Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPOILER] Spellhold

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par avatargeo »

Ce n'est pas un pb mais une info pour quelques-uns ...

L'accès traditionnel de SpellHold nécessite de récupérer un badge .... il en existe un autre via le chef des pirates.

L'un n'empechant pas l'autre, récupérer le badge puis passer par le chef des pirates rapporte env 20k xp par personnage de + que par le chemin "traditionnel" ....

J'ai testé celà pas + tard que Lundi soir ...
Orlaf
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlaf »

moi je prends toujours la voie, ou c'est celle ou tu frappes a la porte pour entrer,

c'est a dire en tuant le mage cagoule, puis en allant en passant par les montagnes,

et la tu fais un bon paquet
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Puis je crois que tu peux faire les deux... A BON :8: me direz vous (même si vous le savez déjà)! Le truc c'est de faire connaissance avec les monstres qui peuplent le petit sentier pour aller à l'asile (lieux de redemption :diable: ) et arrivé à la porte, plutôt que de tirer la bobinette pour que la chevillette scherre, on fait demi tour et on tape la caussette avec le chef des pirates (d'ailleur, comme tout le monde le sait, Minsc s'en donne à coeur joie :happy: )
Orlaf
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlaf »

*
oui minsc, est celui qui fait tout, chez les pirates, sauf que je moi je tue le chef des pirates, :happy:
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Pour info si Minsc n'est pas de la partie Yoshimo fait la même chose ...

Drôle d'idée de tuer Desharik à ce moment du jeu ...
Orlaf
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlaf »

oui c'est tres drole, pour ma part j'ai minsc et l'autre traitre
Cloma rouges mains
Ogre
Messages : 214
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004, 21:07
Localisation : la Finlande tiens donc!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cloma rouges mains »

Sauf qu'avec Yoshimo, lors de la rencontre avec le chef des pirates, tu comprends qu'il n'a pas trop le choix et qu'il a intérêt d'obéir à ce cher Yoshi le tr... n'en disons pas plus... :notme:
Alors qu'avec Minsc voit qu'il a affaire à des cas très grave! Freud :8: ... les attend à coeur joie à Spellhold
On a le choix entre la déconne :happy: ou le traffic d'influence...
Orlaf
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlaf »

Alors qu'avec Minsc voit qu'il a affaire à des cas très grave!
moi, le minsc avait du mal a se lacher , mais j'ai reussi a aller voir Jung et Freud,
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

effectivement on peut tuer desharik a ce moment ou on parle avec lui mais il faut faire très vite : juste a la fin de la conversation avent qu'il ne sorte de la pièce !!
et l'intérêt est qu'on le tuera une deuxième fois quand il faut filer de l'ile avec son bateau :diable:
Orlaf
Statut : Hors ligne
.

Message par Orlaf »

Oui , deux tueries, d'ailleurs a ce sujet la, mon jeu avait bugge la dessus,

il voulait plus que je reprenne le bateau,

masi j'ai reussi , et tout a plante j'ai donc perdu mon rodeur niv 18

mais je trouve quand meme que frappe a la porte reste tuojours le plus interressant,
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités