher !
code couleur pour Elvin: #66CD00
Hua Rong
Zombi
Messages : 43
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004, 23:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hua Rong »

Merci pour les indications.
Je tiens à apporter quelques précisions: pour le patch, j'avais déjà installé celui pour SOA+TOB.
Pour la résurrection de Jaja, il vaut mieux éviter de tuer le double car, quand j'ai placé le corps récupéré et le coeur de Bodhi, ben à part 2 petites flammes sur la statue, je me retrouve avec un "truc" par terre qui ressemble aux restes d'un cadavre lorsque l'on a activé (comme moi :diable: ) le mode gore. Je vais essayer ce soir la même manip sans tuer le double de Jaja et voir ce qu'il en est.
En tout cas, merci encore pour l'aide! :up:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités