Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

A la recherche de Sendaï

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne

.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

Est il nécessaire de tuer le maitre des esclaves?

-plusieurs essais suicidaires en essayant de tenir tête à l arrivée massive d esclaves et autres qui arrivaient par vagues ininterrompues.
-apres avoir tué le maitre j ai réussi à tout nettoyer (3 tentatives quand même)

A+
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Non, il ne me semble pas que celà soit nécéssaire, mais un bon paquet d'XP est toujours le bienvenu ;)
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

bah, cela dépends... tu peux fuir si tu veux... et ne pas le combattre... Mais syche que les esclaves apparaissent tant qu'il n'est pas mort.

Luthien
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Si tu passes par la caverne des esclaves, des esclaves réapparaitront tant que leur chef sera debout

Si jamais tu trouves ça trop dur, passes par les grottes des araignées
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Oui voilà, c'est ce que j'avais du faire la première fois car j'avais un trop faible niveau :p
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Ou si t'es un drogué d'XP comme moi, tu te fais et la grotte des esclaves et celle des araignées... :notme:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Oui je n'allais pas réster sur une fuite devant cet enclave, je suis revenu peu de temps après... :wink: :diable: :diable:
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne
.

Message par vieuxdebutant »

Bonsoir

O.K,je me demandais si la mort du chef était la condition pour l arret de la "génération" d esclaves ou si cela était aléatoire.
Les araignées sont heureusement plus faciles que les esclaves .

Apres avoir fait la fête à Sendai cet apres midi (6 ou 7 reloads car mon perso était "out" + crashs de la bécane)je vais m accorder une petite journée de repos car cette s.... avec ses téléportations et monstres m'a mis les nerfs en pelote.J ai bien essayé avec Aérie de diminuer ses capacités magiques,mais pas le temps d'invoquer car elle était sans arret attaquée.Et vous comment avez vous fait?
A+
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Originally posted by vieuxdebutant@dimanche 12 décembre 2004, 21h12
O.K,je me demandais si la mort du chef était la condition pour l arret de la "génération" d esclaves ou si cela était aléatoire.
C'est exactement ça, une fois que tu as tué le chef, les esclaves cessent de réapparaitre.
Et vous comment avez vous fait?
L'essentiel était de se concentrer uniquement sur Sendaï. Les elfes noirs apparaissant, furent contenus par des invocs'. Enfin, c'est comme ça que j'ai fait.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Luthien
Statut : Hors ligne
.

Message par Luthien »

Et vous comment avez vous fait?

Une demi-heure de combat avant de compredre. Le sol était tellement jonché de cadavres que je n'ai pas ramassé leurs armes...
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Pour moi c'est pareil ... mes persos ayant atteint un haut niveau d'expé celà s'assimilait à une quête d'xp quasi infinie et seulement limitée par la capacacité de la carte video ... je me suis décidé à tarir la source (en tuant le maitre ...) quant l'affichage etait trop saccadé ...

Celà étant j' ai choisi, dans une partie précédente, l'option inverse en ciblant en priorité le maitre ...
Orbital
Ver charognard
Messages : 640
Enregistré le : sam. 11 déc. 2004, 16:54
Localisation : Metz (France)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbital »

Oui c'est d'ailleur le meilleur rapport quantité d'XP / temps / difficulté , de tout ToB.
vieuxdebutant
Statut : Hors ligne
.

Message par vieuxdebutant »

Bonjour

Effectivement le sol est encombré de cadavres,et pour retrouver l équipement d' Aérie et Imoen,cela a été dur.

A+
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités