Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Luménienne] Takaya

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Takaya
Statut : Hors ligne

[Luménienne] Takaya

.

Message par Takaya »

~~~Fiche d'identité~~~
Nom : inconnu
Prénom : Takaya
Race : vampire
Aspect physique : voir l'avatar
Taille : 1.70 m
Poids : 58 kg
Classe : Nécromancienne
Alignement : chaotique neutre
Religion : /

~~~Biographie~~~
Je suis née il ya bien longtemps maintenant, plusieurs de siècles auparavant. Je n'ai aucuns souvenirs de mes parents, j'ai sans doute comme beacoup d'enfants était abandonnée très jeune, car j'ai passé ma jeunesse en orphelinat ésperant qu'une âme charitable me prenne sous son aile prend des années et des années, en vain. Je demeura dans cet endroit sordide jusqu'à mes 16 ans, âge où je put enfin partir, connaitre le monde, ce que je regretta amerement par la suite, mais il était trop tard, je ne pouvais plus faire marche arrière, et j'étais trop vieille pour retourner d'où je venais.
D'origine humaine, je vécu difficilement jusqu'à l'âge de 20 ans, travaillant de si de là en tant que serveuse, vendeuse ou encore même catin, les temps étaient durs, peut-être trop dur pour moi. Bientôt je tomba gravement malade, un mal que nuls medecins et nuls mages ne purent guerrir, malgré leurs nombreuses tentatives, un mal que je devais surement à ma vie miséreuse dans les rues les moins frequantables de la ville. Toute cette periode de ma vie, ou plutôt cette vie je prefere l'oublier, ce ne sont que des souvenirs douloureux.
Heureusement la chance init par tourner, m'offrant une toute nouvelle vie.
Un homme dès plus egnigmatique me prit sous son aile alors même que j'étais au plus mal, c'était comme si ce mal inconnu avait pris possesion de moi.C'était un homme étrange, qui voudrait s'occuper de moi dans l'état où j'étais... J'ai oublié le visage de mon sauveur et même jusqu'à son nom, j'en ai honte parfois, il y a si longtemps maintenant, mais je lui dois tout, cette renaissance.
En effet, il m'a tout appris, à lire, écrire, me defendre, et surtout la magie, la nécromancie devint ma spécialité en très peu de temps bien que je sache manier également les autres énergies magiques, je n'aurai jamais cru auparavant que je serais capable de telles choses. Mais le cadeau le plus précieux qu'il m'ai offert est l'immortalité avec tout ses dons, il m'a sauvé d'une mort certaine et surement très douloureuse et longue, depuis je ne suis plus considéré comme humaine mais comme un vampire. ma première nuit en tant que vampire fut tellement dure, apprendre les règles à suivre, apprendre à "chasser", attendre malgré la faim, se servir de ses nouveaux dons. Mon mentor resta à mes côtés pendant près de trois siècles, il se retira ensuite, preferant s'occuper d'un autre necessiteux.
Parfois je vois la crainte dans les yeux des gens lorsqu'ils me croissent, lorsqu'ils voient ma vrai nature, croyant surement que je vais bondir sur eux et me nourrir de leur sang, mais je ne tue pas par plaisir mais par necessité ou si je le fais par plaisir ce n'est pas en les mordant. Contrairement à certains vampires n'acceptant pas ou acceptant mal leur sort, ce qui est assez frequent à mon grand étonnement, moi je suis très heureuse de mon sort, si je n'étais pas devenue vampire je serai morte.
J'ai vécue tout au long de ces siècles après le départ de mon tuteur dans de nombreuses villes dans de nombreux empires, y restant le plus souvent un siècle ou deux. j'ai malheureusement eu quelques problèmes dans mon dernier lieu de résidence, un groupe d'habitants c'étaient mis en tête de me tuer, unr idée ridicule mais qui couta la vie de quelques uns. Après avoir frollé de peu un pieu en plein coeur, je decida de m'enfuir au plus vite. Je cherche donc depuis quelques temps à m'installer ailleurs et Lumenis semble la ville la mieux adaptée pour l'instant.

~~~Caractère~~~
Takaya est une personne sociable mais d'apparence froide et distante bien qu'ayant un très bon charisme. Déterminée elle va toujours jusqu'au bout de ses idées quitte à prendre des risques quelques fois démeusurés. Une fois son amitié donnée, ce qui pourtant est rare, elle sera toujours là, toujours prête à aider si cela ne va pas à l'encontre de ses propres intêrets bien entendu.

~~~Caractéristiques~~~
Classe : mage, necromancienne
Niveau : 5
Endurance : 13
Force : 19 (vampire)
Dextérité : 17
Constitution : - (vampire)
Intelligence : 15
Sagesse : 12
Charisme : 19 (vampire)

~~~Capacités~~~
duent à la race :
infravision
telepathie
telekynésie
déplacement rapide (très rapide)
hypnose
changement de forme :gazeux, chauve souris
manipulation des esprits

~~~Langues et alphabets connus~~~
commun
elfique

~~~Equipement~~~
Bustier de satin rouge
longue jupe en lin noire
amulette de protection contre le soleil
cape de lin noire (protection contre le soleil +1)
bottes de cuir noires
anneau d'invocation d'un élemental d'air
besace
baguette de foudre
dague
bâton de combat +3
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »