Je me suis trompé dans le titre, c'est IWD 2 et pas BG 2 Sorry
Edit d'Elgaern: J'y ai enlevé
Je tourne en rond au Chapitre 5
J'ai libéré les prisoniers, j'ai trouvé la tombe de Mandale et il me demande son épée pour me permettre de fabriquer la potion
Situation : je pense avoir exploré tous les niveaux, je n'arrive pas à ouvrir une porte au Sud-Est du derniers niveau et je suis repoussé par un symbole au Nord-Est à ce meme étage
Je n'ai pas encore exploité les corps et les sources d'eau (si ils servent à quelques chose)
Merci de m'aider à finir l'oeil du dragon
1 Epée deMandal
2 Porte au Sud-Est
3 Passage protégé au Nord-Ouest
4 LEs corps
5 Les sources
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Je tourne en rond au Chapitre 5 Le sujet est résolu
-
- Araignée géante
- Statut : Hors ligne
.
L' épée de Mandal est gardée par un golem de fer , dans une petite salle ronde au SE du niveau 3 , entourée de pièges .
Pour passer le symbole , un de tes persos devra se transformer en hiistakli , pour cela place de la mandragore modifiée au labo au SO du niveau et force l' alchimiste à te faire une potion , qui te permettra de passer ...
Dans le même labo , place des crocs de wyverne puis avec les potions obtenues , infeste les sources du niveau 3 pour ouvrir la porte .
Pour passer le symbole , un de tes persos devra se transformer en hiistakli , pour cela place de la mandragore modifiée au labo au SO du niveau et force l' alchimiste à te faire une potion , qui te permettra de passer ...
Dans le même labo , place des crocs de wyverne puis avec les potions obtenues , infeste les sources du niveau 3 pour ouvrir la porte .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Loup
- Statut : Hors ligne
.
Je viens enfin d'atteindre ce niveau (je suis malade, j'en ai profité pour taquiner un peu le yuan-ti ). C'est vrai que ce niveau est assez chaud niveau énigmes (du moins plus que les autres parce que je pense qu'il y a pire dans l'univers des jeux vidéos comme énigmes...).
Mais contrairement aux autres, je trouve que c'est un bon point de devoir réfléchir et être attentif pour une fois plutôt que de toujours tataner, tataner, tataner...
Au passage merci pour les différentes soluces, elles me seront utiles (je ne trouvais pas cette satanée ouverture pour les prisonniers, pourtant j'avais tout quadrillé (avec la touche Alt bien sûr...)).
Mais contrairement aux autres, je trouve que c'est un bon point de devoir réfléchir et être attentif pour une fois plutôt que de toujours tataner, tataner, tataner...
Au passage merci pour les différentes soluces, elles me seront utiles (je ne trouvais pas cette satanée ouverture pour les prisonniers, pourtant j'avais tout quadrillé (avec la touche Alt bien sûr...)).