Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] Prêtre de Bhaal (clerc)

esprit
Statut : Hors ligne

[KIT] Prêtre de Bhaal (clerc)

.

Message par esprit »

Note: go to the end of this message for information in english.

Voilà le Kit de prêtre de Bhaal est enfin disponible pour votre plus grand plaisir ! vous pouvez le telechargez ici :

Prêtre de Bhaal v1.1

En attendant voici les caractéristique du Kit :

J'ai aussi créer un set de voix pour ce kit (il est pas parfait mais je bosse dessus)

Voix Prêtre de Bhaal ==> v1.0
Note : lien indisponible

Voici un apperçu des caractéristiques du Kit :
Prêtre de Bhaal :

Les prêtres de Bhaal était autrefois puissants et régnaient en maître sur les sphères d'assassins de Féérune. Lors du temps des troubles leur puissance s'affaiblit et finallement disparut quand Bhaal disparut. Néanmoins certains de ces enfants les plus puissants on réussit a canaliser l'essence divine qui est en eux afin de l'utiliser comme les prêtres des autres cultes. Mais avec la purge des enfants de Bhaal orchestrée par Sarevok tout d'abord puis par les fils du meurtre entre eux, nul ne sait combien il reste de ses clerc maléfique dévoué à leur père...

Avantages :
- Chaos : le prêtre de Bhaal peut lancer le sort Chaos comme un magicien de même niveau 1 fois par jours tous les 10 niveaux (1 utilisation au niveau 1, 5 au niveau 40)
- Chaos de Bhaal : à partir du niveau 10 le Prêtre de Bhaal peut lancer le sortilège Chaos de Bhaal (similaire a boule de feu) 1 fois par jour. Il gagne cette capacité une nouvelle fois au niveau 20, 30, puis au niveau 40.
- Torture de Bhaal : au niveau 15, 30 et 40 le prêtre de Bhaal obtient la capacité Torture de Bhaal une fois par jour (similaire à chaîne d'éclair).
- Au niveau 10 le Prêtre de Bhaal obtient une immunité permanente au poison.

Désavantage : Seul les personnages chaotiques Mauvais peuvent être Prêtre de Bhaal.

Voilà je suis en train de plancher sur la table de capacité de haut niveau en ce moment même et je mettrai en ligne la version 1.1 du Kit d'ici la fin de la semaine.

Continuer a poster vos idées et commentaires !

English instructions

Here is a direct download link for the Bhaal priest kit. The soundset is not available anymore.

Note that the kit is only available in French.
Griffith
.

Message par Griffith »

Cool on va pouvoir jouer un autre kit pour les maivais autre que Talos (j'aime pas Talos)
Pour ton kit prètre de Bhaal, Bhaal etant le dieu du meurtre et des assassins, est-il possible de lui donner la capacité "attaques sournoises"?
esprit
.

Message par esprit »

J'y avais penser mais je pense pas que ce soit possible vu que c'est une capacité codé en dur il me semble... enfin c'est a verifier ;)

pour l'instant je lutte face a une erreur au début de l'installation lol

Edit :
trop bête j'avais oublier la commande BEGIN....

bon le mod s'installe correctement mais tout ce qui est capacité spéciale etc bah ca marche pas :..:

qqun accepterai de verifier mon fichier .tp2 ?
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

De toute façon, ce n'est pas possible car c'est un kit de pretre et que les pretres ne peuvent pas utiliser les armes comme les dagues ou les épées, donc ils ne peuvent pas utiliser l'attaque sournoise.
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Garfield, les attaques sournoises sont possibles avec les armes utilisables par les voleurs, qui comprennent le baton et le gourdin, également utilisables par les prêtres.
Ca manque un peu de nécromancie ce kit. :diable:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

ça a l'air bien sympa tout ça, je suis impatient de le télécharger.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
esprit
.

Message par esprit »

@ morgul : c'est le dieu du meurtre et des assassins pas de la mort donc la nécromancie bof mais c une idée a creuser...
edit : je créerai une table de sort de haut niveau déstiné a ce kit ;)

@ duorok : vu les problemes actuels... pas avant ce soir (fin de soirée ou demain) je suis obligé de réinstaller BGII....
edit : bon bah il me reste 1 probleme a regler et le kit sera fin pret (du moins dans sa version actuelle)
esprit
.

Message par esprit »

voila je peu enfin vous proposez la première version du KIT Prêtre de Bhaal téléchargez la a partir du lien dans le premier post.

N'hésitez pas à me signaler d'éventuels bugs. j'ai du modifier certaines choses donc je vais éditer le premier message ou je presentait le KIT.

amusez vous bien !

Ce qui est fait :

- Le Kit en lui même avec ses capacités spéciales et un Item inédit (symbole sacré de Bhaal)

Ce qui reste à faire :

- une table de CHN propre au kit (si vous avez des idées ca serait cool)
- une mini quête pour récupérer le marteau de guerre Pilon du Carnage
- un KIT de voix pour personnages mauvais
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Bon, je prèche encore pour ma paroisse, mais tu devrais venir bosser avec nous sur nBg: ce genre de kits pourrait nous intéresser grandement et les quètes qui l'accompagneraient entreraient parfaitement dans notre histoire... enfin, c'est toi qui voit.
Sinon, excellente idée, qui va pouvoir réconcilier certains joueurs avec les prêtres. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point: si le prêtre enfant de Bhaal utilise l'essence divine présente en lui, rien ne l'oblige de suivre expressement la voie du mal... Comme ToB le met en avant, le PJ peut également utiliser son essence pour faire le bien, et on devrait pouvoir jouer un tel prêtre au moins avec un alignement chaotique neutre... enfin, là encore, c'est toi qui voit. Comme je sias que personne ne va être d'accord, c'est pas la peine que je passe des heures à argumenter.
Ah, par contre, il serait intéressant (mais sans doute assez dur, voire impossible) de donner au prêtre de Bhaal de nouvelles capacités ou de rendre celles qu'il a plus puissantes en présence d'un autre enfent de Bhaal (membre du groupe ou ennemi), étant donné qu'il aura plus d'essence à sa portée...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Et puis une fois qu'il tue un enfant de Bhaal, comme ceux de la Main par exemple, il pourrait acquérir de nouvelles capacités. Cela pourrait être similaire au Quickening dans "Highlander".

Petite question : comme au bout d'un moment Irenicus enlève à l'Enfant de Bhaal son âme, donc son essence divine, il va faire comment le Prêtre de Bhaal pour lancer ses sorts et utiliser ses pouvoirs sépciaux ?
esprit
.

Message par esprit »

Ah, par contre, il serait intéressant (mais sans doute assez dur, voire impossible) de donner au prêtre de Bhaal de nouvelles capacités ou de rendre celles qu'il a plus puissantes en présence d'un autre enfent de Bhaal (membre du groupe ou ennemi), étant donné qu'il aura plus d'essence à sa portée...
euh la ca dépasse largement mon domaine de compétence actuel en codage et je doute fort que ce soit possible.

Bon, je prèche encore pour ma paroisse, mais tu devrais venir bosser avec nous sur nBg: ce genre de kits pourrait nous intéresser grandement et les quètes qui l'accompagneraient entreraient parfaitement dans notre histoire... enfin, c'est toi qui voit.
Bah écoute avec plaisir faudra juste que je me renseigne sur ce projet et que vous me donniez tout les détails lol. Je débute dans le codage mais je suis très fort pour l'écriture et immaginer toute sorte de chose.

En ce moment je vais pas être trop trop dispo (période de partiels bientôt) mais n'hésiter pas a faire appel a moi ;)

Et puis une fois qu'il tue un enfant de Bhaal, comme ceux de la Main par exemple, il pourrait acquérir de nouvelles capacités. Cela pourrait être similaire au Quickening dans "Highlander".

Petite question : comme au bout d'un moment Irenicus enlève à l'Enfant de Bhaal son âme, donc son essence divine, il va faire comment le Prêtre de Bhaal pour lancer ses sorts et utiliser ses pouvoirs sépciaux ?
Bardamu ton idée de Quickening peut être sympa à exploitée mais je debute en codage alors faut pas trop m'en demander :notme2:

Sinon pour l'histoire d'essence de Bhaal je ne pense pas que l'essence soit l'âme. L'âme de l'enfant de Bhaal est au contraire le mur qui empêche l'essence maléfique de Bhaal d'investir le corps de <CHARNAME>... c'est pour cela qu'après avoir été privé de son âme il peut devenir l'ecorcheur... ce qui suppose que l'essence de son père coule toujours en lui ;) je verrai au contraire une augmentation de ses pouvoir ou alors une capacité spéciale nouvelle acquise en même temps que l'écorcheur... enfin bon je verrai ça...
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

C'est en effet une erreur de ta part, Bardamu: Irenicus ne nous prive en aucun cas de notre essence. Il récupère la plus grande part notre âme, parce qu'il a été privé de la sienne, et ce faisant il se lie à nous suffisament pour pouvoir, à notre mort à tous les deux, suivre notre propre descente aux enfers et se trouver, comme nous, dans l'antichambre de Bhaal, mais les pouvoirs qu'il ne cesse d'utiliser sont les siens, et non les notres. Aucun rituel ne peut nous retirer l'essence de Bhaal: seule notre mort peut avoir ce pouvoir. Irenicus acquiert en même temps que notre âme le contrôle que nous avions pu prendre avec le temps sur notre essence, ce qui lui permet d'ordonner à ses propres démons au lieu de les combattre comme nous devons le faire en Enfer, et dans le même temps cela nous empêche de garder le dessus face à l'Ecorcheur, expression de l'essence de Bhaal en nous comme mister Hyde en docteur Jekill.
Au contraire, même, la perte de la plus grande part de notre âme fait que nous n'avons plus pour survivre que des lambeaux de notre véritable personnalité et l'essence de Bhaal déliée de tout contrôle, ce qui devrait *augmenter* encore plus le pouvoir d'un prêtre de Bhaal.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
esprit
.

Message par esprit »

Le problème Arkseth c'est que je vois pas trop comment faire une augmentation de ses pouvoirs sans que le perso devienne surpuissant :omg:

Au mieux faudrait lui accorder une capacité spéciale en accord avec son statut de prêtre de Bhaal, qui le distingue des autres enfants (quoique l'écorcheur soit déjà une manifestation de cette diférence..) enfin c'est a voir ;)

sinon ça tient toujours pour nBg ? :mad:

je viens de réaliser un set de voix complet pour personnage a tendance mauvaise et notament Prêtre de Bhaal mais c'est fait avec le magneto Windows donc pas top des fois :..:

le lien se trouve en haut sur le premier post ;)
Morgul
Ver charognard
.

Message par Morgul »

Euh...je suis pas sûr que tout le monde ait WinRar.
Effectivement, ça crachouille un peu...on dirait aussi que le prêtre de Bhaal a une furieuse envie de dormir des fois. ( "c'est d'aacoooord..." :zzz: ) :p Faudrait des répliques un peu plus méchantes, un peu comme le "j'ai besoin de soins, sur le CHAMP" :diable: .
Je critique beaucoup, désolé. C'est le plus facile.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
esprit
.

Message par esprit »

lol oui c'est vrai mais je suis en train de retravailler ça :diable:

si vous avez des idées je suis preneur :notme:
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Très sympa ce soundpack ^^ je vais l'installer pour mon prêtre de Bhaal ;) (marche bien :) ).
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Griffith
.

Message par Griffith »

Tu avais écrit ça sur le forum idée
KIT terminé :

Prêtre de Bhaal ==> prêtre maléfique avec des capacité spéciales destructrices.

- Il me reste a faire la table de CHN et il sera fin prêt (j'aurai éventuellement besoin de sortilèges nouveaux type invocation de démon si vous en avez :diable: )
Comme sort type invocation de démon il en existe sur SK qui sont déjà fait :
-"appel de l'armée des enfer" SPIN549, sans mod il permet d'invoquer 2 Mariliths
-"appel de la sombre meute" SPIN534, il permet d'invoquer des ombres démoniaques
-"invocation de l'ombre de l'écorcheur", SUMSLAY, permet d'invoquer une ombre de l'écorcheur
toutes complètement dévoué à ta cause.
esprit
.

Message par esprit »

Pour le sound pack il y a un décalage du a un blanc en debut de d'enregistrement... je vais essayer de corriger ça et je retravaillerai les passages pas assez mechant lol

je suis particulierement fier de mon "Quel incapable ! comment puis je voyager avec de tels abrutis ?!" = son attribué lors de la mort d'un membre de l'équipe :notme2:

Merci pour les renseignements griffiths je vais voir s'ils marchent auquel cas je pense que je pencherai plus pour les 2 marilith :notme:

quand a la sombre meute je la reserve pour un autre KIT (Le rodeur sombre) :diable:
Griffith
.

Message par Griffith »

Merci pour les renseignements griffiths je vais voir s'ils marchent auquel cas je pense que je pencherai plus pour les 2 marilith
Je sais que si tu te les mets avec SK ça marche, ils t'obeissent (bizarre pour des démons).
Rq: 2 Mariliths, c'est vraiment surpuissant.

Edit: par exemple là je viens de les mettre sur une de mes parties, dans le temple d'Amaunator des collines d'Umar, elles ont reussit à se taper seul contre le dragon et à le tuer sans mon aide.
esprit
.

Message par esprit »

oula en effet :8: euh bah au pire je peu réduire le nombre de marilith à 1... ou alors je change carrément marilith par Cambion ou Glabrezu ça doit pas etre dificile...

Sinon ce que je fais c'est que je fais en sorte que le sort ne sois pas accessible avant tel niveau (je pense que c faisable via le fichier 2da de la table CHN)
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Originally posted by esprit@dimanche 05 décembre 2004, 21h18
Sinon ce que je fais c'est que je fais en sorte que le sort ne sois pas accessible avant tel niveau (je pense que c faisable via le fichier 2da de la table CHN)
Mettre une HLA en prérequis ça pourrait peut-être aider, non ?
esprit
.

Message par esprit »

voui au pire je met deux trois HLA en pré requis histoire qu'on puisse pas obtenir tout de suite ce sort surpuissant :notme:
Angelus Crow
.

Plus simple... y a une colonne MIN_LEV tout simplement... voilà ^^ .
esprit
.

Message par esprit »

yeah trop fort :hein:

je viens d'essayer les marilith... je crois que c un peu over powered lol je vais voir ce que je peu faire :notme:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by ArkSeth@dimanche 05 décembre 2004, 14h30
C'est en effet une erreur de ta part, Bardamu: Irenicus ne nous prive en aucun cas de notre essence. Il récupère la plus grande part notre âme, parce qu'il a été privé de la sienne, et ce faisant il se lie à nous suffisament pour pouvoir, à notre mort à tous les deux, suivre notre propre descente aux enfers et se trouver, comme nous, dans l'antichambre de Bhaal, mais les pouvoirs qu'il ne cesse d'utiliser sont les siens, et non les notres. Aucun rituel ne peut nous retirer l'essence de Bhaal: seule notre mort peut avoir ce pouvoir. Irenicus acquiert en même temps que notre âme le contrôle que nous avions pu prendre avec le temps sur notre essence, ce qui lui permet d'ordonner à ses propres démons au lieu de les combattre comme nous devons le faire en Enfer, et dans le même temps cela nous empêche de garder le dessus face à l'Ecorcheur, expression de l'essence de Bhaal en nous comme mister Hyde en docteur Jekill.
Au contraire, même, la perte de la plus grande part de notre âme fait que nous n'avons plus pour survivre que des lambeaux de notre véritable personnalité et l'essence de Bhaal déliée de tout contrôle, ce qui devrait *augmenter* encore plus le pouvoir d'un prêtre de Bhaal.
Bonjour l'embrouille ! :..:

Je me demande à quoi les concepteurs de BG2 carburaient quand ils ont fait le jeu...

esprit : C'est clair que les Mariliths sont trop puissantes ! Elles arrivent en 2ème position après le Balor ! ;)
esprit
.

Message par esprit »

Ouais j'ai pu voir ça quand une des marilith a rétamé drizzt.... lol

Je pense que je vais un sortilège nommé "Invocation infernale" invoque deux cambions... ca me semble déjà plus équilibré lol...

J'vais voir si je peu pas faire aussi un sort "Armée des morts" qui invoquerai cinq six squellettes bien sympatoches :notme:
Griffith
.

Message par Griffith »

Je viens d'y penser, si tu veux dans SK, il y a également un autre sort dont tu peux te servir:
-"Ruse"; SPIN637: convoque tout pleins d'assassins loyaux et dévoué à ta cause, il s'agit en fait de l'un des effet du Jeu de Cartes Merveilleuses. J'y pense parceque bhaal était le dieu du meurtre et des assassins.
esprit
.

Message par esprit »

Mais c'est ENORME ! j'avais commencer a me farcir tout les sort de SK mais le truc c'est que ya pas de description donc bon... enfin merci ca va m'etre utile :up:
Angelus Crow
.

Originally posted by esprit@dimanche 05 décembre 2004, 23h41
Mais c'est ENORME ! j'avais commencer a me farcir tout les sort de SK mais le truc c'est que ya pas de description donc bon... enfin merci ca va m'etre utile :up:
L'avantage d'utiliser Near Infinity ^^ .

En plus il te servira à voir la strucure des *.2da vu que tu veux créer des HLA propres au kit.
esprit
.

Message par esprit »

J'utilise DLTCEP c bien non ?

Sinon pour les 2da de CHN je pense avoir pigé en étudiant celles de l'override de BG2 :)
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »