:omg: je me baladais tranquillement dans le bosquet aux druides, quand tout à coup le djinn Aataqa est apparu pour dire à Avaunis (personnage de TDD) qu'il était surpris qu'il ait réussi (quoi ? :hein: mystère? :hein: ) et qu'il devait trouver Rielev pour lui offrir la délivrance qu'il désire le plus, ce qui éclairera ma lanterne sur le sujet de ma quête ! :hein: :..: là je nage :heu: est-ce un bug ? une sous-quête inconnue ? :lunette:
la chose s'est reproduite dans la passe du petit croc, mais là Aataqa à parlé a Tashia ? :hein:
:8: en complément à ma question je me suis rendu compte qu'une épée nommée "moonblade" est peut-être à l'origine de l'apparition d'Aataqa, car quand je charge une partie le texte suivant apparaît : -Aataqa moonblade -Valen :!!!: je n'en sais pas plus mais il me semble que le marchand à qui j'ai acheté cette arme en a une deuxiéme, il y a peut-être un lien :heu: ou alors c'est un bug :8:
[TDD] Dialogue bizarre avec Aataqa
- gogorafido
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Je ne sais pas ce qui se passe dans ton cas mais a titre perso j'ai noté qu"il pouvait y avoir des bugs liés aux dialogues en cas de conflits entre mods (parfois lié au non respect de l'ordre d'installation).
ca se manifeste aussi au niveau de la descritpion des sorts ou des objets ajoutés par les mods.
Je pense aussi que tu peux avoir ce genre de problèmes si tu reprends une sauvegarde après avoir modifié ton installation.
Pour avoir testé TDD je n'ai jamais vu ce dialogue avec Avaunis (je ne pense pas d'ailleurs avoir vu le moindre dialogue avec Avaunis à part quand tu l'embauches et quand tu le vires.).
Mon conseil, si ca buggue pas plus laisse tomber et continue.
ca se manifeste aussi au niveau de la descritpion des sorts ou des objets ajoutés par les mods.
Je pense aussi que tu peux avoir ce genre de problèmes si tu reprends une sauvegarde après avoir modifié ton installation.
Pour avoir testé TDD je n'ai jamais vu ce dialogue avec Avaunis (je ne pense pas d'ailleurs avoir vu le moindre dialogue avec Avaunis à part quand tu l'embauches et quand tu le vires.).
Mon conseil, si ca buggue pas plus laisse tomber et continue.
avatar http://www.penofchaos.com/
- gogorafido
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
oui, je confirme ce que dit Morgul, c'est bien un dialogue que tu as tout au début du donjon d'irenicus. (je viens de recommencer une partie).
C'est donc pas une sous quête inconnue mais un bug.
C'est donc pas une sous quête inconnue mais un bug.
avatar http://www.penofchaos.com/