Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Armure Daedric
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
- Statut : Hors ligne
.
Bon je voulais savoir si il existais un site ou on pourait voir l'emplacement exact des pieces Daedric, et/ou de toute les autres armure et arme du jeu.
Si un tel site existe je vous serais reconaissant de le poster.
@+
Death
Si un tel site existe je vous serais reconaissant de le poster.
@+
Death
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
-
- Tasloï
.
Pour des infos sur a peu près tout le jeu :
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/Morrowind.htm (de base)
phuphus.com eest pas mal aussi (autre genre )
tu peux aussi ouvrir morrowind.esm/tribunal.esm/bloodmoon.esm avec l'éditeur et tu recherches les objets
(et puis si tu cherches qqchose de précis, demande )
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/Morrowind.htm (de base)
phuphus.com eest pas mal aussi (autre genre )
tu peux aussi ouvrir morrowind.esm/tribunal.esm/bloodmoon.esm avec l'éditeur et tu recherches les objets
(et puis si tu cherches qqchose de précis, demande )
-
.
Dans la quête des guerriers, pour Ald'ruhn, quant t'as un peu avancé, on t'envoie occir Never Beneran, dans une grotte de Shéogorad (dont j'ai zappé le nom mais sur la grande île au sud ouest de Vas...)
Ce vilain garçon en possède une partie au moins.
Et moi qui suis une chèvre en armure lourde :snif:
Ce vilain garçon en possède une partie au moins.
Et moi qui suis une chèvre en armure lourde :snif:
-
- Death
- Ver charognard
.
J'ai deja fais le tour de Bloodmoon et je ne me souvient pas en avoir trouver une quelqu'onc piece.
-
-
-
- Tasloï
.
de toute facon, la différence de défense des épaulières se voit très peu : prenons verre a la place du daedrique. D'après phuphus : 10% de la valeur affichée
daedrique : 80 base comp/100/10= 8base comp/100 8%de base comp
verre : remplacer 80 par 50 : 5% de base com
on perd donc 3% de la compétence de base soit... 3 points de CA
sur les 2 épaules, 6 points perdus (avec les 2 a 100. pour rester ds le lourd : ebonite + lourd mais protège mieux que verre : 4 points de CA perdus en changeant les épaulières. enfin, si c'est pour le style, par contre :notme: )
daedrique : 80 base comp/100/10= 8base comp/100 8%de base comp
verre : remplacer 80 par 50 : 5% de base com
on perd donc 3% de la compétence de base soit... 3 points de CA
sur les 2 épaules, 6 points perdus (avec les 2 a 100. pour rester ds le lourd : ebonite + lourd mais protège mieux que verre : 4 points de CA perdus en changeant les épaulières. enfin, si c'est pour le style, par contre :notme: )
- Death
- Ver charognard
.
Et bien je ne savais pas j'irai voir sa.Originally posted by Vienna Logan@samedi 18 décembre 2004, 11h40
Sisi, j'tassure!!!
:!!!:Attention!! :!!!:
S
P
O
I
L
E
R
:!!!:
C'est à Castle Karstag. Il faut aller sur la tour au dessus de la porte principale (vive la lévitation). Il y a une toute petite salle, et on y triuve une épaulière...
Fin du SPOILEr :!!!:
Bon je vais reformuler ma question, je cherche un site ou plusieurs, qui donnerais l'emplacement exact de toute les pieces d'armur possible de trouver dans le jeux sans avoir a tuer quelqu'un d'important (divayth fyr).
Voila